Winplot Découpe en cours ( ne repond pas )
nico
-
contrariness Messages postés 21541 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21541 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un plotter summa d750 qui fonctionne à merveille, j'ai télécharge sur le site de SUMMA le logiciel WINPLOT / cutter control, et cutter tools.
Quand je lance une découpe ( pas de latence, j'ai un PC gonflé ), celle ci s’arrête à un moment aléatoire et me dit "Découpe en cours ( ne répond pas )"
J'ai déjà supprimé le programme Winplot puis re-telechargé mais rien n'y fait, j'ai toujours ce problème qui persiste et qui ne me fini pas mes découpes..
HELP!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Nico.
J'ai un plotter summa d750 qui fonctionne à merveille, j'ai télécharge sur le site de SUMMA le logiciel WINPLOT / cutter control, et cutter tools.
Quand je lance une découpe ( pas de latence, j'ai un PC gonflé ), celle ci s’arrête à un moment aléatoire et me dit "Découpe en cours ( ne répond pas )"
J'ai déjà supprimé le programme Winplot puis re-telechargé mais rien n'y fait, j'ai toujours ce problème qui persiste et qui ne me fini pas mes découpes..
HELP!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Nico.
Configuration: Windows / Firefox 66.0
2 réponses
Ah, oki..
Vous decoupez sur du rouleau ou de la feuille..?
Vous decoupez sur du rouleau ou de la feuille..?
Je pense voir ce soir avec autre chose, je pensais prendre Cut Master mais c'est apparemment pour les plotters Graphtech...
je suis un peu perdu là...