Blogger - personnaliser le thème
Claire_1_2_3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé un blog avec Blogger, en utilisant le thème Soho.
Quand j'ouvre un article, il apparaît 3 colonnes:
- Une 1ère barre latérale (par défaut contenant Archiver - Libellés - Signaler un abus)
- Une 2ème barre latérale (par défaut Partager - Libellés)
- Le contenu de l'article
J'aimerais pouvoir masquer cette 2ème barre latérale, que je ne trouve pas très utile.
Sauriez-vous quelle partie du code modifier ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée :)
J'ai créé un blog avec Blogger, en utilisant le thème Soho.
Quand j'ouvre un article, il apparaît 3 colonnes:
- Une 1ère barre latérale (par défaut contenant Archiver - Libellés - Signaler un abus)
- Une 2ème barre latérale (par défaut Partager - Libellés)
- Le contenu de l'article
J'aimerais pouvoir masquer cette 2ème barre latérale, que je ne trouve pas très utile.
Sauriez-vous quelle partie du code modifier ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée :)
A voir également:
- Blogger - personnaliser le thème
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Personnaliser numéro de page word - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Personnaliser menu démarrer windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans le tableau de bord, Thème, Personnaliser, tu as une option Mise en page dans laquelle tu peux choisir la présentation et le nombre de colonnes.
Il y a aussi, dans le tableau de bord, l'option Mise en page, qui te permet de choisir le contenu de chaque éléments (En-tête, Pied de page, colonnes latérales et colonne centrale).
Dans le tableau de bord, Thème, Personnaliser, tu as une option Mise en page dans laquelle tu peux choisir la présentation et le nombre de colonnes.
Il y a aussi, dans le tableau de bord, l'option Mise en page, qui te permet de choisir le contenu de chaque éléments (En-tête, Pied de page, colonnes latérales et colonne centrale).