Problème qualité png illustrator
MasterDouglas
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis au niveau du rendu lorsque je poste un logo en png sur wordpress. Celui-ci est trouble alors que j'ai respecté à la lettre le format de 240px sur 240px suggéré par wp. C'est comme s'il était "embué". C'est un png-24, 72 dpi avec fond transparent.
Je suis à court d'idées.
Aussi est-il possible que la typographie italique utilisée dans ce logo soit de mauvaise qualité et donc impacte sur le rendu ?
Merci d'avance.
j'ai un gros soucis au niveau du rendu lorsque je poste un logo en png sur wordpress. Celui-ci est trouble alors que j'ai respecté à la lettre le format de 240px sur 240px suggéré par wp. C'est comme s'il était "embué". C'est un png-24, 72 dpi avec fond transparent.
Je suis à court d'idées.
Aussi est-il possible que la typographie italique utilisée dans ce logo soit de mauvaise qualité et donc impacte sur le rendu ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:
- Problème qualité png illustrator
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Réduire qualité image - Guide
- Vectoriser contour illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Ouvrir fichier png ✓ - Forum Windows
Mais perso, les bandeaux que j'ai eu a faire pour le web, je les ai fait dans Photoshop avec la fonction "enregistrement pour le web" au format gif... ca donne un meilleur resultat a mon gout.