Les discussions
Problème de site one page
Bonjour, Je crée mon site web one page wordpress , Elle fonctionne normalement sur le locale mais après l’hébergement il devient un site normal n...
Programmation: php
J'aimerais bien que vous m'aider a faire un site de mon entreprise sis à sangaredi dans la Préfecture de Boké République de Guinée Conakry.
Insérer une colonne sans écraser l'ancienne colonn
RésoluBonjour, je veux insere un colonne avec VBA sans écraser l'ancienne colonne. j'ai réalisé ce petit code qui permet d'importer un fichier csv et ins...
Lier une application angularjs à une webapi
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lier une application angularJS déjà existante a une webAPI. Merci :)
Code sql insert into
Bonjour à tous, j'essaie d'insérer ce code sql , mais il me retourne une erreur : Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression > Code S...
Bonsoir à tous, Alors que je n'avais aucun soucis d'utilisation avant, ce soir impossible de me connecter à Openshot video editor. Un message d'...
Tranformer une capture décran rtf en gif ou jpeg
RésoluBonjour, J'ai besoin de transformer une capture d'ecran .rtf en jpeg ou gif comment je peux faire ça ? Merci pour vos réponses. Configuratio...
Comment créer un site de streaming légalement
Bonjour/ Bonsoir Je voudrais vous demander comment puis-je créé un site de site streaming légalement ? Car j'aimerais beaucoup partager des films et...
Problème de code
RésoluAidez-moi s'il vous je suis coincé sur la construction de ma page membre Voici le code de mon fichier (membre.func.php) Voici le code de mon...
Avis sur deux résolutions d'un même exercice
RésoluBonsoir j'aimerai avoir votre avis sur les deux résolutions de cet exo d'application. Selon qui des deux est la meilleure ? Merci d'avance Enonce ...
Bordures selon la date
RésoluBonjour, Je suis une trèèès grande débutante en vba, mais j'aimerais comprendre comment, sur un calendrier, mettre des bordures gauches épaisses s...
Pile: exo realisation de la primitive empiler
RésoluBonjour je suis en train de relire mon cours mais je me demande si je n'ai pas mal écrit la solution de l'exo d'application . Voici l'énoncé et la s...
Pile: exo realisation de la primitive depiler
RésoluBonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur la partie où il y a le commentaire . Merci pour votre aide. Voici l'exo et la correction Enoncé Type ...
Construire un graphe a chandelier
Bonjour, y a t il quelqu’un qui aurait un modèle de graphe à chandelier boursier(temps réel) à me faire passer en java script pour ajouter a mon ...
Vba - faire apparaître un message d'erreur
Bonjour, Je suis en train de créer une macro pour préparer une fichier d'import comptable. J'utilise différentes formules que j'étends dans les co...
Création image
Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous suite à une création d'image pour un Week end ! J'aurais souhaité, sur cette affiche : https://ww...
Ouvrir phpmyadmin
Bonjour, " Lorsque je clique sur phpmyadmin, j'ai un message d'erreur: "fichier introuvable" Configuration: Windows / Firefox 61.0
Valeur combobox modifie un textbox
Bonjour, J'ai plusieurs choix de rue dans un combobox "rue", lorsque l'utilisateur selectionne une rue je voudrais que le textbox "quartier" se mo...
Générer un tableau personnalisé dans word
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai pour mission de réaliser un publipostage pour une association. On m'a fourni un document word à personnaliser ...
Wampserver ne s'ouvre pas, l'icone reste rouge
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir wampserver, l'icone reste rouge Configuration: Windows / Firefox 60.0
Sum avec vba
RésoluSalut j'ai une colonne qui contient les codes et une autre qui contient les valeurs selon chaque code je veux additionner les valeurs qui ont le mêm...
Cherche sites des spécimens des posters et affich
Bonjour la famille, Svp quelqu'un peut me donner un portail web pour des spécimens des posters et affiches publicitaires. Merci Configuration: A...
Images très pixelisé après enregistrement en jpg
Bonjour, j'utilise la dernière version d'illustrator cc et je suis sur mac os hight sierra avec un ecran 5k et un autre écran fhd. Mon problème est...
L'alignement de pile avec malloc
Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur l'alignement de pile et l'allocation dynamique, notamment lorsque l'on ne connait pas vraiment à l'a...
Filter table in javascript
RésoluBonjour, j'aimerais filtrer une seule colone de mon tableau en html. Au fait, j'ai un tableau html contenant 6 colones. je veux que mon code jav...
Référencement de produit
Bonjour, je suis en création d'entreprise avec ma soeur et nous souhaitons référencer nos produits mais nous ne savons pas comment le faire. Pouvez v...
Format nombre
RésoluBonjour, Je voudrai d'excel prenne en compte le zero avant un nombre exemple; 0213 Lorsque que je saisie 0213 , excel me ramene à 213. y a t il...
Import fonction
Salut, j'ai un fichier Python "Fonction.py" qui contient mes fonction : addition, soustraction et un autre fichier ou je vais appeler ces fonction...
Besoin de solution rapide
Bonsoir a tous j'ai besoin d'aide s'il vous plais je viens de télécharger une application developpée avec PHP version 4.1.12 sauf que lorsque j'essa...
Suppression de texte
Bonjour, j'ai récemment installé photoshop sur mon pc, j'ai voulus supprimé du texte sur une image sans abîmer ou supprimer l’arrière fond de cette d...
On dit que j'ai un fichier robots txt qui bloque m
Bonjour* On me dit que j'ai un fichier robot qui bloque mon arrivée sur mon site comment puis-je le débloquer. Merci pour votre réponse
Police de caractere de l'equipe de france
je recherche la police pour les maillots de l'equipe de France, comme sur la photo, quelqu'un aurait il une idée ?? en vous remerciant par avance, cor...
Ajout d'une checkbox dans une base de données
RésoluBonjour, J'ai un fichier de réservation de chambres d'hôte dans lequel j'ouvre un formulaire pour enregistrer une réservation. Je souhaiterais qu...
Synfony2
Salut comment résoudre cette erreur [Runtime Exception] to many arguments doctrine:generate:entity [--entity=""] [--fields="..."] [--format=".....
Utiliser valeurs autre feuille avec lngcount
Bonjour, j'aimerai utiliser les valeurs d'une feuille sélectionnée avec un lngCount et les insérer dans un graphique mais je n'arrive pas à utilis...
Modifier un site statique migré vers wordpress
Bonjour, J'ai migré mon site HTML (fait avec notepad++) vers wordpress (j'ai une base de données sur phpmyadmin mais elle est vide = pas de table),...
Ouvrir des yeux fermés sur une photo
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir des yeux fermés sur une photo grâce à un logiciel. Je suis totalement novice dans le doma...
Temps pris pour le référencement
Bonjour a tous, J'ai créé et hébergé un site web (blog dedié aux tutorials & howtos en informatique) il y a environ 2mois. Je sais que l'indexati...
Err_connection_refused
Bonjour, j'ai un VPS (OVH) sur le quel j'ai installer un site web mais le problème c'est que j'ai un idiot qui a fait je ne sais quoi dessus et mai...
Insertion d'objet sous forme d'icone
RésoluBonjour, Je suis face à un problème sur un fichier excel. Je précise que je connait VBA depuis une semaine alors je ne suis pas très fort :) J'...
Copie de données d'un dossier excel à autre
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier Excel (Source) et je veux copier certaines de ses données, dans une de ces feuille (la première est la seule), da...
Exécuter un fichier au démarrage
Bonjour, J'ai un petit soucis, Sauriez vous comment je pourrais exécuter un fichier au démarrage à l'aide d'un simple batch (en étant administr...
Personnage
Bonjour a tous Je voulais savoir si il y avait quelqu'un parmi vous qui savait dessiner Par ce que j'ai 15 ans et j'ai pas d'argent Et moi ce que...
Compression image
bonjour, j'essaie de trouver des réponses à ces questions mais sans y arriver. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance 1- Lors de la compression JPEG...
Mon application fait 80 mo
Bonjour, Je viens ici car mon problème est le suivant, mon application avec peu de code fait 80 Mo, au début j'avais rajouté des .wav de musiques ...
Créer une fonction "require"
RésoluBonjour, J'ai une liste de fichiers php comme suit: require_once __DIR__ . '/menu.php'; require_once __DIR__ . '/audio.php';...
Liens perdus ...
RésoluBonjour, Quand je donne cette adresse : monsite/Page tout est OK Par contre, si j'écris : monsite/Page/ les liens sont perdus C'est à dire que j'o...
Souci de lecture d’une page css
RésoluBonjour , Lorsque je génère des codes dans une page CSS et que j'enregistre les modifications du fichier.css,suis obligé à chaque fois de renommer ...
Problème avec un code
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code VBA que l'essaie d'appliquer à mes feuilles https://www.cjoint.com/c/HFEjZpkGB0l Pour la feuille Tirage 1 pas de s...
Aider moi a afficher une cle usb ou disque externe
Bonjour, j’utilise un Windows 10 comme systeme d'exploitation mais j'ai installer la dernière version de Parrot en VMware le problème est que je n'arr...