Les discussions
Pb memory limit
Bonjour, J'ai un pb sur le site https://www.snarp.org/ avec le message suivant : Fatal error: Out of memory (allocated 22282240) (tried to allocat...
Comment faire fonctionné une électro-vanne ?
FerméBonjours, Dans le cadre d'un petit bricolage-maison, j'aurais besoin d'aide : Je dois utiliser un capteur de température qui enverra un signal à u...
Timer random
Bonjour, Je souhaite créer une app qui génère un son avec un interval de temps random entre deux bornes. pour le timer j'ai ce code là : r...
Additionne des url et @ dans une boite description
FerméBonjour, Mon programmeur ne sais pas comment additionner les URL et @ adresse courriel dans une boite "Description" afin de comptabiliser et de les ...
Ecriture arrondie dans un cercle
Bonjour à toutes et tous ! Ayant un niveau assez "débutant" sur illustrator, je cherche à réaliser un logo assez simple, avec deux lettres mais av...
Dossier partagé ne marche plus
RésoluBonjour, sur mon Mac, j'ai installé un windows 10 Famille sur virtualBox. Suite à une mise à jour de windows, mon dossier partagé ne marche plus....
Problème dans une requête
Bonjour, Je suis ultra débutante dans Access (2016) j'ai créé une table de gestion de données collaborateurs (importées depuis Excel celle-ci compo...
Problème d'encodage iso / utf-8
Bonjour ! J'ai un ancien blog qui date de 2010 (mais dont les sources en php doivent dater de... euh... 2005, hum! bref), et qui est devenu illisi...
Probleme if/else if discord.js
Bonjour,j'ai commencer un bot Discord en javascript et un il y a un problème avec la commande if et je ne trouve pas d'erreur,pourriez vous m’indiquer...
Impossible d'envoyer mes donnée a mysql
Bonjour, je vien vers vous car j'ai un petit souci je recois le message suivant Fatal error: Call to a member function bind_param( voici mon cod...
Comment indexer son site sur google?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que google affiche mon site dans les résultats de recherche? J'ai lu quelque part qu'il faut laisse...
Pb configuration mysql
Bonjour à tous, lorsque j'ouvre phpMyAdmin, j'ai le message suivant qui s'affiche: Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisateur «...
Problème vidéo
RésoluBonjour, j'essaye actuellement de faire un site, j'arrive presque à la fin, mais j'ai quelques problèmes dont celui-ci je n'arrive pas à mettre u...
Head
bonjour, je voudrais savoir comment accéder à la section "head" sur une page web? merci
Bouton valider
Bonjour, j'ai fais ce code ci dessous mais j'ai un message d'erreur quand je l'exécute. Le message d'erreur est le suivant : Erreur d'exécution ''...
Utilisation de tableaux pour faire un graphique
Bonjour le forum, J'ai un dictionnaire et je veux faire un graphique des valeurs en fonction des clefs donc je les stocke dans 2 tableaux l'un pour l...
Publier video youtube
RésoluBonjour, Je cherche en vain et je suis en train de faire un mix approximatif donc inopérant. Voici mon code qui ne marche pas, à croire que le pass...
Partage de connexion machine réel et virtuelle
Bonjour à tous svp j'ai besoin d'aide depuis quelque temps j'ai crée une machine virtuelle windows xp sous oracle virtualBox et j'essai de partager l...
Script effet d'opacité de l'image
Bonjour, j'avais installé ce script sur une page html mais ça ne fonctionne pas : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16032-effet-d-op...
Des tailles des textes de phots qui varient seule
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'avais demandé de l'aide pour l'édition des textes intégrés à chaque photo ; depuis, j'ai perçu que la taille ...
Liste doublement chaînée
Salut à tous! SVP les amis j'ai un petit problème de comprension des listes doublement chaînée. Aidez moi svp.Tout apport que vous me faite sur la n...
Sous chaine algorithme
Bonsoir j'ai un problème de comprhension de sous chaine en algorithme
Setvolume d'un mediaplayer (service) depuis classe
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour contrôler le volume sonore d'une musique lancé avec un MediPlayer depuis un service. J'ai créé ...
Ouvrir mes fichier php avec wampserver
Résoluje debutes en programmation php. jai installer wampserver, ecris un fichier php, le fameux "hello world" :) , j'ai mis mes fichier php dans un dossier...
Programmation
salut a tous j'aimerais faire une serrure commander par un arduino nano plus lecteur rfid e je voulais savoirs si mon code était bon merci si oui p...
Système de blocage et déblocage en php
Bonjour, je cherche comment faire Pour bloqué un utilisateur en php et la débloquer quand on aura envie merci d’avance Configuration: iPhone /...
Envoi mail excel vers outlook en automatique
bonjour novice en macro, je souhaiterai m'envoyé un mail automatiquement lorsque dans une colonne j'ai un mot qui apparait suite à des formules et d...
Police d’écritures
Bonjour, J'aimerais avoir le nom de la police présente sur cette image svp. Urgent
Impossible de faire des corrections
Résolubonjour, pouvez vous m'expliquez pourquoi je n'arrive pas à appliquer des corrections sur ma page, j'ai beau rajouter des espaces ou mettre un poin...
Py permission denied mac
RésoluBonjour, je suis sur mac, j'écris une commande sur sublime texte je sauvegarde le fichier program.py que je glisse dans le terminal (-bash: /Users...
" add working directory" sur easyphp
bonjour, sur easyphp j'ai clique sur +add directory et je tombe sur une page ou il y a : 1- working directory name 2-path to the working direct...
Comment créé un site de pari sportif
Bonjour, J'aimerai que vous m'aider a créé un site de pari sportif, ou bien envoyé un logiciel où je peux créé moi même. Configuration: Android...
Probleme de calcul de trigo
Bonjour, Je travaille sur le notebook Jupyter et je manipule beaucoup de trigonométrie. pourquoi quand je veux calculer le cosinus de 90° mon ...
Formulaire enregistrement mot de passe
Bonjour les amis. je suis entrain de créer un site internet et dans un premier temps les membres doivent s'enregistrer et recevoir un lien dans leur m...
Question méga pixel
Bonjour, J'ai une question qui est un peu simple. J'ai un client qui m'a donné des photos avec des méga pixels différents pour chaque photos, br...
Java.lang.arrayindexoutofboundsexception
Bonsoir à tout, comment gérer ce message d'erreur.Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 1at atovic.Normalize.main(Norm...
Équation du second degré en java dans netbeans
Bonjour, Ecrire un programme en java pour la resolution d'un probleme du seconde degre dans R.pdf
Ouvrir phpmyadmin avec easyphp
salut, je viens de telecharger easyphp mais j'ai un probleme pour ouvrir phpmyadmin sur ce dernier afin de creer mes tables. J'ai besoin d'aide c'es...
Desactiver la mise a jour automatique de gimp
RésoluBonjour, Etant généralement plutôt débrouillard avec un ordinateur, je ne poste en général qu'en dernier recours... mais la, impossible de trouver...
Rectification d’image
RésoluBonjour, J’aimerais modifier cette image, afin que l’ancre soit à rayures. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Configuration: iPhone / Safa...
Mauvaise manipulatio javascript et processingjs
bonjour , je souhaite apprendre le java-script et j'ai voulue faire un dessin avec notepad++ et quand je l'enregistre puis ouvrir avec un navigateur c...
Calcul d'une moyenne
Salut, je dois calculer la moyenne d'une colonne de 72 valeurs. la moyenne doit se faire par pas de 24 valeurs donc au finale je dois disposé d'une ...
Jeux en java.
Bonjour, J'ai débuté sur la création de jeux et j'ai choisi le java. J'ai fait un Flappy Bird et j'ai reuissi sur le base. Comment faire pour gerer l...
Bloc dynamique echelle une seule dimension
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais faire un bloc dynamique d'un élément de cuisine. J'ai donc : - pris...
Conception groupes listes aléatoires sauvegarde
RésoluBonjour, Peut-on m'aider s'il vous plait pour concevoir le programme en javascript avec des listes de mots le groupe A contient 10 objets par e...
Mysql+dolibarr+excel query : problème de syntaxe
Configuration : - Dolibarr 6.0.5 - MySQL Connector/ODBC 5.2.7 (32 bits) - Microsoft Excel 2013 (15.0.5031.1000) 32 bits - Microsoft Query (15.0.48...
Maintien de la lecture de videoview même en cas de
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une solution qui me permettrai de lire une vidéo sans que celle-ci ne s'arrête, même lorsque je change d...
Explications css
bonjour a tous voila je suis débutante donc désolé si cela parait bête mais quelqu'un pourrait m'expliquer ces lignes merci d'avance ^^
Can select
bnjour j'airmeais que vs maidez a faire des pages comme dans les images ce projet consiste a faire des selection dequipes nationnal et les croisés ent...