Les discussions

Problème de site one page

Bonjour, Je crée mon site web one page wordpress , Elle fonctionne normalement sur le locale mais après l’hébergement il devient un site normal n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
AssassinTourist

Programmation: php

J'aimerais bien que vous m'aider a faire un site de mon entreprise sis à sangaredi dans la Préfecture de Boké République de Guinée Conakry.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
AssassinTourist

Insérer une colonne sans écraser l'ancienne colonn

Résolu

Bonjour, je veux insere un colonne avec VBA sans écraser l'ancienne colonne. j'ai réalisé ce petit code qui permet d'importer un fichier csv et ins...

khawla.az

Lier une application angularjs à une webapi

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lier une application angularJS déjà existante a une webAPI. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Soleyne

Code sql insert into

Bonjour à tous, j'essaie d'insérer ce code sql , mais il me retourne une erreur : Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression > Code S...

yg_be

Bonsoir à tous, Alors que je n'avais aucun soucis d'utilisation avant, ce soir impossible de me connecter à Openshot video editor. Un message d'...

Jithel

Tranformer une capture décran rtf en gif ou jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transformer une capture d'ecran .rtf en jpeg ou gif comment je peux faire ça ? Merci pour vos réponses. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jmarion3

Comment créer un site de streaming légalement

Bonjour/ Bonsoir Je voudrais vous demander comment puis-je créé un site de site streaming légalement ? Car j'aimerais beaucoup partager des films et...

dsy73

Problème de code

Résolu

Aidez-moi s'il vous je suis coincé sur la construction de ma page membre Voici le code de mon fichier (membre.func.php) Voici le code de mon...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Kotestg

Avis sur deux résolutions d'un même exercice

Résolu

Bonsoir j'aimerai avoir votre avis sur les deux résolutions de cet exo d'application. Selon qui des deux est la meilleure ? Merci d'avance Enonce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
bornin90s

Bordures selon la date

Résolu

Bonjour, Je suis une trèèès grande débutante en vba, mais j'aimerais comprendre comment, sur un calendrier, mettre des bordures gauches épaisses s...

Newbeee

Pile: exo realisation de la primitive empiler

Résolu

Bonjour je suis en train de relire mon cours mais je me demande si je n'ai pas mal écrit la solution de l'exo d'application . Voici l'énoncé et la s...

bornin90s

Pile: exo realisation de la primitive depiler

Résolu

Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur la partie où il y a le commentaire . Merci pour votre aide. Voici l'exo et la correction Enoncé Type ...

bornin90s

Construire un graphe a chandelier

Bonjour, y a t il quelqu’un qui aurait un modèle de graphe à chandelier boursier(temps réel) à me faire passer en java script pour ajouter a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
chrisnapoli

Vba - faire apparaître un message d'erreur

Bonjour, Je suis en train de créer une macro pour préparer une fichier d'import comptable. J'utilise différentes formules que j'étends dans les co...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ThauTheme

Création image

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous suite à une création d'image pour un Week end ! J'aurais souhaité, sur cette affiche : https://ww...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir phpmyadmin

Bonjour, " Lorsque je clique sur phpmyadmin, j'ai un message d'erreur: "fichier introuvable" Configuration: Windows / Firefox 61.0

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jordane45

Valeur combobox modifie un textbox

Bonjour, J'ai plusieurs choix de rue dans un combobox "rue", lorsque l'utilisateur selectionne une rue je voudrais que le textbox "quartier" se mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Patrice33740

Générer un tableau personnalisé dans word

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai pour mission de réaliser un publipostage pour une association. On m'a fourni un document word à personnaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Wampserver ne s'ouvre pas, l'icone reste rouge

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir wampserver, l'icone reste rouge Configuration: Windows / Firefox 60.0

Costellio

Sum avec vba

Résolu

Salut j'ai une colonne qui contient les codes et une autre qui contient les valeurs selon chaque code je veux additionner les valeurs qui ont le mêm...

khawla.az

Cherche sites des spécimens des posters et affich

Bonjour la famille, Svp quelqu'un peut me donner un portail web pour des spécimens des posters et affiches publicitaires. Merci Configuration: A...

kabakak

Images très pixelisé après enregistrement en jpg

Bonjour, j'utilise la dernière version d'illustrator cc et je suis sur mac os hight sierra avec un ecran 5k et un autre écran fhd. Mon problème est...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
DOdo

L'alignement de pile avec malloc

Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur l'alignement de pile et l'allocation dynamique, notamment lorsque l'on ne connait pas vraiment à l'a...

Mordekeiser

Filter table in javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais filtrer une seule colone de mon tableau en html. Au fait, j'ai un tableau html contenant 6 colones. je veux que mon code jav...

Frere_jesus

Référencement de produit

Bonjour, je suis en création d'entreprise avec ma soeur et nous souhaitons référencer nos produits mais nous ne savons pas comment le faire. Pouvez v...

jordane45

Format nombre

Résolu

Bonjour, Je voudrai d'excel prenne en compte le zero avant un nombre exemple; 0213 Lorsque que je saisie 0213 , excel me ramene à 213. y a t il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
castours

Import fonction

Salut, j'ai un fichier Python "Fonction.py" qui contient mes fonction : addition, soustraction et un autre fichier ou je vais appeler ces fonction...

ElementW

Besoin de solution rapide

Bonsoir a tous j'ai besoin d'aide s'il vous plais je viens de télécharger une application developpée avec PHP version 4.1.12 sauf que lorsque j'essa...

jordane45

Suppression de texte

Bonjour, j'ai récemment installé photoshop sur mon pc, j'ai voulus supprimé du texte sur une image sans abîmer ou supprimer l’arrière fond de cette d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
contrariness

On dit que j'ai un fichier robots txt qui bloque m

Bonjour* On me dit que j'ai un fichier robot qui bloque mon arrivée sur mon site comment puis-je le débloquer. Merci pour votre réponse

dugenou

Police de caractere de l'equipe de france

je recherche la police pour les maillots de l'equipe de France, comme sur la photo, quelqu'un aurait il une idée ?? en vous remerciant par avance, cor...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Luke1

Ajout d'une checkbox dans une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de réservation de chambres d'hôte dans lequel j'ouvre un formulaire pour enregistrer une réservation. Je souhaiterais qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Patrice33740

Synfony2

Salut comment résoudre cette erreur [Runtime Exception] to many arguments doctrine:generate:entity [--entity=""] [--fields="..."] [--format=".....

ThEBiShOp

Utiliser valeurs autre feuille avec lngcount

Bonjour, j'aimerai utiliser les valeurs d'une feuille sélectionnée avec un lngCount et les insérer dans un graphique mais je n'arrive pas à utilis...

Patrice33740

Modifier un site statique migré vers wordpress

Bonjour, J'ai migré mon site HTML (fait avec notepad++) vers wordpress (j'ai une base de données sur phpmyadmin mais elle est vide = pas de table),...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Orlane

Ouvrir des yeux fermés sur une photo

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir des yeux fermés sur une photo grâce à un logiciel. Je suis totalement novice dans le doma...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
roudoudou22

Temps pris pour le référencement

Bonjour a tous, J'ai créé et hébergé un site web (blog dedié aux tutorials & howtos en informatique) il y a environ 2mois. Je sais que l'indexati...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
blogger

Err_connection_refused

Bonjour, j'ai un VPS (OVH) sur le quel j'ai installer un site web mais le problème c'est que j'ai un idiot qui a fait je ne sais quoi dessus et mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
yg_be

Insertion d'objet sous forme d'icone

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème sur un fichier excel. Je précise que je connait VBA depuis une semaine alors je ne suis pas très fort :) J'...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ptitdal

Copie de données d'un dossier excel à autre

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier Excel (Source) et je veux copier certaines de ses données, dans une de ces feuille (la première est la seule), da...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
7ossam

Exécuter un fichier au démarrage

Bonjour, J'ai un petit soucis, Sauriez vous comment je pourrais exécuter un fichier au démarrage à l'aide d'un simple batch (en étant administr...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Scripteur

Personnage

Bonjour a tous Je voulais savoir si il y avait quelqu'un parmi vous qui savait dessiner Par ce que j'ai 15 ans et j'ai pas d'argent Et moi ce que...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Alex-

Compression image

bonjour, j'essaie de trouver des réponses à ces questions mais sans y arriver. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance 1- Lors de la compression JPEG...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Luke1

Mon application fait 80 mo

Bonjour, Je viens ici car mon problème est le suivant, mon application avec peu de code fait 80 Mo, au début j'avais rajouté des .wav de musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer une fonction "require"

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichiers php comme suit: require_once __DIR__ . '/menu.php'; require_once __DIR__ . '/audio.php';...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
chabinot

Liens perdus ...

Résolu

Bonjour, Quand je donne cette adresse : monsite/Page tout est OK Par contre, si j'écris : monsite/Page/ les liens sont perdus C'est à dire que j'o...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
scn68100

Souci de lecture d’une page css

Résolu

Bonjour , Lorsque je génère des codes dans une page CSS et que j'enregistre les modifications du fichier.css,suis obligé à chaque fois de renommer ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
MARCOSTRONG

Problème avec un code

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code VBA que l'essaie d'appliquer à mes feuilles https://www.cjoint.com/c/HFEjZpkGB0l Pour la feuille Tirage 1 pas de s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
yg_be

Aider moi a afficher une cle usb ou disque externe

Bonjour, j’utilise un Windows 10 comme systeme d'exploitation mais j'ai installer la dernière version de Parrot en VMware le problème est que je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
jee pee
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000