Les discussions

[sql server] nom des champs d'une table

bonjour, je cherche à récupérer la liste des champs d'une table (leur nom uniquement) sur une base MS SQL Server... mais je n'y arrive pas. Si je fa...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mghuze

Comparer deux strings

Bonjour, je me heurte à un problème. J'aurais besoin de comparer deux chaînes de caractères pour en resortir les mots en commun c'est à dire les mots ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Reivax962

Extension mailpoet

 Résolu

Bonjour . Je viens d'installer une extension mailpoet et j'ai ce message MailPoet Error: MailPoet requires a ZIP PHP extension. Please read our in...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
finette35

Nom de fichier reporté dans le document

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de reporter en automatique le nom du fichier dans une zone de texte dans ce même document. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fredbian

Paiement bancaire

Bonjour ! J'aimerais savoir comment permettre aux utilisateurs de payer sur mon site(

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
dugenou

Recherche dans une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si la valeur que je recherche est présent dans une plage, si ce n'est pas le cas, je veux ajouter cette valeur c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
F60lebaladinverni

Différence entre uint8 class et double class

bonjour sous Matlab une image en niveaux de gris de 256 x 256 pixels contient 65536 octets ( classe uint8), la même image contient en classe double...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
lila_rose

Probleme urgent de couleurs

bonjour j'utilise photoshop depuis maintenant un petit bout de temps mais ce soir le logiciel me fait un caprice: mes couleurs ne fonctionnent plus, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
viagers

Script vbs mapper disque réseaux

bonjour je suis actuellement en stage en informatique, je suis en bts SNIR en premier année. on me demande de crée un script qui va mapper des disque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
yg_be

Moteur de texte pas installé sur photoshop cs5

Bonjour Le message d'erreur "moteur de texte pas installé" s'affiche quand je veux utiliser l'outil texte y compris sur les anciennes compositions. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Luke1

Paramètres jpg : "progessif"

Bonjour à toutes et à tous si je retire le "progressif d'une image .jpg, cela déprécie-t-il la qualité de celle-ci ? en fait, j'ai remarqué qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Macro copier cellule complexe

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour copier dans la cellule à coté un mot jusqu'à qu'il y est une différence. Par exemple: A B 12 C001...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Whismeril

[java ee] sessions simultanées

Bonjour, Me revoilà avec mon application composé d'outils et de consommables, aujourd'hui je suis confronté à un problème différent : J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
KX

Ajout d'un choix multi option pour un meme produit

Bonjour, J'aimerai rajouter une possibiliter de choix d option sur un meme produit. Avez vous une solution. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
aidezunequiche

Formulaire de saisie access

Bonjour, Etant un débutant sur Access, j'ai un souci qui m'empêche d'avancer sur mon projet. En effet, je crée une base de donnée Access pour la g...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Solu12

Pc>mobile

Bonjour, Je ne parviens toujours pas transferer mes images de PC vers mobile Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Comment telecharger cinema 4d

 Résolu

aidez moi a avoir cinema 4d r17

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
durock

Site web modele cv

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce site web: http://modeles-cv.eu/index.php/cv-a-telecharger/ qu'en pensez-vous ? Il y a de beau modèle de CV.. Cdt Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
EnzoDeg40

Affichage du sélecteur de couleurs

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon sélecteur de couleurs a changé. Cette version est bien moins intuitive, j'aimerais retourner à l'ancien aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Activité qui se charge dynamiquement depuis la bdd

Bonjour Je suis débutante sur Android studio, je travaille sur une application m-tourisme et j'ai crée une activité administrateur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tinhinanetina

Rechercher un nombre dans un document texte

Bonjour, Je suis débutant en java et je galère un peu, pourtant ça doit être très simple: Dans un premier temps, je souhaiterai faire une recherche ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Adriang19

Programmation android

Bonjour, j'ai développé une application android d'envoi et de réception des SMS lorsque que je clic sur le bouton envoyer l'application s’arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
BunoCS

Date symfony

Bonjour, j'ai un souci avec le format date de sonata admin. J'aimerais afficher au niveau de ma vue, uniquement la date actuelle et rien d'autre. e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
ThEBiShOp

Symfony admin class.

Bonjour, j'ai une classe inventaire qui herite de admin. cette classe contient une date de debut et une date de fin. j'aimerais que lorsque l'admi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
ThEBiShOp

C#, attendre

Bonjour, Dans mon application Windows en C# j'ai mis un contrôle Chrome/Chronium Je charge une page Internet via un simple Button, et je souhaite...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Reivax962

Exécution de requete

Bonjour, Une partir de mon code n'arrive pas à s'exécuter. Le message suivant s'affiche Query was empty ma requete s'exécute bien dans MsAccess ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
isa.dama

Modifier pdf

Bonjour, Je recherche une personne qui utilise bien Photoshop, j aimerai modifier un fichier pdf mais je n y arrive pas proprement, c est compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Problème scroll effect

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un script de scroll effect qui fonctionnait avant que je place un slideshow. En gros, il est basé sur des ancres numérotées sauf d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Bouli

Userform - ajouter les données

Bonjour, Je suis total débutant dans VBA. J'aimerai en cliquant sur le bouton de la feuille ACCUEIL que l'UserForm qui s'ouvre incrémente les donn...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
ThauTheme

Obtenir les données de semaine avec des heures fix

Bonjour, Je suis perdu dans une requête que j'essaie d'automatiser. C'est surtout au niveau des dates que je bloque car normalement je les modi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
RomPet

Protection de répertoire

Bonsoir, Dans un site web et en matière de protection de répertoire, je ne connais que la protection classique effectuée grâce aux fichier .htacces...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
astuces72

Ajouter un mot en début de ligne spécifique

Bonjour, Je souhaiterai commenter (en ajoutant une dièse en début de ligne) automatiquement des lignes contenant des lettres précise dans un fichi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
ulfheonar

Probleme pixmax

Bonjour, j'ai acheté un plotter pixmax 720 mais je n'arrive pas à le connecter sur signcut je lance la coupe mais aucune réponse le logiciel bug ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
contrariness

Besoin d'aide pour création os très basique

Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Bonjour, Je m'adresse à vous puisque j'ai en tête le projet de transformere un ancien PC portable en table lumineu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jee pee

Aide photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur PhotoShop, je suis débutant et je voudrais savoir comment sélectionner une zone d'un calque et mettre la zone séle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Me lancer dans la creation informatique

Bonjour, Je suis extremement intéresse par tout se qui touche a la creations informatique (Jeux site serveurs etc.)et je voudrais me lancer mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Whismeril

Regrouper les meme cellules et leur donné un nombr

Bonjour, Un coup de main serait pas de refus les amis svp. Voilà j'ai un fichier, comportant un colonne avec des numéros Siret. Je voudrais cré...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Excel33

Sélectionner plusieurs calques.

Salut , comment sélectionner plusieurs calques en même temps ?j'ai déjà essayé en cliquant sur le petit carré à coté de l'icone de mon calque mais s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Exponentiation

bonjour :D j 'essaie de faire l 'exponentiation de ( 1 / a puissance (n) ) mais je n'arrive pas à faire une programmation correcte svp aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
KX

Dimension d'une affiche

 Résolu

Salut , j'ai travaillé une affiche sur Photoshop avec une petite taille est ce que si je l'imprime en grande taille(186cm*86cm) va devenir flou? j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Problème matrice

Bonjour,, Je suis débutante en VBA et je voudrais résoudre ce problème Une matrice A=(aij) de type m,n est dite bistochastique La somme de chaque l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Patrice33740

Css3

Bonjour, j'ai mis une image de fond avec ce code body { background-image: url("fond.jpg"); background-attachment: fixed; background-...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
david88700

Besoin d'aide avec le module pil...

Bonjour, je développe actuellement un bot discord en python sauf que j'ai un petit problème avec le module Pil (Pillow)... J'ai deux version de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
azertyuoip

Problème de pub sur mon site wordpress

Bonjour, J'ai actuellement un site wordpress installé sur un serveur mutualisé, et quand je veux le consulter il est redirigé vers """ jertgafdsew...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
bg62

Apparition bouton retourner en haut de la page

Bonjour, Je ne sais pas si c'est parce que je formule mal ma recherche mais je ne trouve pas de solution à ceci :/ Je créé actuellement un site ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Jordan

Android studio

Bonjour ! problème émulateur merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fermiparadoxx

Protéger/sécuriser html et exe (images/son) ? oo

Bonjour, j ai passé des années a chercher le moyen de securiser facilement et sans trop de connaissances un fichier HTML et EXE, mais en vain :( J ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Whismeril

Version d'évaluation

 Résolu

Salut, svp j'ai besoin d'aide pour un code vba pour une version d'évaluation pour application Excel. J'ai souvent des clients qui me demande de conc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Percydev2018

Base de données mysql

Bonjour j'ai supprimé un sous domaine de mon site et je voudrais supprimer les bases de données liées à ce compte. Seulement ce sous domaine et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
yg_be

Conception d'un logiciel de modélisation

bonjour, j'aimerais savoir quel langage devrais-je utiliser pour programmer un programme de modélisation tout simple, genre juste afficher des forme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
yg_be
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000