Récupérer le chemin d'un image est que est que possible

Résolu/Fermé
maherkefi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - Modifié le 8 mai 2019 à 16:01
maherkefi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 8 mai 2019 à 19:15
salut
je veux récupérer le chemin d'un image a envoyer par la méthode post est que possible et merci d'avance
 $image='C:/Users/maher/Desktop/'.$br.'';
$destination='C:/xampp/htdocs/Cred/web/bundles/img/certificat/'.$br.'';
copy($image,$destination);

et quand j ajouter $image je veux recupure des image n'importe que le chemin
et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38217 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 4 680
8 mai 2019 à 16:09
Bonjour,

Je n'ai strictement rien compris....
Tu veux récupérer le chemin de quelle image ?
Lorsque tu fais quoi exactement ?
Y'a t'il un rapport entre le code que tu nous montres et ta demande ?


et quand j ajouter $image

Ajouter $image ? De quoi parles tu exactement ? De quelle façon comptes tu l'ajouter ?


Si ta question concerne "comment importer des images depuis un disque dur" la réponse est :
PHP + Formulaire + Upload File ... avec ça tu auras toutes les réponses voulues sur un moteur de recherche...

0
maherkefi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021
8 mai 2019 à 19:15
salut
j ai utilise symfony et j'ai envoyer les donnée du formulaire a controller mai quand je récupérer un image qui il n'existe pas dans le bureaux et faire copy() j'ai un erreur donc je veux changer cette partie
$image='C:/Users/maher/Desktop/'.$br.'';
pour récupérer un image n'importe quelle emplacement
et merci d'avance
0