Les discussions

Différence entre des cellules dont col est variable

 Fermé

Bonjour, Je cherche à faire la différence entre des cellules ayant comme numéros de colonne des variables Genre Range(Cells(8,LCS3).value = ...

Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Whismeril

Comment vérifier le contenue d'un variable python

Bonjour, Je suis débutant en python et j'ai commencé un petit programme pierre, feuille, ciseaux et j'aimerais savoir comment vérifier que le mot in...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Fyakers

Bug de version ou de code

Bonjour, on m'a codé récemment un bot discord dans le but de fournir des nouvelles annonces vinted en fonctions des filtres imposés. Je l'ai héberger ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
LaKalash2youssef

Écran surprenant !

Bonjour à toutes et tous, Première fois que je suis confronté à ce genre d'affichage et honnêtement, comme le pc actuellement, je suis planté là !!! ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
glg29

Sum avec variable colonne

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour faire une somme sur les cellules d'un ligne qui commence en colonne 5 (E) et fini à une c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
BoJav

Codage intelligence artificielle abalone

Bonjour, Dans le cadre de nos études en classe préparatoire, nous devons coder en python un jeu et crée une intelligence artificielle. Nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
yg_be

Texte manquant

Bonjour, Quand je souhaite exporter mon document (préalablement modifié), le texte ajouté n’apparaît pas. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
contrariness

Comment récupérer un fichier d'un formulaire $_files ?

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
fabi00

Code en python

Bonjour, merci d avance pour votre aide j ai ecris ce code en python results_list = [ ] if len(x) > 1: results_list.append( 'cars {} est e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
KOD04

Qui gère les cookies et les données personnelles?

Bonjour, J'ai crée un site personnel en html. J'ai regardé les mentions légales à mettre sur le site internet et je vois qu'il faut mettre des inf...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
txiki

Signature électronique.

Bonjour à tous, Aujourd'hui, nous utilisons principalement Docusign pour gérer : les contrats commerciaux des entrepreneurs les émargements au...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
p.machima

Crée site pour regarder le foot

 Fermé

Bonjour, Je me permet d’envoyer ce mail pour pouvoir crée mon site pour regarder le foot gratuitement

Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bendrop

Comment creer un site de sondages remunérées

bonjour,cela fait quelques temps que j'ai commencé a repondre a des sondages rémunérés sur diverses application et je trouve cela assez bien. j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki

Recherche scripts faciles pour intégrer livre d or sur site

Bonjour Je recherche désespérément un script facile pour intégrer un livre d'or . Ceux que je trouve sur google sont très anciens et même parfois la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki

Python

 Fermé

Bonjour, Bonjour, merci d avance pour votre aide j ai ecris ce code en python results_list = [ ] if len(x) > 1: results_list.append( 'car...

Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Whismeril

Chargement de fxmlloader

Bonjour, je n'arrive pas à importer FXMLLoader. Le programme me signale une erreur par une croix rouge à la ligne suivante : import javafx.fxml.FXML...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
imeo

Probleme python

bonjour j'aimerais faire un time.sleep (infinie) pour mettre pause le script a l'infinie et pas mettre un temps d'attente de x seconde est ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Whismeril

Boucle vba macro excel

 Résolu

Bonjour :) Je vous contacte car je suis novice en Macro et je souhaiterai un coup de main pour finaliser un code. L'objectif est de copier pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Lelutin68

Certificat ssl site internet

Bonjour, Je viens d'effectuer une migration d'un site internet. Il était auparavant sur un site google (https://sites.google.com et je viens de dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
avion-f16

Html code image par automatiquement à la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ce code qui est une phrase suivi par une petite image, hors ce que je comprend pas c'est que l'image part automatiquement à la li...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bobymcc

Fonction téléchargement en c

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un affichage d'une courbe du bitcoin pour cela je prend sur l'api de coinbase qui permet d'avoir le prix du bitcoin à un ins...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
CoDForlan

Problème fonction fscanf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser correctement la fonction fscanf fichier en entré : {"data":{"base":"BTC","currency":"USD","amount":"44241....

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
CoDForlan

Opacité d'une image en background html

Bonjour à tous, j'essaye de créer une page web cependant je rencontre un problème: j'aimerais gérer l'opacité de mon image en background pour que le t...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki

Un module de gestion de la paie

Bonjour, Je développe un module de gestion de la paie Je demande donc si quelqu'un voudrais bien partager un fichier pour que je puisse comprend...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
yg_be

Utiliser date dans un variable

Bonjour, J'essaye d'utiliser une date contenue dans une cellule (que j'ai nommé FirstDayT1) dans une macro. J'ai essayé avec une variable ( Dim D ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
BoJav

Je ne parviens pas a installer pyaudio avec python 3.10.

Bonjour, je ne parviens pas a telecharger Pyaudio sur windows 10, j'ai essayer d'installer le pip install pyaudio sur mon terminal ça ne fonctionne p...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jee pee

Dissocier calques photoshop

Bonjour, je suis débutant sous photoshop mais ai réussi à incorporer ma fille dans une photo de classe (absente ce jour là) jusqu'ici j'ai réus...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
kabakak

Cartographie

 Résolu

Bonjour, L'échelle dit 1/50000 Donc 1 cm vaut 500 m Hors sur ma carte avec des courbes de niveau , 1 cm vaut 50 m

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
EDZ6997

Mcd gestion paie

Bonjour, bonjour je cherche un exemple de MCD de la gestion de paie ! ( les entités ..) les éléments variables et les élément fixe ..

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Whismeril

Problème dictionnaire python

Bonjour, je réalise actuellement un exercice sur les dictionnaires en python, dans le programme que l'on me demande de réaliser je dois faire en sort...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jee pee

Fonction : return

Bonjour, Je souhaite retourner un message "True" ou "False" d'après une fonction int . COmment pourrais-je faire cela . merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
[Dal]

Bloc texte dans un bloc graphique

Bonjour à tous, Je suis graphiste et j'ai un souci. J'aimerai placer un bloc texte dans un bloc graphique dans Indesign comme sur l'image. Ou alo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
contrariness

Wordpress

Bonjour, J'aimerai savoir si quelque chose que je veux faire est possible sur un site wordpress ou alors en code: Je voudrai qu'un utilisateur ne p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jordane45

Minuterie après submit

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet mais je rencontre un soucis. J'ai développé un petit formulaire en php et je souhaiterai, qu'une fois l'utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Brunodurant

Validation de données via un checkbox

Bonjour, Voici mon problème en quelques lignes : Dans ma base SQL, j'ai une table qui contient des données temporaires. Via une page Web, l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jordane45

Supprimer un compte wordpress.com

Bonjour, Il y a une dizaine d'années en arrière j'ai créé un compte wordpress : https://chamberycentre.wordpress.com/ Actuellement je veux le suppri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Pitet

Warning: incompatible pointer

Bonjour, Ca fait maintenant deux jours que j'ai commencé à suivre des tutos pour apprendre à programmer en C. J'ai passé pas mal de temps à essay...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Dalfab

Echec:sqlstate[hy093]: invalid parameter number: number of b

 Résolu

Bonsoir Mes amis dans un site internet que j'ai créer récemment, dans le formulaire contact, si l'utilisateurs valides les variables l'erreur : Echec:...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Leodegard

Enclencher une macro sur worksheet_change

Bonjour, J'ai créer une macro qui additionne les valeur des cellules d'une ligne et l'affiche dans une colonne ou une autre selon que le résultat ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
BoJav

Comparer deux fichiers excel à l'aide d'une macro vba

Bonjour, Étant novice sur le langage VBA, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à mettre en place une macro qui me permettrait...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
ThauTheme

Vectoriser une image sans le fond (arrière-plan)

Bonjour le forum, j'aimerais vectoriser cette image, sans l'arrière-plan (ici le dos de la personne), donc juste le dessin en noir-blanc. Est-ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
contrariness

Comment ajouter un select a mon panier

bonjour a tous cela fait un petit moment que je cherche comment je pourrais modifier mon code pour ajouter un select avec des quantités par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
flexi2202

Remplissage automatique d'une base de données

Bonjour tout le monde, Je suis un nouveau stagiaire, et ma mission consiste à construire une base de données pour la gestion des offres-Demandes da...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jordane45

Achat tablette graphique pour débutant

Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour débutant , autonome c’est à dire sans branchement obligatoire à un ordinateur ou portable ( sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
kiki-1504

Lier des select en php

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaite lier deux listes déroulantes. C'est à dire en choisissant un quartier (par exemple) dans la liste dér...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
max30_3775

Dessiner une forme propre qui recouvre une forme vectorisee

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et une utilisatrice très très débutante d’illustrator. Mon projet est le suivant: je dois créer un dessin v...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
alex64-PB

Connaissez-vous le nom de cette police d'écriture ?

Bonjour, Je cherche le nom de cette police d'écriture : https://zupimages.net/viewer.php?id=22%2F07%2F9hwx.png ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
contrariness

Mega menu

Bonjour, Je suis sur la conception d'un site pour la vente de pièce de cellulaire. Je voudrait faire un mega menu mon thème me permet de le faire....

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Guillaume

Effacer des caractères d'un .txt en java ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur Java ^^ Est-il possible, dans un code en Java, d'effacer des caractères d'un fichier texte, ou de tronquer un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Hello_2021

Conditions

Bonjour, je suis sûr que mon problème va vous paraître très simple. Pour appendre le C++, je regarde un tuto sur internet. Mais, au moment du cours su...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Whismeril
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000