Création d'un raccourci avec icone grâce à un Vbs ou un batch
Résolu
fefe_du_973
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fefe_du_973 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fefe_du_973 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche a faire apparaitre un raccourci sur le bureau grâce à un Vbs ou un batch. J'ai déjà fait mes recherches mais elles n'ont pas abouties.
Pourriez vous me faire le script avec cela :
mais avec cette icone : "C:\Users\xxxxx\OneDrive\Documents\clé USB de yyyyy\Clé USB de zzzzzz ne pas toucher !\divers\téléchargement.ico"
Et qui ouvre : "C:\Users\xxxxx\OneDrive\Documents\clé USB de yyyyy\Clé USB de zzzzzz ne pas toucher !\divers\!.txt"
Et enfin avec le nom de : "?"
Merci !
Pourriez vous me faire le script avec cela :
Dim Shell, DesktopPath, INK Set Shell = CreateObject("WScript.Shell") DesktopPath = Shell.SpecialFolders("Desktop") Set Ink = Shell.CreateShortcut(DesktopPath & "\Google Chrome.lnk") Ink.TargetPath = "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" Ink.Save
mais avec cette icone : "C:\Users\xxxxx\OneDrive\Documents\clé USB de yyyyy\Clé USB de zzzzzz ne pas toucher !\divers\téléchargement.ico"
Et qui ouvre : "C:\Users\xxxxx\OneDrive\Documents\clé USB de yyyyy\Clé USB de zzzzzz ne pas toucher !\divers\!.txt"
Et enfin avec le nom de : "?"
Merci !
A voir également:
- Script pour créer un raccourci sur le bureau
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide