Sous menu de top menu

Fermé
JoudiOne Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 15 avril 2020 à 18:39
JoudiOne Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 16 avril 2020 à 18:11
Bonjour,
Tout d'abord il faut bien différencier entre le menu supérieur et le menu principal,
Je suis entrain de personnaliser un thème e-commerce, je veux créer un sous menu dans le menu supérieur à la forme :

- FAQ
- Aide
--- Politique d'utilisation
--- Politique de retours
--- Confidentialité




bh ! j'ai organisé le menu dans la section menu de wordpress mais le combotext ou le spinner ne s'affiche pas.
Aidez-moi SVP, et je serai très reconnaissant.

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2020 à 15:19
Bonjour,
Nom du thème ?
Version de WordPress ?
Version de PHP ?
Liste des extensions ?

Vous avez créé un sous-menu ailleurs ? Si oui, lui il fonctionne ? Vous voyez le menu déroulant ?
0
JoudiOne Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021
16 avril 2020 à 15:41
Bonne journée
thème: newstore :
Le site publié: www.afariyet.tn
Version de wordpress: 5.4
Version php: 7.2
liste des extensions: Contact Form 7, Elementor, Extraits de code,One Click Demo Import, ThemeFarmer Companion, WooCommerce et WooCommerce Tools.
oui j'ai crée deux autres menus, ils fonctionnent parfaitement.
0
Merci.
Il faudrait mieux PHP 7.3, c'est le minimum demandé par WP.
https://fr.wordpress.org/about/requirements/

Dans la démo le Topbar a des sous-menus ?
L'auteur n'a peut-être pas codé le topbar pour avoir des sous-menus.
Si c'est le cas, prendre contact avec l'auteur du thème
https://www.facebook.com/ThemeFarmer/
0
JoudiOne Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021
Modifié le 16 avril 2020 à 18:26
Merci bien pour vos réponses..
Je vais contacter le développeur thème.
0