Problème d'installation Plugin

Résolu/Fermé
DameCom Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2020 - 15 avril 2020 à 19:38
 Aionaise - 15 avril 2020 à 23:39
Bonjour,
Lorsque je veux installer un nouveau plugin sur mon site Wordpress, le bouton ACTIVER n’apparaît pas. En effet, une fois que j'ai cliqué sur le INSTALLER, celui-ci reste en grisé et le bouton ACTIVER ne vient pas.
Du coup je ne retrouve pas mon nouveau plugin dans le site...
Pouvez-vous m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Combien avez vous de plugins?
Quel est ce plugin?
Est il compatible avec votre thème?
Renseignez vous là dessus je pense.
Il est très déconseillé de multiplier les plugins des CMS pour plusieurs raisons dont l'une est que cela risque fortement de provoquer des problèmes de compatibilité.
En tout cas si vous utilisez un plugin vérifiez qu'il soit compatible avec votre théme, mis à jour régulièrement , évidemment pas superflu et qu'il apporte un véritable ajout à votre site mais aussi qu'il soit sécurisé et utilisé par de nombreuses personnes. Le reste je vous conseille de laisser tomber et faire autrement.
Au delà de 2 ou 3 plugins c'est trop et il vaut mieux repenser tout le site sauf s'ils sont faits pour fonctionner ensembles.

Comme vous pouvez voir sur ce lien:

https://wphierarchy.com/

Il y a une organisation de Wordpress qui doit être respectée et auquel plusieurs greffons risquent de "court-circuiter" car intervenir en concurrence sur les mêmes choses.
0