Photoshop bug masque d'écretage

Titou209 -  
Titou209 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème sur photoshop je souhaites utiliser le masque d'écrêtage mais quand je l'appliques c'est tous le calque qui devient transparent et il n'est pas combiné avec l'autre image merci de m'aider pour l'incruster dans une image sans qu'il disparaisse.
A voir également:

8 réponses

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

Pourrais-tu faire une copie d'écran du résultat ainsi que du panneau de calques?

0
Titou209

oui
0
Titou209 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant que j'active le mode
0
Titou209 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et après que je l'active sur mon calque
0
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Il manque l'image.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'arrives pas à envoyer l'autre image et donc après activer le mode la partie noir disparaît au lieu de s'incruster dans le texte
0

Tu cliques bien sur le calque 1 pour créer le masque d'écrêtage? (on ne sait jamais)
0
Titou209 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je click bien sur le calque 1
0

j'ai finalement réussi
0

Ah, c'est bizarre...
0

Merci quand même de m'aider
0

Pas de soucis ;) Qu'est-ce que ça donne si tu enlèves l'effet incrustation en dégradé?
0
Titou209 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je l'enleve cela marche mais quand je remet le dégradé cela ne marche plus
0
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > Titou209 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, donc le problème se situe donc au niveau du dégradé. Peux-tu me montrer les paramètres que tu as mis pour l'effet dégradé?
0

Merci beaucoup j'ai trouvé j'ai juste régler un peu l'opacité Merci
0