Clavier

Fermé
JEUSDI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 14 mars 2020 à 15:04
Lecodeurhtmlcss Messages postés 77 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 21 avril 2020 à 16:40
Bonjour
Actuellement je suis entrain de faire un film où les personnage utilise un languade codé et on aurait besoin de savoir si le projet est faisable .
J'ai pensé à créer ma propre police mais on a beaucoup de caracthère l'idée serait de faire comme en Japonnais avec les hirigana et de faire quelque chose comme ça par exemple .
K+A=カ
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Lecodeurhtmlcss Messages postés 77 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 1
Modifié le 21 avril 2020 à 16:41
Je pense que tu peux créer ta propre police, car en plus des 52 lettres majuscules et minuscules, et des 10 chiffres, le Unicode contient 70 000 symboles*, ce qui laisse de la marge… Mais le problème vient du fait qu'il faut pouvoir les utiliser.

On peut utiliser sur windows les boutons fenêtre + égal pour les insérer ou l'on veut les symboles en question. Il faut un éditeur de texte pour écrire tout ça, ce qui ne répond pas toujours aux exigences filmiques, mais qui est assez pratique.


C'est donc une bonne option.
(L'autre option est l'option brute : on insère des photos à chaque fois…)

Merci pour la question !
  • comme ⨋ ⨙⨮ ⨂...
0