Les discussions

Rediriger une url

Bonjour, Je cherche à rediriger une URL d'une page à une autre sur le même site, cependant avec un timeout. C'est-à-dire que si quelqu'un termin...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jmlekebab

Mettre une variable date dans javasript

Bonjour, Comment dois-je écrire l’instruction qui affiche dans une alerte la concaténation entre la chaîne de caractères "Nous sommes le " et la v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Reivax962

Requetes d 'insertion multiples conditionnees

Bonjour, Je suis Guillaume , j'ai un petit souci sur sqlserver , je voudrais insérer des lignes dans une table mais à certaines conditions . La li...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jee pee

Interprétation d'erreur

Bonjour, J'ai une erreur concernant ma base de donnée que je ne comprend pas. la voilà : SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Du...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jee pee

Logiciel de reconnaissance d'objets (urgent tpe)

Nous sommes des élèves de 1ere, et nous avons choisi comme thème de TPE: "Transferts d'informations, les fonctions de relation et la communication de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Yamingood

Problème de pression sur huion gt 191 v2 et paint tool sai

Bonjour, je viens de recevoir pour noel, une tablette graphique avec écran, Huion GT-191v2. Après avoir branché ce qu'il y avait à brancher et instal...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Yoshift

Peuxt on comparer un null avec un élément en dehors du tableau ? (java)

 Résolu

Bonjours à tous. J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir comparer un élément qui est en dehors du tableau avec un null. Afin de pouvoir sor...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Autocad - image raster et transparence

 Résolu

Bonjour, je suis sur autocad 2009, et je me demandais s'il était possible d'introduire une image (png par exemple) d'un arbre détouré avec fond tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Adinaro

Afficher une variable php dans javascript

Bonjour a tous! j’espère que tous le monde se porte a merveille. j'ai un petit souci sur comment afficher une variable php dans javascript. en effet,...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
vladimir14k

Avec python pandas comment filtrer le data

 Résolu

Bonjour, Avec Python Pandas comment filtrer les lignes sur le tableau ci-dessous et ceci en prenant en compte la condition suivante: Chaque va...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
farid174

Itération qui ne s’arrête pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je fais mes premier pas dans le monde du VBA. J'ai un petit problème sur les commandes que écrites, mon itération ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
ID_Fabio

Problème programme c++

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Salut, je commence le c++, et je ne vois pas pourquoi le programme ne fonctionne pas ; le debugger (Code::Blocks) ne dit rien, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
hjsldqdsq

Autocad

Bonjour, Ou je peux trouver des cours pour apprendre a créer des script VBA et AutoLISP des livres à me proposée pour un niveau avancé en autocad ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Alex-

Problème pc bloqué (python)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème, mon pc bloque. Je suis sur le programme python et j'ai malencontreusement fait une boucle "infini" J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
SuzyQ

Probleme programme pierre feuille ciseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque probleme avec mon programme de pierre feuille ciseaux, from random import * joueur = int(input("choisissez pierre = 1, feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Torivak

Décalage bloc de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une pancarte pour un projet, via indesign. Cependant, je rencontre un petit soucis mais je pense que je do...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
yeswekent

Exemple d'un erp

 Résolu

salut, svp je cherche un exemple d'un ERP simple et facile a comprendre n'importe lequel le logicielle avec il a ètait programmè (SAP,JDE,sage l'integ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
anselme3

Probleme de code html sur un formulaire de contact

Bonjour j'ai recupérer la page html d'un de mes formulaires de contact (site monté sur un CSS que je n'ai plus donc je modifie, bien que novice dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonction random

Bonjour, je cherche à réaliser la fonction suivante en C, sans succès depuis plusieurs jours: Je dois je dois répartir aléatoirement 16 valeurs au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jithel

Affichage de videos

 Résolu

Salut. Besoin de votre aide svp. J'ai un soucis que je ne comprends pas d'abord. En effet je suis entrain de développer un site web pour publier mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Busima

Bibliotheque pour artlantis studio

 Fermé

Bonjour, natacha29 je viens de lire sur le forum tes differents messages et je vois que tu t`y connais bien en artlantis, moi je suis en train de m`i...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
souad

Traitement d'un pdf multiple

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF d'une centaine de pages de texte, provenant d'une numérisation. Le résultat est à peine lisible, mais je peux, s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jchem

Affecter valeur à tableau défini dans une structure (vb.net)

 Résolu

Bonjour ! J'essaie de m'initier pour mon plaisie à VB.net et je me bats pour résoudre un cas apparemment banal : Tout d'abord j'ai une expérience de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
danyvio

Vérification paramètres non vides

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une fonction qui passe en paramètre un tableau composé de 4 éléments. Voici ce que je fais : exports.run = (arg, [arg1, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Juuli

Publier un fichier pdf en ligne

Bonjour, je voudrais avoir un site ou on peut publier un fichier PDF en ligne gratuitement j'ai trouver un site http://www.archive-host.com/ mais il l...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
lol33

Insérer un lien vers un blog

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un lien vers un blog ou un site sur wordpress. J'en avais déjà mis 2 il y a 2 ans mais depuis l'interface...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kiki

Comment faire une écriture continue?

 Résolu

Bonjour j'utilise un langage VBScript pour créer un fichier qui enregistre de manière continue ( tant que je n'ai pas appuyer sur un BPStop par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
AnissaUchiha

En double cliquant dans une cellule je souhaite ouvrir un calendrier

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème : 1) En faisant plusieurs recherches sur des forums, j'ai pu me construire un fichier excel avec un userform calen...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Guiiggs

Problème découpe logo winpcsign pro

Bonjour, J'ai acheté un plotter Rabbit 720, installé le logiciel WinPcSign PRO 2018. Fait mes premiers test en lettrage, tout est ok. Par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
contrariness

Algorithme division

 Résolu

Bonjour,je veux l'aide sur cet algorithme : ecrire l'algorithme qui permet de calculer la division de deux entier positifs en utilisenet des soustrac...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Paoul

Copier coller jusqu'à dernière cellule non vide d'une autre ligne

Bonjour à tous, Je rencontre un problème qui me bloque pour la suite de mon travail... Ne sachant pas si vous comprendrez mon explication par d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
M-12

Reflets sur pc

J'ai u' reflet sur énormément d'éléments de mon PC. J'ai une carte graphique NVDIA. Merci de votre aide ! Screen : https://imgur.com/a/h3XMB40

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
contrariness

Query mysql interprété différemment par php ?

Bonjour la communauté, Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous car il y a quelque chose qui me perturbe. Je développe actuellement un site e...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
mikis69

Html automatic sur image

Bonjour à tous! Il y a longtemps, je jouais à un jeu sur internet où on avait une sorte de profil et en fait on pouvait le modifier avec ce qu'on v...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Tite_prune

Choix de l'hébergeur de blog

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je veux me créer un blog. Peut-on me conseiller sur l'hébergeur le + compétent( gratuit, bien sûr). La liste est longue et je ne sais...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Sarah

Remplir un tableau

Bonjour, j'ai une procédure qui doit remplir un tableau, le tableau contient pour chaque ligne, 2 colonnes, c'est à dire, il met la valeur et le p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
yg_be

Identité visuelle site web

Bonjour à tous, je m'appelle Sam et une aide de Pro afin de définir l'identité visuelle de mon site web est ce pourquoi je fais cette requête. En ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Skynoze

Comment modifier l'extensiblité d'une photo?

comment modifier l'extensibilité d'une photo? En fait j'ai un centaine de photo d'extensibilité PNG que je veux avoir en JPEG comment je dois m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Site sur une seule page et référencement

Bonjour, j'envisage une nouvelle version de mon site www.ecole-artefact.com A la fois pour des raisons économiques et parce c'est ce qui me semble...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
JeromeAnd

Hyper v

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec hyper V sur mon pc, j'ai suivi tout les tuto trouvé sur internet mais pas moyen d'accédé au gestionnaire ... Beso...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bendrop

Gnu, gcc, g++, c++17

 Résolu

Salut. Question très bête. Où trouver un compilateur pour un code c++17 pour un système unix (debian) ? Car je suis un peu paumé avec mes recherc...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
[Dal]

Carte visite avec photoshop

Bonjour* comment créer des cartes visites avec photoshop. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.........

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
contrariness

Installation de pywin32

Bonjour, j'ai installé python 3.8.0 et je voudrais installer pywin32 en ligne de commande en utilisant : python -m pip install pywin32 j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
mutyk

Afficher un nombre en hexadécimal avec une taille fixe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher un nombre donné en format hexadécimal, mais je voudrais que le format hexadécimal ait une taille fixe indépendante ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Kikumachi

Recherche template ou slider pour avoir l'effet en page d'accueil

Bonjour, Je recherche un Template ou un plugging pour avoir l'effet du slide le logo en 1er page qui disparaît comme une porte battante gauche et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ctr1

Comment exporter une application android qui contient une base de données sqlite

Bonjour, Comme il est écris dans le titre je cherche à exporter mon application en apk pour l'utiliser sur mon téléphone (logique), à l'intérieur je...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ThomasSIO

Livre de google ?

Bonjour, On m'a parlé il y a peu d'un "livre de google" dans lequel il y aurait l'ensemble des règles d'optimisation exigées pour un meilleur référ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
JeromeAnd

Question sur la sémantique web : <h1> !

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement développeur web en apprentissage, et j'ai une question qui peux sembler bête mais elle me tourne dans la tête donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
JeromeAnd

Création

Bonjour, Je veux créer une application de gestion des immatriculations des voitures mais je me demande quel Application utiliser aidez moi ????...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
BunoCS

Comment se programme les monnaie electroniques ???

Bonjour, bonjour jai besoin de conseils sur un ico tres prometteur que je veut creer besoin d aide au niveau de l inplementation comment mater...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
blinksoft
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000