Les discussions

Aide sur les requêtes

Bonjour ou bonsoir aux internautes. J'ai réalisé un site internet dans lequel des fichiers de tout format sont téléchargeable. Cependant le site n'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jordane45

Barre d'outils horizontale inversée

Résolu

Bonjour à tous ! Par le plus grand des hasards (ou plutôt à ma grande surprise) la barre d'outils horizontale, en haut de mon espace de travail InD...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
poupart0742

Site word press totalement piraté

Bonjour à tous et toutes, J'aurai bien du mal à vous cacher ma détresse. Je suis plutôt débutante et créer mon site web professionnel en wordp...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
1Seb

Envoyer un courriel à plusieurs destinataires

Résolu

Bonjour, Je tente d'envoyer un courriel à plusieurs adresses courriel en même temps. Lorsque je Concatene les différentes adresses dans une ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dup27

Barre de recherche

Salut, j’aimerai bien crée une barre de recherche qui ressemble à l'image si dessous. Mercie de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
AGGRF

Probleme opacité & transparence

Bonjour, Bonsoir ! Je vous écris car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Illustrator. Je dois faire un dégradé allant du transparen...

Squel8

A la recherche de ...

Bonjour, Je vous expliquer rapidement mon cas; je pensais qu'une tablette lumineuse me permettrais de, grâce au câble, transmettre une image de mon o...

Kanaa

Impossible de poster dans une bdd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec wamp server je n'arrive plus a poster dans ma BDD ma config : php 7.2.4 MySQL 5.7.14 Apache 2.4.23 windows 10 Le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
animostab

Fichier

Bonjour , y'a t'il une methode pour traiter un fichier autocad .dwg et le remettre en format csv .

fermiparadoxx

Jeu code html page d'accueil

Bonjour, je suis en train de coder un jeu de memory pour mon projet d'isn et j'aimerai créer une page d'accueil avec le nom du jeu et des boutons ...

jordane45

Liste contigue

est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre la liste contigue me donner le lien d'un cours ou tutoriel le plutot que possible et merci d'avance

[Dal]

Couleur vers alpha

Bonjour, je travaille avec le logiciel GIMP depuis plusieurs années et j'ai changé d'ordinateur récemment. J'ai ainsi installé la nouvelle versio...

Loic58350

Inserer pdf dans mysql

Bonjour tout le monde, J'essaye d'insérer un fichier pdf dans ma table, j'ai donc crée un champ "pdf" de type LONGBLOB. Lorsque je l'insère, pas de...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Kilkenny95

Extraire des données d'une variable range

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de la simplicité de ma demande. Je pense être fatigué car je bloque sur un problème qui me parait basique et en m...

GDX

Last 2 digits

Bonjour, SVP aider moi à trouver ecrire une solution en java à ce problème Déterminer les 2 derniers chiffres de la multiplication de 2 nombre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
mouradfr9

È ê ' impossible d'envoyer par formulaire dans une base de donnée sql

Bonjour, je n'arrive pas a envoyé mes caractère spéciaux comme ' ê è etc.. J'ai pourtant ajouté $l’exécution de utf 8 ('SET CHARACTER SET UTF-8'); ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Warning: illegal string offset 'name' in

Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui apparait "Warning: Illegal string offset 'name' in" et je ne sais pas à quoi c'est dû. Pouvez-vous m'aider s'ils vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Avoir une page vide lors de l’exécution d'une servlet sur le serveur tomcat

Bonsoir tout le monde, j'ai déployé une servlet qui contient des requête xquery en mettant les .jar du saxon dans le lib du projet et j'ai réussis qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
tarek_dotzero

Java erreur pouvez vous m'aider

Bonjour, j'ai fait ce programme en java je ne trouve pas l'erreur public class Tableau2{ public static void main(String[] args){ double[] t=new d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
tarek_dotzero

Recuperer le dernier indice dans un tableau

Bonjour, tout le monde; je veux creer un programme qui selon les choix des utilisateurs leurs faire correspondrent le prix de chaque article. ce progr...

tarek_dotzero

Équivalent de in range en c++ ?

Bonjour, je travaille sur un projet de conception qui nécéssite que je code en C++ sur arduino. Or je n'ai appris en cours que le python et pas le...

Dalfab

Renvoyer automatiquement des lignes d'une feuille vers une autre avec condition

Bonsoir, Je suis à la recherche de conseils voire de la création d'une macro. J'ai un classeur Excel composé d'une feuille A qui regroupe tous...

bryanlowen

Wampserver n'execute pas

Bonjour! Un message parait sous un tableau lors d'execution et de fin d'installation de wampserver, .

jordane45

Formulaire champs identiques

Bonjour, Dans un formulaire j'ai un champ A et un champ G qui doivent contenir une même valeur pour chaque enregistrement donné. je voudrai après ch...

yg_be

Supprimer les données d'unce cellule copié

Bonjour, Je suis entrain de faire une macro ou j'ai besoin de copier une donnée d'une cellule la coller sur une autre cellule et supprimer par la ...

yg_be

Raz des menus déroulants dans un td

Bonjour, Suivant le choix dans chaque menu deroulant d'entités à l'aide de coches et decoches, differentes infos en resultent sous forme de TD. ...

Utilisateur anonyme

Htmlbody = replace(...)

Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple et je m'excuse pour cela mais je ne connais pas la manière la plus élégante pour m'en sortir. Dim CONTACT...

GDX

Fichiers

bonjour voici mon code ; en exécutant mon programme rien ne s'affiche a l’écran (je suis entrain d'apprendre a travailler avec les fichiers) #incl...

NHenry

Problème illustrator avec police arial

Bonjour, J'utilise Adobe Illustrator ( version 2015 ), et je rencontres un soucis avec une police d'écriture ( Arial ). Sur le "M" du nom que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jo1_777777

Transposition d'une valeur de p/p d'une image d'un auteur et valeur enrgistrée

Résolu

Bonsoir, Pourquoi une image sur le site d'un auteur proposée à 5490 x 3681 et une autre à côté proposée à 170 x 227, une fois enregistrées avec Photo...

Mifonic2433

Effacer une image sur d'un document téléchargé

bonjour à vous j'ai téléchargé un dossier représentant des cartes à jouer légalement je voudrai supprimer les symboles des cartes et les remplacer par...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
half596280

Pb agrandissement de calque malgré touche maj activé

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon photoshop et il m'est impossible d'agrandir quoique se soit de manière proportionnelle sur mon fichier, malgr...

Squel8

Rewrite rule apache simple

Résolu

Bonjour, Sur un serveur Apache 2.4, je voudrais faire une Rewrite Rule qui me parait simple, mais qui ne fonctionne pas. Je me suis un peu perdu d...

crapoulou

Changer largeur de la fenêtre modale

Résolu

Bonjour, grâce à jordan qui m'a aidé à faire une modale j'ai un buttons voilà le code $(function(){ $('.global-ouverture-modale...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
arthur

Optimisation du code vba (automatiquement)

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me pose problème ce que j'aimerais c'est qu'il me fasse la somme de la colonne G mais le nombre de ligne change à chaq...

Leaig

Effet waveform

Bonjour, Je cherche à faire un effet de décomposition de waveform comme celui-ci : https://fr.freepik.com/vecteurs-libre/fond-sommaire-onde-so...

Squel8

Demande de conseil pour un projet informatique

Bonjour, Alors voilà, je travaille actuellement à Marseille dans le domaine de l'environnement. Plus précisément, je m'occupe de la végétalisatio...

[Dal]

Informatique

Bonjour, Je suis Gildas, étudiant au département de informatique à l'Université de Dschang. En effet je voudrais mettre de l'espacement entre les mots...

jordane45

Problème carte réseau gns3

Bonjour, Voila pour un projet je suis amené à travailler sur GNS3, j'ai réussi à "connecter" mon vmware à GNS3 pour les voir sur ce logiciel. j'ai au...

ichigoalexandre

Cmb qui ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Après un crash de mon pc j'ai des problèmes avec un userform surtout avec les cmb,je n'arrive plus à aller chercher les noms qui se trouv...

JCB40

Wordpress : inscription avant de télécharger un fichier

Bonjour à tous! J'ai récemment fais un site wordpress avec le theme Neve. Je souhaiterai que les personnes qui se rendent sur le site puissent tél...

imranabdul

Gagner de l'argent avec son site

Bonjour Tous le monde, J’aimerais savoir s'il vous plait? comment les site webs de service gagnent de l'argent? Exemple de delivroo.com ou just eat, ...

Hr2944

Profil utilisateur

Bonjour, je ne retrouve plus comment configurer et enregistrer mon profil de travail sur autocal LT 2018 (profil de travail qui définit quels outil...

Alex-

Enregistrer sous avec nom du document vba

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai fait un fichier excel qui se remplis automatiquement en fonction de valeur que l'on aura rentré et en suis j'ai un bouton ...

NeOXi-_Alpha

Travailler avec sketchup

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? je veux exporter des objets que je vais créer ou des objet chargés dans 3d warehouse en dae pour les convertir...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alex-

Machine a laver indesit ref 93608

Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver la notice machine à la ver ref 93608

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Xileh

Extraire une valeur d'exposant dans un fichier txt

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai en effet besoin de récupérer la valeur de l'exposant ass...

Wizout

Affichage de la description du bouton clique

Bonjour, j'ai cree 3 boutons , lorsque je click sur un bouton je veux afficher ce message 'le bouton qui a ete clicke est le bouton1' avec un switch...

jordane45

Javascript prendre les valeurs des éléments enfants à partir de l'attribut name

Bonsoir ! J'aimerais savoir comment prendre les valeurs enfants des éléments parents svp ???

jordane45

Sqlplus ne demarre plus

Bonjour, sqlplus ne demarre sur le serveur y a t-il un moyen de faire l'exportation de la BDD sur un poste client?

jee pee
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000