La mise à jour a échoué : Interval Server Error

Résolu/Fermé
67titof Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 avril 2020 à 11:14
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 30 avril 2020 à 16:23
Bonjour,

Je me suis reconnecté à un de mes vieux sites WordPress , qui est en local. Bien sûr, j'avais plein de mises à jour qui m'attendaient. Plus d'une 10 mises à jour de plugin et 1 de WordPress.

J'ai commencé par faire les mises des plugin un par un, (j'aurai peut-être dû commencer par celui de WordPress ?) quand je suis arrivé à l'avant-dernier plugin, il m'a affiché le message suivant :



En regardant mon site, j'ai eu le droit à ce message :



Quelqu'un à une idée, comment faire pour que tout redevienne normal ?
Ah oui, dans la partie Admin si je change de page, j'ai aussi le droit au message d'erreur plus haut :-(

Merci pour votre aide

Titof
A voir également:

2 réponses

67titof Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020
30 avril 2020 à 16:20
Finalement, j'ai réussi à résoudre le problème. Après un certain moment, j'ai de nouveau eu accès au site et à la partie admin. Puis le site a de nouveau affiché ce message d'erreur, alors je me suis empressé de faire les mises à jour de WordPress et enfin des plugins. Tout fonctionne parfaitement maintenant :-)
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
30 avril 2020 à 16:23
bonjour
c'est exactement cela ! tu dois toujours faire la mise à jour de wordpress en premier . Si tu ne peux pas la faire via l'admin de wordpress, tu dois la faire manuellement en téléchargeant un wordpress vierge que tu dézippe sur ton ordinateur (dans un dossier quelconque) ensuite il suffira de copier/coller les fichiers et dossiers à la place de l'ancien.


Attention, tu ne dois pas remplacer le fichier wp-config.php de ton ancien site qui se trouve à la racine (à coté d'index.php) car il contient les infos pour te connecter à ta bdd locale. Si tu as personnalisé les css d'un thème wp (série des twenty) sans utiliser de thème enfant (c'est pas bien ! ;-)), ne remplace pas non plus le dossier wp-content
0