Upload file ftp avec Inet via Free.fr
Herve_be
Messages postés
1121
Membre
Dernière intervention
-
Herve_be Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Herve_be Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon programme VB6 envoie des fichiers en ftp sur mon serveur avec le code ci-dessous.
Tout fonctionne parfaitement sauf avec quelques clients Free : ça boucle.
Comme ce n'est pas chez moi je ne peux pas travailler en pas à pas pour savoir où.
Pourriez-vous me dire où ce programme pourrait blucler et ce que je pourrais faire pour en sortir ?
Grand merci d'avance
Mon programme VB6 envoie des fichiers en ftp sur mon serveur avec le code ci-dessous.
Tout fonctionne parfaitement sauf avec quelques clients Free : ça boucle.
Comme ce n'est pas chez moi je ne peux pas travailler en pas à pas pour savoir où.
Pourriez-vous me dire où ce programme pourrait blucler et ce que je pourrais faire pour en sortir ?
Grand merci d'avance
' Source = fichier à envoyer; Destination = URL destinataire On Error GoTo InetError Inet.AccessType = icUseDefault Inet.Protocol = icFTP Inet.URL = "ftp://ftp.rudyv.be" Inet.UserName = "MyUserName" Inet.Password = "MyPassword" Inet.Execute , "PUT " & Chr(34) & Source & Chr(34) & " " & Chr(34) & "/" & Destination & Chr(34) While Inet.StillExecuting DoEvents Sleep 1000 '1sec DoEvents Wend Inet.Execute , "CLOSE" While Inet.StillExecuting DoEvents Sleep 1000 '1sec DoEvents Wend Exit Sub InetError: If Err.Number = 35764 Then ' still executing last request Inet.Cancel Resume Next ElseIf Err.Number = 35761 Then Destination = "35761 : Request Timed out" Inet.Cancel Resume Next End If MsgTxt = "Erreur Inet " & Err.Number & " (" & Err.Description & ")" & Chr$(10) & "ligne " & Erl On Error GoTo 0 End Sub
A voir également:
- Upload file ftp avec Inet via Free.fr
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Iso file - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je vois deux possibilités évidentes de "bouclage": l'attente après le PUT et l'attente après le CLOSE.
tu pourrais probablement afficher quelque part ce que le programme est en train d'attendre, cela t'aiderait à déterminer s'il s'agit bien de cela.
tu pourrais probablement afficher quelque part ce que le programme est en train d'attendre, cela t'aiderait à déterminer s'il s'agit bien de cela.
Merci,
J'ai oublié de dire qu'une sub est appelée chaque fois que le status change
J'ai oublié de dire qu'une sub est appelée chaque fois que le status change
Private Sub Inet_StateChanged(ByVal State As Integer) Select Case State Case icNone: InetState(0).Text = InetState(0).Text & vbCrLf & "Connect Failed.... Error" Case icResponseReceived: InetState(0).Text = InetState(0).Text & vbCrLf & "Response Received" Case ichostresolvinghost: InetState(0).Text = InetState(0).Text & vbCrLf & "Looking for IP Address" Case icHostResolved: InetState(0).Text = InetState(0).Text & vbCrLf & "Found IP Address" Case icConnecting: InetState(0).Text = InetState(0).Text & vbCrLf & "Connecting" Case icConnected: InetState(0).Text = InetState(0).Text & vbCrLf & "Connected" Case icRequesting: InetState(0).Text = InetState(0).Text & vbCrLf & "Sending a Request" Case icRequestSent: InetState(0).Text = InetState(0).Text & vbCrLf & "Request Send" Case icReceivingResponse: InetState(0).Text = InetState(0).Text & vbCrLf & "Receiving Response" Case icResponseReceived: InetState(0).Text = InetState(0).Text & vbCrLf & "Response Received" Case icDisconnecting: InetState(0).Text = InetState(0).Text & vbCrLf & "Disconnecting" Case icDisconnected: InetState(0).Text = InetState(0).Text & vbCrLf & "Disconnected" Case icResponseCompleted: InetState(0).Text = InetState(0).Text & vbCrLf & "Response Completed" Case icError Destination = "Impossible de transférer le fichier : " & Inet.ResponseCode & " : " & Inet.ResponseInfo End Select End Sub