Tkinter, boucle for et entry
mathis
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'écrire un programme sur Python qui retient différents mots français et leurs équivalents anglais renseigné par l'utilisateur, et qui ensuite lui affiche au hasard un mot français en lui demandant la version anglaise.Je fais un boucle for pour que tout les mots apparraissent et soient ainsi tester. Je fais cela sur Tkinter, donc pour avoir la réponse de l'utilisateur, j'utilise une entry, mais je n'arrive pas à stopper ma boucle for pour que l'utilisateur est le temps de marquer sa réponse, pouvez vous répondre à mon problème ?
Je suis en train d'écrire un programme sur Python qui retient différents mots français et leurs équivalents anglais renseigné par l'utilisateur, et qui ensuite lui affiche au hasard un mot français en lui demandant la version anglaise.Je fais un boucle for pour que tout les mots apparraissent et soient ainsi tester. Je fais cela sur Tkinter, donc pour avoir la réponse de l'utilisateur, j'utilise une entry, mais je n'arrive pas à stopper ma boucle for pour que l'utilisateur est le temps de marquer sa réponse, pouvez vous répondre à mon problème ?
Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:
- Tkinter, boucle for et entry
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download for pc - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
un exemple d'utilisation de tkinter, qui utilise un événement, pas une boucle.
un exemple d'utilisation de tkinter, qui utilise un événement, pas une boucle.
from tkinter import * def get_entry(event): v = ligne_texte.get() print(v) root = Tk() ligne_texte = Entry(root, width=30) ligne_texte.pack() root.bind('<Return>', get_entry) root.mainloop()