Lier 2 select entre eux
Fab121205
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Fab121205 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fab121205 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un script javascript qui fontionnait il y a quelques années mais qui ne fontionne plus. J'ai essayer quelques modifications mais en vain. Le but est de changer le contenu du second select en fonction de la valeur du premier. Auriez vous des idées de ce qui ne marche pas ou comment régler le probleme ?
Merci Fab1205
<select id="select1" onchange="app_sel(this.value);"> <option value="1">1</option> <option value="2">2</option> <option value="3">3</option> </select> <span id="select2"> <select id="select21" style="display:inline;"> <option value="1">1</option> <option value="2">2</option> <option value="3">3</option> </select> <select id="select22" style="display:none;"> <option value="4">4</option> <option value="5">5</option> <option value="6">6</option> </select> <select id="select23" style="display:none;"> <option value="7">7</option> <option value="8">8</option> <option value="9">9</option> </select> </span>
Merci Fab1205
A voir également:
- Lier 2 select entre eux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
j'ai oublié voici le code javascript :
<script type="text/javascript"> function app_sel(valeur) { // Le param valeur servira à savoir quel select afficher var sels = document.getElementById("select2").getElementsByTagName("select"); // On récupère tous les selects dans le span id="select2" for(var i=0,l=sels.length;i<l;i++) { // Et on les cache tous sels[i].style.display = "none"; } document.getElementById("select2"+valeur).style.display = "inline"; // pour n'afficher finalement que celui qu'on veut. } </script>