Effcacer de google pages livre d'or free d'un ancien site

Signaler
-
Messages postés
5861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
-
Bonjour, j'ai un ancien site internet pour mettre des peintures , mon fils l'a enlevé il y a quelques années. Il reste les pages du livre d'or avec mon nom et prénom, je veux tout enlever mais impossible- c'est le site www-livredor.com
c'était chez free

3 réponses

Salut,
pourquoi impossible?
Si vous pouvez vous connecter a ftp c'est tout à fait possible.
Vous pouvez aussi demander directement à free de supprimer votre hébergement, il suffit d'avoir vos identifiants.
Si vous ne les avez pas ou pas l'adresse de contact utilisé demandez à votre fils. Sinon sans clé impossible d'ouvrir une porte...commencez par ne pas perdre la clé.
plus d'accès, ce n'est pas free le responsable mais le site c'est - WWW-livredorcom

www.free-livredor.com et pas de contact sur ce site
Messages postés
22962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
2 066
un peu compliquée ton histoire ....
le premier site " www-livredor.com " est hs ....
le second semble fonctionner, mais est-ce celui-ci que tu veux supprimer ???
car il y a aussi ceci : http : / / www.free-livredor.com a plus de 6000 résultats dans Google, m'étonnerait donc que l'on ait envie de le mettre HS aussi ....
Messages postés
5861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
1 252
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu possédais un site hébergé sur les pages-perso de Free et dans lequel tu avais inséré un livre d'or hébergé chez free-livredor.com

Tu as supprimé le site hébergé chez Free, mais tu n'as pas supprimé le livre d'or chez free-livredor.com, il est donc toujours présent sur le Web.

Il faut te connecter à ton compte chez free-livredor.com pour supprimer ton livre d'or.