A voir également:
- Effcacer de google pages livre d'or free d'un ancien site
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
pourquoi impossible?
Si vous pouvez vous connecter a ftp c'est tout à fait possible.
Vous pouvez aussi demander directement à free de supprimer votre hébergement, il suffit d'avoir vos identifiants.
Si vous ne les avez pas ou pas l'adresse de contact utilisé demandez à votre fils. Sinon sans clé impossible d'ouvrir une porte...commencez par ne pas perdre la clé.
pourquoi impossible?
Si vous pouvez vous connecter a ftp c'est tout à fait possible.
Vous pouvez aussi demander directement à free de supprimer votre hébergement, il suffit d'avoir vos identifiants.
Si vous ne les avez pas ou pas l'adresse de contact utilisé demandez à votre fils. Sinon sans clé impossible d'ouvrir une porte...commencez par ne pas perdre la clé.
plus d'accès, ce n'est pas free le responsable mais le site c'est - WWW-livredorcom
www.free-livredor.com et pas de contact sur ce site
www.free-livredor.com et pas de contact sur ce site
un peu compliquée ton histoire ....
le premier site " www-livredor.com " est hs ....
le second semble fonctionner, mais est-ce celui-ci que tu veux supprimer ???
car il y a aussi ceci : http : / / www.free-livredor.com a plus de 6000 résultats dans Google, m'étonnerait donc que l'on ait envie de le mettre HS aussi ....
le premier site " www-livredor.com " est hs ....
le second semble fonctionner, mais est-ce celui-ci que tu veux supprimer ???
car il y a aussi ceci : http : / / www.free-livredor.com a plus de 6000 résultats dans Google, m'étonnerait donc que l'on ait envie de le mettre HS aussi ....
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu possédais un site hébergé sur les pages-perso de Free et dans lequel tu avais inséré un livre d'or hébergé chez free-livredor.com
Tu as supprimé le site hébergé chez Free, mais tu n'as pas supprimé le livre d'or chez free-livredor.com, il est donc toujours présent sur le Web.
Il faut te connecter à ton compte chez free-livredor.com pour supprimer ton livre d'or.
Si j'ai bien compris, tu possédais un site hébergé sur les pages-perso de Free et dans lequel tu avais inséré un livre d'or hébergé chez free-livredor.com
Tu as supprimé le site hébergé chez Free, mais tu n'as pas supprimé le livre d'or chez free-livredor.com, il est donc toujours présent sur le Web.
Il faut te connecter à ton compte chez free-livredor.com pour supprimer ton livre d'or.