A voir également:
- Etat
- Remettre pc etat usine - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Etat batterie pc portable - Guide
- Aide de l'état - Accueil - Maison
- L'état de la mémoire ne peut pas être written - Astuces et Solutions
11 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, tu peux spécifier un filtre à l'ouverture. comment l'ouvres-tu?
en général, je pense que c'est similaire à un formulaire.
tu peux aussi le baser sur une requête filtrante.
en général, je pense que c'est similaire à un formulaire.
tu peux aussi le baser sur une requête filtrante.
Bonjour
Merci de aide
Ce que je voudrai c'est quand je clique sur etat facture qu'elle soit sélectionnée une par une.
Merci de aide
Ce que je voudrai c'est quand je clique sur etat facture qu'elle soit sélectionnée une par une.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
une facture à la fois: tu veux dire que les factures se suivraient sans se mélanger?
Re,
Sincèrement, quand je vois la fenêtre des relations, j'ai un gros doute sur la structure de la base de données.
Avant de parler de l'état "facture", je reposerais le problème et les contraintes.
Ce n'est que mon avis.
A+
Sincèrement, quand je vois la fenêtre des relations, j'ai un gros doute sur la structure de la base de données.
Avant de parler de l'état "facture", je reposerais le problème et les contraintes.
Ce n'est que mon avis.
A+
Ce n'est pas les relations elles-mêmes, mais de la structure (que j'ai vue via la fenetre des relations).
Tu mets en relation les achats et les ventes, c'est bizarre, je ne vois pas l'intérêt.
Ta table factures ne sert à rien
Il y a tous ces champs calculés dans différentes tables
La table mode de paiement n'a pas de clé primaire et je ne parle pas de ses champs, il devait être tard quand tu l'as créée
Le champ 'stock' dans la table vente me fait peur
etc etc...
Je n'ai pas tout regardé en détail, mais au lieu d'essayer de mettre des sparadraps, je recommencerais depuis le début ; ce n'est, je le répète, que mon avis.
A+
Tu mets en relation les achats et les ventes, c'est bizarre, je ne vois pas l'intérêt.
Ta table factures ne sert à rien
Il y a tous ces champs calculés dans différentes tables
La table mode de paiement n'a pas de clé primaire et je ne parle pas de ses champs, il devait être tard quand tu l'as créée
Le champ 'stock' dans la table vente me fait peur
etc etc...
Je n'ai pas tout regardé en détail, mais au lieu d'essayer de mettre des sparadraps, je recommencerais depuis le début ; ce n'est, je le répète, que mon avis.
A+