Les discussions

Python algorithm de tri

Bonjour, j'aimerais écrire cet algorithme en python mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? ENTRÉE : A est une liste avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
yg_be

Programme permet de tester un mot est palindrome ou non exemple laval aziza afif

Bonjour, Programme qui permet de tester si un mot est palindrome ou non exemple LAVAL AZIZA AFIFA

foulq

Rendre un clip en 4k

Bonjour tout le monde ! j'aimerai faire mes propres clips d'anime en 4k comme cette vidéo: https://youtu.be/HkbmmpFUCJw Malgré de nombreux essai...

KrondaliX

Transformer un dessin en logo

Bonjour, J'ai dessiné et colorié à la main une image que je souhaite utiliser en logo. Le trait n'est donc pas net pour le moment, les couleurs non...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Sailor16

Convertir une base de données access d'une version à l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai conçu une base de données sous Access 2019. ça marche bien. mais quand je copie cette même base sur un autre ordinateur pourvu de Access...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
yg_be

Récupération ms flexgrid

Bonjour. Ma demande d’aide J’ai un problème de récupération de mon FlexGrid. Quand je le sauve, j’ai bien le nom des co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
f894009

Compteur visite unique

Résolu

bonjour je viens de trouver sur ce forum a cette adresse un script pour un compteur de visite il fonctionne nickel https://forums.commentcamarche....

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
flexi2202

Node.js inserer dans deux tables

je suis nouveau dans node.js, j'ai dans ma base de données sql 2 tables, une table appelée club et une table appelée players, ils sont connectés par...

LearnDeep

Expression régulière

Bsr la communauté j'ai un site qui tourne en local pour le moment et je voudrais ajouter une majuscule et un chiffre sur le mot de passe utilisateur...

Janyduchemin

Problème php upload

Bonjour, j'ai récemment installer PrestaShop sur mon site pour fournir un service d'impression 3D. Les clients peuvent donc choisir la couleur, le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Ajouter des éléments à un tableau 2d

Résolu

Bonjour, Cela va faire 5 heures que j'essaie d'ajouter des éléments à mon tableau 2D, mais sans succès. Celui-ci contient des listes. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
charline159

Intégration module de réservation

Bonjour, Je cherche un devoppeur web capable d’intégrer un module de réservation. Pour l’instant j’ai trouvé www.webmastertom.com mais je sais pas s...

jordane45

Texte sur plusieurs lignes dans une bulle affichée selon la position du curseur

Bonjour, Sur une image je fais afficher des bulles en fonction de la position du curseur par des Commandes Visual Basic du genre : Cela fo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
yg_be

Probleme enregistrement dans base de données sql

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer toutes mes données dans ma base de données SQL. J'ai une partie qui s'enregistre avec l'utilisateur 1 mais p...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Firefly90

Sous-requêtes

Bonjour, J'ai un question basique sur les sous-requêtes. Alors j'ai ce modèle relationnel (J'ai laissé les attributs avec lesquels je vais tra...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jee pee

Problème pour faire ces différentes requêtes

Bonjour, J'ai une bases de données avec les deux (2) tables suivantes: Ratings et Movies. Ratings avec les colonnes : userid de type integer, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Skratus

Limites d'access

Résolu

Bonjour, Je suis en train de constituer une de données d'environ 36 000 lignes. Après des hésitations entre excel et access, j'ai finalement opt...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Skratus

Comment avoir un sql statment simple dans un store procedure

Bonjour a tous, je suis entrain d'automatiser une tache pour le travail ,j'ai cree un store procedure , le but est d'obetenir des donnees precises...

Skratus

Création de fonction

Bonjour, je me demandais comment faire pour créer cette fonction sur SQL ? "On vous demande de programmer une fonction (udf_getSupplierOfYear) q...

Skratus

Fusion de base

Bonjour à tous, J'ai un system de réplication de base comme ci-dessous : Avec 2 PC opérateurs travaillant chacun sur ca BDD en local. Une ré...

Skratus

Jointure sql

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien... J'aurai aimé connaitre la requête à faire dans une jointure de ce genre : TABLE "A" avec...

Skratus

Zsh: segmentation fault ./a64

Résolu

Bonsoir! Je débute avec l' Assembleur. Je voudrais afficher du texte. Ici "Hello world!". Le problème c'est qu' après me l' avoir afficher il me met u...

33AMELIA

Problème <a href... class"button"> ...

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en html5 et CSS et j'ai rencontré un problème qui est le suivant : --------------------------- html : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Elie

Étude de l’existant

Bonjour, j’ai un projet de fin d’étude le projet est sur la réalisation d’un site d’annonce gratuit j’aimerais savoir comment faire l’étude de l’exi...

jordane45

Probleme android 10 et theme activité

Bonjour, je suis en train de faire un assistant un peu plus poussé au niveau accès du téléphone que google et j'aimerai faire ce genre d'activité: ...

BunoCS

J'ai besoin d'aide pour php

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas cette exercices que je dois rendre pour demain y a til quelqu'un qui peux m'aider merci beaucoup Restrictions :- Int...

jordane45

Problème avec des @média

Résolu

Bonjour, j'ai fais un style pour un chat et je veux changer ce style quand l'écran fait moins de 500px de largeure. J'ai essayé avec un média quer...

Kalen

J'ai besoin d'aide pour le php

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un exercice que je dois renndre pour demain y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider s-il vous plait merci d'avance ...

yg_be

J'ai besoin d'aide pour le php merci

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le php j'ai beaucoup de mal avec cette fonction quelqu'un pourrait t-il m'aider . merci d'avance! Écrire une fo...

yg_be

Symfony 4/5 error 1048 le champ user_id ne peut être vide ! il ne l'est pas !

Résolu

hello hello ! me revoilà avec une question pour mon projet en cours, toute nouvelle de 15 jours pour symfony ! j'ai depuis hier une erreur qui ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Ranger des caractères

Résolu

Bonjour, J'ai une liste comme celle-ci : liste = ["a","b","b","c","a","a","b","b"] et j'aimerais obtenir une liste avec seulement "a","b" et "c" da...

Pirate91gb

Modifier les axes locaux d'une courbe

Bonjour, J'aime beaucoup la possibilité de générer un objet à partir d'une courbe de profil le long d'une courbe de tracé. Pour être bien clair je...

Giles314

Saut de ligne intempestif

Bonjour, bien que j'ai intégré dans mon css le code form {display: inline;} le code php/html suivant me génère un saut de ligne intempestif ent...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Ajouter chiffre de la listbox visualbasic

Résolu

bonjour a tous J ai des valeurs numériques dans une listbox et je veux faire la moyenne de ces valeurs en cliquant sur un bouton et qui va s affich...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
f894009

Flux ascii

Bonjour souhaite recupérer le flux de se programme from cv2 import cv2 import numpy as np def main(): vc = cv2.VideoCapture(0,cv2.CAP_DSHOW)...

yg_be

Comment adapter .createquerfydf dans une specifité adodb sous vba ?

Bonjour , j'ai changé de version Windows (W7 a W10) et les codes VBA que j'avais sous mon Excel de la W7 ne s'execute pas sur mon Excel W10 notamm...

yg_be

Interface graphique

salut svp j'ai implémenté mon code de jeu en c++ hors j'ai besoin de développer une interface graphique à l'aide de java est-il possible de conserv...

KX

Problème sur masque d’écrêtage et tracé

Bonjour à tous et à tous, Je débute sur illustrator et j’ai un tout petit souci pour lequel je n’arrive pas à trouver de solution alors que c’est c...

Squel8

Meta titres wordpress

Bonsoir. J'utilise le ranking coach de Ionos. Il me demande de rajouter des mots clefs dans les méta titres de mes pages, sous pages. Je ne sais pa...

dugenou

Interface graphique en java

Fermé

salut svp j'ai implémenté mon code de jeu en c++ hors j'ai besoin de développer une interface graphique à l'aide de java est-il possible de conserv...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Xileh

Recuperer les resultats d'un formulaire et afficher une liste

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de recherche en PHP. et je voudrais recupérer et afficher tout ce que l'utilisateur entre dans le formulaire. En ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jordane45

Comment apprendre le python ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre le python, mais pas les bases (car je les connais déjà) et pas professionnel nom plus . J'aimerais apprendre approfondir...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide création base de donnée

Bonjour, pourriez-vous m'aider? je travail dans une cuisine collective, un client de portage à domicile me demande d'avoir du choix de plat pour cha...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Skratus

Problème résolution et colométrie

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec Photoshop. Je travaille des images en 300dpi et CMJN sur Photoshop (pour le PRINT). Puis je les exporte...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Squel8

Bsr je ai besoin de fonds d'écrans naruto badass

Bonjour, J'ai besoin d'un fonds d'écran Naruto badass

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Papounet17000

Python module re - vérifier le format

Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide, j'ai trouvé plusieurs docs sur le module Regex de python mais je ne comprend pas comment répondre à mes attentes. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Edawards_0352

Trier plusieurs tableaux en multi-threadings

Bonjours, Il y a quelques choses à la quelles je ne comprends pas. Prenons un exemple : Nous avons une liste de 10 tableaux, dans chaque tableau...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
QPPJabYou

Somme colonne si autre colonne = jeudi

Résolu

Bonjour, Dans un état, je souhaite effectuer la somme d'une colonne "Vente" si dans une autre colonne "Jour" c'est égal à "Jeudi". Pouvez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
yg_be

Ovh me facture sans aucune raison !

Bonjour, En Décembre 2020 j'ai acheté un nom de domaine chez OVH puis un hébergement start10M que j'ai voulu changer par l'offre perform1. Ce qui a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
heppa

Pb certificat ?

Bonjour à tous, Je déploie une application javaEE qui consomme des APIs. Au lancement de l'application sur l'un des postes j'ai cette erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
KX
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000