Les discussions

Projet.

Bonjour, je suis étudiant et je cherche quelqu’un de sérieux afin de m’aider sur mon projet en C. Je ne suis pas super bon et je dois valider mon anné...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Whismeril

Comment travailler avec le id d'une tâche ?

Bonjour, Avec Word 2003 sur Windows 10, est-il possible de lire le no de processus d'une tâche et d'appeler ultérieurement ladite tâche avec son I...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
iBenny

Comment choisir la suppression

Bonjour, Je souhaite modifier la suppression en fonction de ce que l'utilisateur a fait. Je m'explique, si l'utilisateur n'a rien complété, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Dz

Taille jpeg corrompu impossible ouvrir le fichier

J'ai copier/coller des photos de mon mobile vers mon PC. Dans le répertoire de destination les fichiers apparaissent avec une taille de plus 100000...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Pierr10

Python 3.8, keras et tensorflow

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un programme dans Anaconda navigator/ Jupyter notebook, j'ai une erreur " keras non trouvé" ...apparemment python 3....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
mamiemando

Ranger une liste de tuples

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ranger dans l'ordre croissant une liste de tuple sous cette forme liste = [("Bleu",3,4),("Rouge",5,2),("Orange",8,9)] par r...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
mamiemando

Souci mise en place du opensupport

Bonjour, j'ai un souci pour mettre en place l'environnement de développement de Opensupport qui est expliqué sur le site gitub: https://github.com/...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
somaliano

Projet jeu à faire sans pygame ni tkinter

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire sur python, je dois créer un jeu, où le personnage doit se déplacer pour rejoindre sa maison. J'arrive à afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
yg_be

Vérification de formulaire javascript

Bonjour je débute en javascripte et ne trouve pas ou est le problème dans mon code :/ html: Inscription à la bêta du projet Jump Infor...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
sweap

Gestion d'une base des données pour l'identification d'une population

Bonjour, que faire pour la création d'une base des données pour la gestion de l'enregistrement de la population

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
yg_be

Selectoin une surface de plusieurs tracés

Bonjour, Comment sélectionner la surface délimitées par plusieurs tracés comme sur la figure jointe? merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Squel8

Devérouiller les ouvertures de session access 365

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous access 365 (indows 8.1). Ce matin, par mégarde j'ai fait une mauvaise manipulation avant de sortir de Access. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
yg_be

Recuperer la valeur d'une cellule de datagrid et la mettre dans un combobox

 Résolu

Bonjour j'ai une question je veux être capable de recuperer la valeur de la colonne Id de ma datagrid pour la mettre dans un combobox j'ai essayé de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
danny243

Foreach input id et name initialisation

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car là, je bloque sur quelque chose qui est sûrement très simple, mais je n'arrive pas à trouver des solutions sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Mikamadgik

Taille et police du texte en html

 Résolu

Bonjour. J'ai lu que le code pour choisir la taille d'un texte était : texte et pour choisir la police du texte : le texte est en Times New Roma...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
didi24

Tableau_type_symbol

Bonjour, Ma fonction genere_Bik renvoie un tableau qui doit contenir des expressions symboliques (j'utilise sympy). Mais quand je compile le table...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
yg_be

Animation_matplotlib

Bonjour, Sur le graphe de mon animation j'ai besoin d'afficher des points fixes, points de contrôle de la courbe. Mais quand j'appel la méthode sc...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Ruben

Avoir seulement un nombre de inner.html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre Javascript et j'ai besoin de votre aide svp Voilà mon code HTML: En stock hier: 6 541 pièces En stock...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
ollium

Imprimer l'enregistrement en cours

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour imprimer l'enregistrement en cours (ou le dernier enregistrement). lorsque je clique sur le bouton "...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
yg_be

Comment fermer compte centerblog ?

Bonjour, Comment fermer mon compte centerblog

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dugenou

Aide sur dessin simple en 3d

Bonjour, Je suis chirurgien-dentiste et j'ai une passion qui fait office de second "métier", je fais de la radioprotection pour les dentistes Il...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
MagSouh

Erreur exécution python

 Résolu

Bonjour, Dans un jupyter notebook, j'ai l'erreur: J'ai l'erreur: NotImplementedError: Cannot convert a symbolic Tensor (lstm/strided_slice:0)...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
mamiemando

Recuperer un classeur sans avoir le nom exact

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple j'ai besoin de récupérer un classeur qui est mis à jour chaque jour, je connais son chemin mais concernant son nom il y...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
yg_be

Acces 2003 clignote

bonjour, en passant sur des nouveau PC avec windows10 ,mes feuilles ACCES (2003) clignotent .Comment éviter cela car cela fait planter le PC

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
yg_be

Script ajout utilisateur ad

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation de technicien informatique et j'aurais besoin de votre aide pour un script. J'expose mon petit souci ( ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Tulkas

Éviter les répétions dans random

 Résolu

Bonjour, je programme en python 3.8, et quand j'utilise random pour générer 5 nombre à la suite. exemple : nombre1 = random.randint(1,20) nomb...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
titi66

Pip ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ursina engine pour python mais il me faut pip, j'ai essayer de l'installer mais quand je fais la commande pip install l...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
mamiemando

Coordonnées centre d'un objet complexe sur image

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis deux trois jours la chose suivante: J'ai cette image (et d'autres similaires) : https://www.cjoint.com/c/KDujuvpuVOC ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
mamiemando

Problème pagination knp bundle

Bonjour, J'essaie de mettre en place une pagination dans le cadre de mon projet PHP/Symfony et en utilisant KNP Bundle. Problème : alors qu'il ne de...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jordane45

Evenement key_press, ajouter un argument dans la fonction liée(avec tkinter)

 Résolu

Bonjour, dans mon programme je souhaite lier une fonction une touche du clavier et ajouter le paramètre v a cette fonction. Comme ceci: self.canvas.b...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
enzo_8226

Connexion à la bd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite se connecter à la base de données qui s'apelle test crée dans phpMyAdmin mais ce code d'erreur s'affiche : Erreur : SQLSTA...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
zakri-04

Importation d'un fichier csv dans une table de mysql

Bonjour, Bonjour à tous, je débute avec Mysql 8.0.23 sous Ubuntu 20.10 for Linux x86_64. J'ai installé mysql server et mysql client. et je les ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
zigroful

Utiliser des images pour la création d'un site internet

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question à déjà était poser. Je crée actuellement un site internet et j'ai besoin de mettre des photos de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
tho

Mde access

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'utilise une sorte de CRM qui tourne sous un access MDE via un windows XP. Le serveur qui l'héberge est...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
tony44260

Problème de changement de répertoire courant

 Résolu

Bonjour. La fonction ci-dessous réalise une copie de fichier texte. Elle fonctionne correctement mais je dois pour cela placer le fichier à copier da...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Phil_1857

Api php pour envoi sms gretuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis.à la recherche d'un outil gratuit ou d'un script PHP pour envoyer des SMS. Je ne vais faire que deux ou trois envois par sem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jordane45

Mon site ne s'ouvre plus à cause de 2 erreurs du html

J'ai eu l'idée d'aller "inspecter" le HTML et j'y ai trouvé les erreurs, mais, même si je les corrige, ça revient...? Je ne sais pas comment verrouill...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dugenou

Méthode utilisant actionlistener et mouselistener

 Résolu

Bonjour, Je découvre en ce moment les interfaces graphiques en JAVA pour un projet, dans lequel je dois créer un logiciel permettant de dessiner de...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
BlueKapotte

Afficher un tableau js en html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux afficher un tableau que je génère dans une boucle JS sur mon site en HTML. J'arrive à créer le tablea...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jibouz12

Afficher une cate mentale en js sur une page html

Bonjour, J'ai besoin d'aide en JS, je débute. J'ai besoin d'afficher sur ma page html une carte mentale que j'ai réalisé dans un logiciel de carte...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Totox

Cs0029 impossible de convertir implicitement le type string en bll.pays

 Résolu

Bonjour tout le monde actuellement je travaille sur un projet et dans mon projet j'utilise une architecture en 3 couches j'ai une chouche Bll, DAL, et...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Whismeril

Ajustement auteur de ligne excel sur différentes sélections

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ajuste les hauteur de certaines lignes en fonction de la longueur du texte dans la première cellule de chacune...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
moietmonpseudo

Afficher automatiquement les valeur de checkbox checked

 Résolu

Bonjour, je fait un boucle de data de la base de donnée sur les utilisateur voir sur l'mage je veut que chaque cage coché soi afficher sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
franksh

Comment convertir des chiffres en date

 Résolu

bonjour a tous dans l api de openweather on se retrouve avec des dates en chiffres donc j aurais souhaiter pouvoir convertir ces chiffres en date...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
flexi2202

Algorithme probabiliste

Salut j aimerai savoir si Mon Algorithme est de Monte Carlo ou de las Vegas. On a un groupe de personne m, qui donne Leur Avis sur le partage des T...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
yg_be

Pgcs info

Bonjour, C'est quoi la conversion de :getch () qui est en language C++ en algorithmes

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Dalfab

Comment trouver une latitude et longitude d une ville

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais connaître la longitude et latitude d une ville que l utilisateur entrera dans un formulaire .. peut être des pistes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
flexi2202

Programation avec python

Bonjour, je viens pour vous demander vous savez pourquoi mon programme de python ne marche pas. voilà le programme ci dessous: liste = ["a", "b", ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jordane45

[win 10 pro x64] gimp 2.10 | boîte à outils introuvable :o(

Bonjour, Sur mon ordi sous win 10 pro 64 bit, Gimp n'affiche plus la boîte à outils, depuis la dernière mise à jour de l'OS je pense. J'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
axel_8410

Mettre clients de couleur

Bonjour, j ai un planning pour mon salon de coiffure je souhaiterais associer le remplissage de la cas avec une couleur pour trois prestations mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jordane45
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000