Les discussions
Python algorithm de tri
Bonjour, j'aimerais écrire cet algorithme en python mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? ENTRÉE : A est une liste avec ...
Programme permet de tester un mot est palindrome ou non exemple laval aziza afif
Bonjour, Programme qui permet de tester si un mot est palindrome ou non exemple LAVAL AZIZA AFIFA
Rendre un clip en 4k
Bonjour tout le monde ! j'aimerai faire mes propres clips d'anime en 4k comme cette vidéo: https://youtu.be/HkbmmpFUCJw Malgré de nombreux essai...
Transformer un dessin en logo
Bonjour, J'ai dessiné et colorié à la main une image que je souhaite utiliser en logo. Le trait n'est donc pas net pour le moment, les couleurs non...
Convertir une base de données access d'une version à l'autre
RésoluBonjour, J'ai conçu une base de données sous Access 2019. ça marche bien. mais quand je copie cette même base sur un autre ordinateur pourvu de Access...
Récupération ms flexgrid
Bonjour. Ma demande d’aide J’ai un problème de récupération de mon FlexGrid. Quand je le sauve, j’ai bien le nom des co...
Compteur visite unique
Résolubonjour je viens de trouver sur ce forum a cette adresse un script pour un compteur de visite il fonctionne nickel https://forums.commentcamarche....
Node.js inserer dans deux tables
je suis nouveau dans node.js, j'ai dans ma base de données sql 2 tables, une table appelée club et une table appelée players, ils sont connectés par...
Expression régulière
Bsr la communauté j'ai un site qui tourne en local pour le moment et je voudrais ajouter une majuscule et un chiffre sur le mot de passe utilisateur...
Problème php upload
Bonjour, j'ai récemment installer PrestaShop sur mon site pour fournir un service d'impression 3D. Les clients peuvent donc choisir la couleur, le ...
Ajouter des éléments à un tableau 2d
RésoluBonjour, Cela va faire 5 heures que j'essaie d'ajouter des éléments à mon tableau 2D, mais sans succès. Celui-ci contient des listes. Pourriez...
Intégration module de réservation
Bonjour, Je cherche un devoppeur web capable d’intégrer un module de réservation. Pour l’instant j’ai trouvé www.webmastertom.com mais je sais pas s...
Texte sur plusieurs lignes dans une bulle affichée selon la position du curseur
Bonjour, Sur une image je fais afficher des bulles en fonction de la position du curseur par des Commandes Visual Basic du genre : Cela fo...
Probleme enregistrement dans base de données sql
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a enregistrer toutes mes données dans ma base de données SQL. J'ai une partie qui s'enregistre avec l'utilisateur 1 mais p...
Sous-requêtes
Bonjour, J'ai un question basique sur les sous-requêtes. Alors j'ai ce modèle relationnel (J'ai laissé les attributs avec lesquels je vais tra...
Problème pour faire ces différentes requêtes
Bonjour, J'ai une bases de données avec les deux (2) tables suivantes: Ratings et Movies. Ratings avec les colonnes : userid de type integer, ...
Limites d'access
RésoluBonjour, Je suis en train de constituer une de données d'environ 36 000 lignes. Après des hésitations entre excel et access, j'ai finalement opt...
Comment avoir un sql statment simple dans un store procedure
Bonjour a tous, je suis entrain d'automatiser une tache pour le travail ,j'ai cree un store procedure , le but est d'obetenir des donnees precises...
Création de fonction
Bonjour, je me demandais comment faire pour créer cette fonction sur SQL ? "On vous demande de programmer une fonction (udf_getSupplierOfYear) q...
Fusion de base
Bonjour à tous, J'ai un system de réplication de base comme ci-dessous : Avec 2 PC opérateurs travaillant chacun sur ca BDD en local. Une ré...
Jointure sql
Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien... J'aurai aimé connaitre la requête à faire dans une jointure de ce genre : TABLE "A" avec...
Zsh: segmentation fault ./a64
RésoluBonsoir! Je débute avec l' Assembleur. Je voudrais afficher du texte. Ici "Hello world!". Le problème c'est qu' après me l' avoir afficher il me met u...
Problème <a href... class"button"> ...
RésoluBonjour, Je suis débutant en html5 et CSS et j'ai rencontré un problème qui est le suivant : --------------------------- html : ...
Étude de l’existant
Bonjour, j’ai un projet de fin d’étude le projet est sur la réalisation d’un site d’annonce gratuit j’aimerais savoir comment faire l’étude de l’exi...
Probleme android 10 et theme activité
Bonjour, je suis en train de faire un assistant un peu plus poussé au niveau accès du téléphone que google et j'aimerai faire ce genre d'activité: ...
J'ai besoin d'aide pour php
RésoluBonjour, je ne comprend pas cette exercices que je dois rendre pour demain y a til quelqu'un qui peux m'aider merci beaucoup Restrictions :- Int...
Problème avec des @média
RésoluBonjour, j'ai fais un style pour un chat et je veux changer ce style quand l'écran fait moins de 500px de largeure. J'ai essayé avec un média quer...
J'ai besoin d'aide pour le php
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour un exercice que je dois renndre pour demain y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider s-il vous plait merci d'avance ...
J'ai besoin d'aide pour le php merci
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour le php j'ai beaucoup de mal avec cette fonction quelqu'un pourrait t-il m'aider . merci d'avance! Écrire une fo...
Symfony 4/5 error 1048 le champ user_id ne peut être vide ! il ne l'est pas !
Résoluhello hello ! me revoilà avec une question pour mon projet en cours, toute nouvelle de 15 jours pour symfony ! j'ai depuis hier une erreur qui ma...
Ranger des caractères
RésoluBonjour, J'ai une liste comme celle-ci : liste = ["a","b","b","c","a","a","b","b"] et j'aimerais obtenir une liste avec seulement "a","b" et "c" da...
Modifier les axes locaux d'une courbe
Bonjour, J'aime beaucoup la possibilité de générer un objet à partir d'une courbe de profil le long d'une courbe de tracé. Pour être bien clair je...
Saut de ligne intempestif
Bonjour, bien que j'ai intégré dans mon css le code form {display: inline;} le code php/html suivant me génère un saut de ligne intempestif ent...
Ajouter chiffre de la listbox visualbasic
Résolubonjour a tous J ai des valeurs numériques dans une listbox et je veux faire la moyenne de ces valeurs en cliquant sur un bouton et qui va s affich...
Flux ascii
Bonjour souhaite recupérer le flux de se programme from cv2 import cv2 import numpy as np def main(): vc = cv2.VideoCapture(0,cv2.CAP_DSHOW)...
Comment adapter .createquerfydf dans une specifité adodb sous vba ?
Bonjour , j'ai changé de version Windows (W7 a W10) et les codes VBA que j'avais sous mon Excel de la W7 ne s'execute pas sur mon Excel W10 notamm...
Interface graphique
salut svp j'ai implémenté mon code de jeu en c++ hors j'ai besoin de développer une interface graphique à l'aide de java est-il possible de conserv...
Problème sur masque d’écrêtage et tracé
Bonjour à tous et à tous, Je débute sur illustrator et j’ai un tout petit souci pour lequel je n’arrive pas à trouver de solution alors que c’est c...
Meta titres wordpress
Bonsoir. J'utilise le ranking coach de Ionos. Il me demande de rajouter des mots clefs dans les méta titres de mes pages, sous pages. Je ne sais pa...
Interface graphique en java
Fermésalut svp j'ai implémenté mon code de jeu en c++ hors j'ai besoin de développer une interface graphique à l'aide de java est-il possible de conserv...
Recuperer les resultats d'un formulaire et afficher une liste
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire de recherche en PHP. et je voudrais recupérer et afficher tout ce que l'utilisateur entre dans le formulaire. En ...
Comment apprendre le python ?
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre le python, mais pas les bases (car je les connais déjà) et pas professionnel nom plus . J'aimerais apprendre approfondir...
Demande d'aide création base de donnée
Bonjour, pourriez-vous m'aider? je travail dans une cuisine collective, un client de portage à domicile me demande d'avoir du choix de plat pour cha...
Problème résolution et colométrie
Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec Photoshop. Je travaille des images en 300dpi et CMJN sur Photoshop (pour le PRINT). Puis je les exporte...
Bsr je ai besoin de fonds d'écrans naruto badass
Bonjour, J'ai besoin d'un fonds d'écran Naruto badass
Python module re - vérifier le format
RésoluBonjour ! J'aurai besoin d'aide, j'ai trouvé plusieurs docs sur le module Regex de python mais je ne comprend pas comment répondre à mes attentes. ...
Trier plusieurs tableaux en multi-threadings
Bonjours, Il y a quelques choses à la quelles je ne comprends pas. Prenons un exemple : Nous avons une liste de 10 tableaux, dans chaque tableau...
Somme colonne si autre colonne = jeudi
RésoluBonjour, Dans un état, je souhaite effectuer la somme d'une colonne "Vente" si dans une autre colonne "Jour" c'est égal à "Jeudi". Pouvez-vous ...
Ovh me facture sans aucune raison !
Bonjour, En Décembre 2020 j'ai acheté un nom de domaine chez OVH puis un hébergement start10M que j'ai voulu changer par l'offre perform1. Ce qui a...
Pb certificat ?
Bonjour à tous, Je déploie une application javaEE qui consomme des APIs. Au lancement de l'application sur l'un des postes j'ai cette erreur : ...