Je n'arrive plus à importer mes images
Vesc13170
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Maxime_Photoshop Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxime_Photoshop Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais ce sujet car sur Photoshop je n'arrive plus à importer d'image.
Je m'explique, j'arrive à importer la première, à travailler dessus, et quand j'ai besoin d'en importer une seconde, à ce moment là tout l'arrière-plan disparaît et je ne peux voir les images que en bas à droite dans le calque miniature.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci à vous,
A.
Je fais ce sujet car sur Photoshop je n'arrive plus à importer d'image.
Je m'explique, j'arrive à importer la première, à travailler dessus, et quand j'ai besoin d'en importer une seconde, à ce moment là tout l'arrière-plan disparaît et je ne peux voir les images que en bas à droite dans le calque miniature.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci à vous,
A.
Configuration: Macintosh / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:
- Je n'arrive plus à importer mes images
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Des images - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Importer agenda outlook dans google - Guide
5 réponses
non ne vous embêtez pas, j'ai vu d'autres personnes avec ce problème. Je vous recommande de regarder d'autres forums qui en parlent et de se tenir au courant si une solution à ce bug apparaît. Sinon un mail à Adobe.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36614599-probleme-photoshop-importation-d-image
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36614599-probleme-photoshop-importation-d-image
Merci, c'est moi qui avais écrit sur ce sujet également, j'ai fait plusieurs forums car je suis vraiment désespérée je travaille H24 sur Photoshop et ça me pose vraiment problème,
voulez-vous plus d'infos ?
merci à vous
voulez-vous plus d'infos ?
merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question