Création de fichiers rassemblés fantômes

Signaler
-
 WEBKIS -
Bonjour,



A l'ouverture de fichier dans Indesign, je me retouve avec la création sur le bureau d'un dossier avec un fichier Document fonts à l'intérieur duquel : AdobeFnt21.lst

Au cours de la journée cette opération se reproduit plusieurs fois d'elle même avec l'ensemble des fichiers que j'ai ouvert dans la journée.
Cela se produit uniquement avec les fichiers Indesign ouverts depuis un assemblage, si j'ouvre le même fichier sorti d'un fichier assemblage, je n'ai pas ce désagrément.

HELP.

3 réponses

quelqu'un a t'il une solution, je perds tous mes documents indd comme ca avec des assemblages fait qui sont bien présents et d'un coup ils disparaissent pour ne laisser qu'un dossier document font...dans le dossier d'assemblage ???
Messages postés
15379
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
3 954
Essayez de re-initaliser les preferences d'indesign...
Perso je n'ai jamais vu disparaitre les fichiers du dossier d'assemblage...Eventuellement le chemin change si on enregistre ailleurs, mais le dossier ou l'assemblage s'est fait reste present
Bonjour j'ai le même problème, exactement la même chose. Si on supprime les préférences du logiciel, ca marche une fois, puis dès la 2e ouverture d'un autre fichier, les dossiers fantômes réapparaissent sur le bureau, un vrai casse tête ! Help !!