Création de fichiers rassemblés fantômes
fred
-
WEBKIS -
WEBKIS -
Bonjour,
A l'ouverture de fichier dans Indesign, je me retouve avec la création sur le bureau d'un dossier avec un fichier Document fonts à l'intérieur duquel : AdobeFnt21.lst
Au cours de la journée cette opération se reproduit plusieurs fois d'elle même avec l'ensemble des fichiers que j'ai ouvert dans la journée.
Cela se produit uniquement avec les fichiers Indesign ouverts depuis un assemblage, si j'ouvre le même fichier sorti d'un fichier assemblage, je n'ai pas ce désagrément.
HELP.
A l'ouverture de fichier dans Indesign, je me retouve avec la création sur le bureau d'un dossier avec un fichier Document fonts à l'intérieur duquel : AdobeFnt21.lst
Au cours de la journée cette opération se reproduit plusieurs fois d'elle même avec l'ensemble des fichiers que j'ai ouvert dans la journée.
Cela se produit uniquement avec les fichiers Indesign ouverts depuis un assemblage, si j'ouvre le même fichier sorti d'un fichier assemblage, je n'ai pas ce désagrément.
HELP.
A voir également:
- Adobefnt21.lst
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
quelqu'un a t'il une solution, je perds tous mes documents indd comme ca avec des assemblages fait qui sont bien présents et d'un coup ils disparaissent pour ne laisser qu'un dossier document font...dans le dossier d'assemblage ???