Retouche photo, enlever des petits coeurs Kmille - Dernière réponse le 6 mai 2020 1 réponse Bonjour, est ce que qqun pourrait m'aider à retoucher qque chose sur une de mes photos ? (enlever qque chose) merci ! camille Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 viagers Salut, Si c'est demander si gentiment, mais faut d'abord voire le boulot qu'il y a à faire. @+ Viagers Kmille merci :) c'est un filtre snap avec les petits bisous dessus et j'aimerais les enlever si c'est possible Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 viagers Salut, Si c'est demander si gentiment, mais faut d'abord voire le boulot qu'il y a à faire. @+ Viagers Kmille merci :) c'est un filtre snap avec les petits bisous dessus et j'aimerais les enlever si c'est possible
Kmille merci :) c'est un filtre snap avec les petits bisous dessus et j'aimerais les enlever si c'est possible