Désinstallation InDesign/Creative Cloud sans identifiants de connexion

Résolu/Fermé
Ngroll - 5 mai 2020 à 12:08
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mai 2020 à 16:47
Bonjour,

Je vous explique la situation : j'ai travaillé en freelance pour une boîte qui m'avait fourni des identifiants de connexion pour la suite Adobe. Ce contrat étant désormais terminé, j'essaie de désinstaller ID/Creative Cloud de mon ordinateur. Problème : les identifiants/mdp ont été changés et ils sont essentiels pour la suppression des logiciels...
Je ne souhaite pas demander à mon client les nouveaux identifiants, car cela impliquerait qu'il doive les modifier de nouveau après.

Voilà, j'espère que mes explications sont à peu près claires !
Merci d'avance de votre aide.

Ngroll
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 481
Modifié le 6 mai 2020 à 09:37
Bonjour,
Tu désinstalles ton logiciel d'Adobe avec RevoUninstaller en mode scan avancé, je sais ce que tu vas me dire "oui mais il vont me demander mes identifiants" quand on te les demande tu fermes la fenêtre et tu continues uniquement avec le mode scan avancé de RevoUninstaller et tu supprimes tout ce qu'il trouveras.

1
Alors, j'ai essayé directement avec RevoUnistaller (je me suis dit que ça pouvait resservir) et ça a marché nickel !

Encore merci à vous deux de votre bonne aide :)
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 481 > Ngroll
6 mai 2020 à 16:47
De rien.
Bonne journée.
0