Les discussions

Petites capitales

Bonjour, La commande qui définit la hauteur des petites capitales (Édition/Préférences/Texte avancé) n'a aucune influence sur la hauteur de ces peti...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
sarahmoon

Code hexadecimal en chaine de caractères

Bonjour, Je cherche le moyen de convertir un code hexadecimal en chaine de caractères pour une injection en base de données. $subject = str_repl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
yg_be

Mise à jour en cascade d'une liste par une autre dans un sous-formulaire access

Bonjour. Je dispose d'une base de données ACCESS et je souhaite faire une mise à jour en cascade cela ne pose aucun problème. Dans la table, je dis...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Castours

Problème de display (tkinter) sur un ordinateur distant connecté par ssh

Bonjour, Je suis connecté avec SSH sur un compte distant et j'ai lancé un de mes programmes python sur ce compte qui utilise tkinter pour afficher...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Phidippides

Optimiser un upload de fichier et la lecture

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des manières d'optimiser un upload de fichier géré en Javascript. J'explique, j'ai un formulaire et je peux ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
danieljsessec

Message d'erreur

Bonjour, J'ai installé la nouvelle mise à jour aujourd'hui. Mais maintenant lorsque je veux ouvrir VMware j'ai ce message qui s'inscrit : "Erro...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Séparer les caractères d'une liste

Bonjour, Je faid un pendu en DM avec Python seulement je voudrais que le mot à deviner (INCONNU) entré par un premier utilisateur soit enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
a

Deriver une fonction

Bonjour, j'aimerai deriver cette fonction f(X,Y)=((((X*cos(b)+Y*sin(b))/a)+e)^2)+(((-X*sin(b)+Y*cos(b))/a*sqrt(1-e^2))^2)-1 qui depend de x et y...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
yg_be

Comment faire pour changer le fond d' écran en batch

Salut, Depuis quelque temps je suis en train de faire un fichier batch pour un truc fun et, J' aimerais changer le fond d' écran et j' ai regardé qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bob

Ma liste retourne un élément seulement

Bonjour , j'ai développé une fonction recup_let qui récupère des données a partir de la base de donnée et j'ai les stockés dans un ArrayList pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
deep_sea

Erreur de conversion ms server 2008 r2

 Résolu

Bonjour, Je viens au près de vous solliciter une aide de votre part. Je m'explique, j'ai développé une application qui se connecte au base de donnée...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Lisinghg

Mes touches ne marche pas sur photoshop

bonjour a toute et a tous, sa fait pas longtemps que j'ai photoshop et j'ai un problème, quand je veut changer les couleur et que je tape un code coul...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
inconnuconnu

Migration d'un site vers un autre hébergeur

bonjour je souhaite changer d'hébergeur "orange" vers amen quelle démarches dois-je faire chez Orange et comment faire cette opération merci po...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
elgazar

Document ou livre pour un catalogue ?

Bonjour à toutes et tous, je dois réaliser un catalogue de 160 pages (avec pictos et photos) et j'ai un petit doute sur le type de fichier à créer...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Orphic

Algorithmes

Calculer la somme des chiffres d'un entier positif N Exemple N=2358 S=18

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
anadoncamille

Fonction split java

bonjour, je n'arrive pas avec la fonction split à afficher plusieurs élement d'une ligne à la fois. (l'objectif est de ne pas afficher toute une li...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
anadoncamille

Wix vers notepad

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de creer un site avec Xix et ensuite télécharger toutes les sources pour pouvoir les modifier avec not...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
jordane45

Sélection d'un formulaire a remplir après avoir cocher la case qui correspond

Bonjour, j'ai une préoccupation. je souhaite que l'utilisateur coche une case parmi les deux que je lui propose , et il va remplir le formulair...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
jordane45

Problême avec la mémoire vive de photo shop

Bonjour, la mémoire vive de mon photo shop est pleine

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Alex-

Algorithmes palindrome

Bonjour besoin d'aide pour cet algorithme je suis un débutant. SUJET: Écris un algorithme qui permet de dire si un mot est un palindrome ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
anadoncamille

Problème d'installation de photoshop cs3 sur nouveau pc

Bonjour, Il s’agit de réinstaller la suite Photoshop CS3 sur un nouvel ordinateur PC Windows 10, l’ancien étant tombé en panne définitive. Je possède...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
remiddy

Additionner des entrées input() suite à une boucle.

Bonjour, Je débute dans Python et je suis bloqué. En effet je cherche à additionner les valeurs d'une boucle qui génère des inputs, suite à la sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jee pee

Créer une application style vinted

Bonjour, Je souhaiterais créer une application genre vinted mais pour les articles de sport en particulier l'équitation... Dois-je me tourner ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Marlow63

Projet tetris isn | comment perdre ?

Bonjour, J'ai élaboré un programme tetris pour mon projet isn mais je n'arrive pas a trouver comment je pourrais faire loose le programme dans le se...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
trifou

Extraction pdf en python avec pypdf2

Bonjour, Je suis débutante en python. Dans le cadre d'un projet je dois extraire un fichier pdf dans python pour pouvoir ensuite le tokenizer et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
trifou

Connexion mysql python 3

Bonjour, Bonjour, je suis en train d'étudier le langage python et je voudrais solliciter votre aide pour la connexion d'une base de données MySQL...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
trifou

2 machines ( ad + w7) impossible de mettre dans le domaine

Bonjour, J'utilise VMWARE pour m'entrainer avec Active directory, j'ai donc installer AD en machine virtuel ainsi qu'une autre machine virtuel ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
DebAD

Récupérer le contenu texte d'un span

Bonjour à tous, je vous préviens, je ne maîtrise pas du tout le langage informatique, mais je suis débrouillard... Mon objectif est le suivant :...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jordane45

Instance d'une base de données oracle

 Fermé

je veux connaitre la definition d'une instance de base de données?

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Chris 94

Macro

Bonjour je suis bénévole dans un club de judo et je gère la compétition annuelle avec 450 combattants. Mon ex mari avait conçu une macro qui comptabil...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
yg_be

Code macro sous condition avec clic sur un bouton si condition non validée

Bonjour, Novice en la matière. Je souhaiterai de l’aide SVP pour un code macro sous condition avec EXCEL 2019 Voilà : J’aimerai que si la co...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
pijaku

Comment résoudre un prb de connexion avec easyphp

Bonsoir à tous, J'ai installé EasyPhp et l'ai lancé en Web local (F7), mais j'ai cette page qui s'affiche : Pourtant, j'ai autorisé le prg Ea...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jlb59

Ouvrir image dans une fenêtre en vbs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir une image dans une fenêtre , j'ai donc chercher sur des forum et j'ai trouvé sa : Set objExplorer = CreateObject("I...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
PetitMinou12

Liste déroulante pour activer une table en mode feuille de données

 Résolu

Bonjour, J'ai 5 tables : A B C D E Je souhaite sur 1 formulaire, mettre un menu déroulant, avec lequel je souhaite sélectionner une tabl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
pygos

Rotation personnalisée

Bonjour, pourquoi, lorsque j'utilise l'outil rotation de GIMP j'obtiens sytématiquement une image transparente? Windows / Chrome 80.0.3987.106...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ossecour

Problème de code html/css

Bonjour, j' ai un problème qui est que je souhaite mettre deux class dans une seule balise mais, dans mon code css, je ne sait pas comment faire. V...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
declique69

1 machine virtuelle utilisé par plusieurs machines physiques

Bonjour a tous, J'ai une question est il possible d'utiliser une vms sur plusieurs machines physiques? Je m'explique: j'utilise la virtual box or...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
mike

Ajouté matplotlib dans un canvas

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet d'afficher le nombre d'enregistrement des personnage dans un graphe avec matplotlib: import sqlite3 import ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
rasielblas

Je n'arrive pas à faire un collage propre sur picsart

Bonjour, j'ai voulu coller deux images entre elles sur le logiciel PicsArt mais quand je les colle, on aperçoit toujours la séparation entre ces deu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Lucky

Ajouter 3 champs à la page profil.php

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté 3 champs pour l'inscription dans le fichier fonction.php de mon thème et ça marche, j'ai donc utilisé les fonctions : add_use...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
admindunet

Redirection d'un lien en htaccess

Bonjour, J'aimerais rediriger des liens avec htaccess, j'ai plusieurs liens du genre https://www.monsite.com/inscription?step=plan&cs=aaaaa https:/...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
NHenry

Fonctions et variables en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train d'essayer de créer une extension pour chrome, sauf que dans le programme en javascript de mon popup, je me rend...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Script batch ouvrir differrent onglet

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais créer un batch qui m'ouvre des sites dans une seule fenêtre sur firefox ( avec des onglets ). Je sais comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baboun

Création d'un dépot en local sur github

Bonjour, J'ai un problème avec GitHub, à chaque quand je veux créer mon dépot local avec mon GitBash j'ai ce message: moranga@Dylan-PC MINGW32 ~ ...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
zipe31

Arduino: obtenir l'heure actuelle

Bonjour, Est ce possible, si oui comment, d'avoir accès à l'heure, (que mon arduino puisse connaître l'heure et exécuter d'autres choses suivant l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Haspic

Problème image html

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon premier site en html et certaines images s'affichent sous cette forme : savez-vous a quoi cela peut-etre est due ? :) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Nicosensei

Problème lié à une réquête mysql

 Résolu

Bonjour, depuis des jours je suis confroté à un problème lier à une réquête que j'essaie d'éxecuté, en fait c'est un principe d'un utilisateur qui acc...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
modemo2018

Android studio

bonjour tout le monde , j'ai installer android studio mais j'ai un problème d'installation intel haxm , je peut pas l'installer ni à partir de sdk man...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
imy

Tri alphabétique

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais écrire un algorithme qui trie des chaines de caractères par ordre alphabétique mais après exécution j'obtient des caractère...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Ola_J

Max (plusieurs combobox) dans un textbox

Bonjour, Je suis novice sur le vba et je voudrais bien un peu d aide. Alors voilà, j ai trois combobox (des chiffres de 0 à 6) Je ve rajouter u...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Othman
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000