Remplir automatiquement plusieurs champs à partir d'une liste de choix
sebseb538
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé assez facilement comment remplir des champs à partir d'une zone de défilement d'un formulaire, mais je n'arrive pas a faire la même chose dans table. J'aimerais simplement que des champs de ma table soient remplis automatiquement suite à une sélection dans une liste de choix d'une table externe a plusieurs colonnes (champs).
Voir image ci-jointe.
Seb
J'ai trouvé assez facilement comment remplir des champs à partir d'une zone de défilement d'un formulaire, mais je n'arrive pas a faire la même chose dans table. J'aimerais simplement que des champs de ma table soient remplis automatiquement suite à une sélection dans une liste de choix d'une table externe a plusieurs colonnes (champs).
Voir image ci-jointe.

Seb
A voir également:
- Remplir automatiquement plusieurs champs à partir d'une liste de choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
ce serait plus clair si tu partageais ton fichier.
je pense que ce que tu veux faire n'est pas possible sans passer par un formulaire.
ce serait plus clair si tu partageais ton fichier.
je pense que ce que tu veux faire n'est pas possible sans passer par un formulaire.