Mon logiciel Photoshop ne me montre que la couleur noir
Souleymane
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai véritablement besoin d'aide.
Quand je veux dessiner sur Photoshop, mes couleurs ne sont montrées6 qu'en noir. Pourtant quand je les utilise, cela mets la couleurs demandée mais c'est montré comme noir sur le cotés droite de mon écran. J'ai tout tenté. De réinstaller Photoshop, redémarrer le logiciel et/ou mon ordinateur mais rien y fais. Mais couleurs restent noir.
Quelqu'un aurait la solution à ce problème ?
J'ai véritablement besoin d'aide.
Quand je veux dessiner sur Photoshop, mes couleurs ne sont montrées6 qu'en noir. Pourtant quand je les utilise, cela mets la couleurs demandée mais c'est montré comme noir sur le cotés droite de mon écran. J'ai tout tenté. De réinstaller Photoshop, redémarrer le logiciel et/ou mon ordinateur mais rien y fais. Mais couleurs restent noir.
Quelqu'un aurait la solution à ce problème ?
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:
- Mon logiciel Photoshop ne me montre que la couleur noir
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel photoshop - Télécharger - Montage photo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
A tout hasard, regarde dans: Edition/Préférences/interface et thème de couleurs.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
A tout hasard, regarde dans: Edition/Préférences/interface et thème de couleurs.
Ok, Vérifie dans IMAGE > MODE es-tu bien en RVB ?
Va dans EDITION > paramètres des couleurs et fais une copie d'écran de tes paramètres.
Va dans EDITION > paramètres des couleurs et fais une copie d'écran de tes paramètres.