Détails des photos mises dans bibliothèque
Résolu
soleil_nuage123
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des photos sur mon site Web que je gère avec WordPress (thème Divi)
Je tente de comprendre le processus pour bien les nommer...!?
1) Est-ce la photo originale doit avoir déjà un bon titre avec mots clés + des tirets pour le web avant même de les ajouter à la bibliothèque ?
2) Si la photo est déjà dans la bibliothèque (avec le bon titre) et que je change le nom du texte alternatif par exemple, est-ce que je dois retourner sur mes pages et remettre les photos ou ça se fait automatiquement ?
Merci !
Je tente de comprendre le processus pour bien les nommer...!?
1) Est-ce la photo originale doit avoir déjà un bon titre avec mots clés + des tirets pour le web avant même de les ajouter à la bibliothèque ?
2) Si la photo est déjà dans la bibliothèque (avec le bon titre) et que je change le nom du texte alternatif par exemple, est-ce que je dois retourner sur mes pages et remettre les photos ou ça se fait automatiquement ?
Merci !
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
A voir également:
- Détails des photos mises dans bibliothèque
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
cours-je-me-garde par exemple au lieu de cours je me garde.
On fait ça pour l'affichage sur le web !?
Dans WordPress, il y a 3 ou 4 endroits où on doit mettre du texte. Est-ce qu'on met un tiret partout ?