Simple addition de 2 champs dans une requête
sebseb538
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur l'image, le résultat des 2 colonnes de gauche ont été obtenu avec la fonction VraiFaux et la multiplication et soustraction de différent champs. Ces calculs fonctionne bien, mais quand j'essaie simplement d'aditionner ces 2 valeurs Access retourne une valeur en texte en réunissant les 2 valeurs une à la suite de l'autre. Le format du champ est bien Nombre générale.

Sur l'image, le résultat des 2 colonnes de gauche ont été obtenu avec la fonction VraiFaux et la multiplication et soustraction de différent champs. Ces calculs fonctionne bien, mais quand j'essaie simplement d'aditionner ces 2 valeurs Access retourne une valeur en texte en réunissant les 2 valeurs une à la suite de l'autre. Le format du champ est bien Nombre générale.

A voir également:
- Simple addition de 2 champs dans une requête
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Addition excel - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Oui. Maformule conditionelle VraiFaux retournait le 0 si faux en texte paracerque je l'avais inscris entre parenthèse par erreur.
merci.
merci.