N'arrive pas a conencté windows xp a internet sur virtuelbox sur ubuntu

david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je possédé ubuntu j'ai installer en virtuelle Windows xp mais je n'arrive pas a avoir une page web sous xp

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
rien d'étonnant XP est obsolète autant pour les navigateurs internet que pour les pilotes des cartes réseau récentes, à la limite installe plutôt Windows 7.

0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Est la clés usb comment puit je l’a mettre
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

c'est en machine virtuel, c'est censé fonctionner en mettant la carte réseau virtuel en NAT ou accès par pont
0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

comment activé Windows est ce que on peut le faire via internet comment faut 'il faire car il dure que 30 jours
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu peux utiliser la commande dans le cmd "slmgr /rearm" pour réactiver la période des 30jours (réutilisable 2 ou 3 fois je sais plus)
sinon après activer win xp...
0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faut 'il faire pour activé
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi tu veux windows xp ?
bha le mieux pour activer c'est d'avoir une clé. tu peux voir avec toutes les clé que tu trouve sur internet, exemple > https://www.techdee.com/windows-xp-product-key/

je doute que ça fonctionne vraiment mais bon. après il en faut un qui correspond bien à ta version de windowsxp
0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai la clé mais après il me demande de l’activer sois par téléphone sois par internet
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement par internet ça passe, faut-il que tu ais réussi a mettre internet sur ta vm
0