N'arrive pas a conencté windows xp a internet sur virtuelbox sur ubuntu
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je possédé ubuntu j'ai installer en virtuelle Windows xp mais je n'arrive pas a avoir une page web sous xp
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- N'arrive pas a conencté windows xp a internet sur virtuelbox sur ubuntu
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
rien d'étonnant XP est obsolète autant pour les navigateurs internet que pour les pilotes des cartes réseau récentes, à la limite installe plutôt Windows 7.
rien d'étonnant XP est obsolète autant pour les navigateurs internet que pour les pilotes des cartes réseau récentes, à la limite installe plutôt Windows 7.
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
13
Est la clés usb comment puit je l’a mettre
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
c'est en machine virtuel, c'est censé fonctionner en mettant la carte réseau virtuel en NAT ou accès par pont
comment activé Windows est ce que on peut le faire via internet comment faut 'il faire car il dure que 30 jours
pourquoi tu veux windows xp ?
bha le mieux pour activer c'est d'avoir une clé. tu peux voir avec toutes les clé que tu trouve sur internet, exemple > https://www.techdee.com/windows-xp-product-key/
je doute que ça fonctionne vraiment mais bon. après il en faut un qui correspond bien à ta version de windowsxp
bha le mieux pour activer c'est d'avoir une clé. tu peux voir avec toutes les clé que tu trouve sur internet, exemple > https://www.techdee.com/windows-xp-product-key/
je doute que ça fonctionne vraiment mais bon. après il en faut un qui correspond bien à ta version de windowsxp