Quel est le meilleur hébergeur connu en 2021

flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous

je désire prendre un hébergeur payant mais devant le choix énorme lequel
choisir
au départ j étais tente par ovh

jusqu a ce que je tombe la dessus

https://www.lafabriquedunet.fr/blog/alternatives-ovh-hebergement-web/

6 réponses

1. dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 455

Bonjour,
    Il n'y a pas de meilleur hébergeur, il y a celui qui répond le mieux à tes besoins. Il faut donc bien déterminer tes besoins et lire les spécificités de chaque hébergeur avant de faire ton choix.

0
  2. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour
    merci pour la reponse
    0
  3. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

en fait j hésite entre ces 3

hostinger.fr

ovh

o2switch
    0

Les points à voir avant de faire ton choix :

Quel est ton budget (attention aux offres limitées dans le temps) ?

Quels sont tes besoins en termes de capacité disque, trafic, etc... ?
      0
  4. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour la reponse
    on va dire que cela est juste pour héberger quelques pages web , avoir un service mail (utilisation de formulaire de contact)
    a la limite une offre gratuite , mas la fonction mail doit être opérationnel pour l envois de mail vers une adresse gmail

j avais une offre gratuite avec 000webhost et du jour au lendemain le formulaire de contact n a plus fonctionner ...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour la reponse
    mais j aime pas l histoire des tickets a 20 euros
    0

Je ne suis pas un commercial de OVH, je ne vais pas argumenter pour eux, mais est-ce que tu auras réellement besoin des 3 tickets gratuits ?
      0
  7. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

le meilleur hébergeur est celui qui conviendra à tes besoins
    Tu as déjà une bonne liste ( ovh o2switch ou encore online / dedibox ) compare les offres, choisis celle qui te convient.
    De toutes façons chez les bons hébergeurs à prestation égale les tarifs sont quasi identiques :)
    0