Transformer un fichier PDF en code html pour emailing

ratus22 -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier PDF que je dois convertir en code html pour envoyer en emailing avec le logiciel mailkitchen.
J'ai vu sur internet des sites qui convertissent en html mais pas en code j'ai besoin du code.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Une fois que vous avez converti le PDF en html sur un site internet, Il vous suffit d'ouvrir le fichier html avec un navigateur, par exemple Chrome.

Faites un clic droit sur la page et choisissez Afficher le code source de la page.
Vous n'avez plus qu'à le sélectionner et le copier.
0
ratus22

bonjour,
merci j'ai essayé, je vois le code source dans chrome, je le sélectionne
mais n'arrive pas à le copier
0
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429 > ratus22

Je ne vois pas trop où est le problème :
Il suffit de sélectionner à la souris, de copier et de coller (sans formatage) dans n'importe quel éditeur de texte.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

+100 :) juste à copier/colle ...
0