Les discussions

Fichier eps trop lourd

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici alors je me représente :) . Je m'appelle Sarah et depuis quelques temps, je m'auto-f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
contrariness

Fichier cr2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir des photos par ami qui sont en Type Fichier CR2, j'ai essayé de les lire avec tous les logiciels que j'ai et impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Djdidans

Supprimer les anciens fichier

bonjour a tous cette fonction me permet de sauvegarder à plusieurs endroits mes fichiers Par contre les sauvegardes m'accumule les fichiers Que me ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
yg_be

Ms-dos importer une tâche

Bonjour, Est ce possible d'importer une tâche grâce à schtasks ou une autre commande ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Haspic

Sprite sheet

Bonjour, J'ai 12 ans et je débute en python. J'aimerais créer un jeu avec le module PyGame. Je m'attaques au animation et j'ai des problèmes......

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
M3NSONG3

Insérer un jpanel dans un autre jpanel lors d'un click

 Résolu

Bonjour à tous, je tente d'insérer un rond ou un carré en fonction du bouton sur le quel on click dans un JPanel. Pour ce faire, j'ai codé un bout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
lamouchetsetse

Mettre un jeu flash sur son site

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en train de crée un site avec publisher et j'aimerais savoir comment mettre un jeu d'un autre site sur mon site . J'ai regarder un pe...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Paulth67

Croix rouge after effect

Bonjour, Une croix rouge se met sur ma création quand je met certains effets même avec des plug-ins gratuit pouvez vous m'aidez ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MagSouh

Batch ffmpeg

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'essaye de me faire un fichier .bat qui convertie mes fichiers .jpg en vidéo .mp4 Voici mon bout de code: ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jen844

Problème avec electron

Bonjour, j'ai voulu creer une application en js/html/css avec electron. Mais voila, j'ai rencontré le problème suivant : les scripts placés dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Tom

Hack de mon site....je suis perdu

Bonjour, Je suis victime de hach et je ne sais pas comment inversé la tendance... Je suis avec la dernière version de Wordpress avec le theme pay...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Question de programation

Bonjour, je veut Une fonction de programme C qui retourne le module d'un nombre complexe à partir de sa partie réelle et de sa partie imagina...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Whismeril

Tablette huion pression stylet

Bonjour, Je vais aller directement au but, j'ai une tablette HUION avec écran, tout fonctionne bien sauf la pression du styler via Illustrator, el...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Lillygren

Creation a la bonne taille.

Bonjour, Je cherche a créer un marque-place sous Gimp. Malheureusement je ne suis pas du tout habitué a mac.J'utilise l"ordi de chéri.. Je crée u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Api data requête

Bonjour, J'apprends à utiliser les APIs mais j'ai encore du mal. Lorsque j'accède au lien JSON dans le navigateur avec toute la data, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
softlover

Liens amenant à des temps précis d'une timeline vidéo hors youtube et dailymotio

Bonjour, Bonjour, Pour mon site, Je souhaite faire des videos tutos avec menu déroulant comportant des liens qui m'amènent à des temps précis de la...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
traderpierre

Créer un groupe de calques à réutiliser

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur débutant de Gimp. Je cherche à enregistrer des calques afin de pouvoir les réutiliser sur toutes les images ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Texte dans forme

Bonjour, Je souhaiterais créer un légende, avec une série de numéro (de 1à 50) inscrit dans des cercles dont je peux faire varier la couleur et la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
contrariness

Problème avec mon code d'importation d'un fichier excel dans mon access

Bonjour, J'ai un soucis avec ceci : . Source =source Math & "production. Xlsx" . SourceType=Excel . ExcelVersion=acSpreadsheetTypeExcel12 . Impor...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Importer et mise à jour d'access par fichier excel

Bonsoir J'ai encore ce problème peux tu m'aider j'ai ce code dans un module: Option Explicit ' --- ' CONSTANTES ' --- Public Const SOUR...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Importation des données excel vers access

Bonjour, S'il vous plait, est qu'il y a une possibilité de garder mes données excel telles qu'elles etaient avec les restrictions... les calculs ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Login et mot de passe avec access

Bonjour, je suis debutante je ne vois meme pas comment creer un login et un mot de passe j'ai creer la base et je veux ajouter un login et un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Menu avec lien access

Bonjour, j'ai besoin d'aide aidez moi s'il vous plaitj'ai une bas de données Access, Jai besoin de savoir si je peux pas trier sans passer par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Réunir des tracés

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réunir un tracé fermé et un ouvert, pour avoir un dégradé continu de la ligne, et éviter ce que je montre s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
contrariness

Sitemap

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de sitemap pour mes pages en version étrangère ; pouvez-vous m'aider ? mon site est h t t p s : / / elitrad.com (...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
emct

Hauteur de box

Bonjour, Je suis complètement nulle en html et j'ai besoin d'aide. Je viens d'ajouter un widget elementor pour ajouter une box sur mon site. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Calcul de la dérivée n ieme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp aidez moi à calculer la dérivée n ieme de (x²-1)^n

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Création site de rencontre

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de créer mon site de rencontres sur internet et ce en restant autonome vis à vis de l'hébergeur. J'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
00229

Realiser un set up

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me montrer comment realiser un set up a partir d' une BD access a l'aide de INNO SET UP ... Aussi si cela pourrait eg...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
juv

Indesign 2020

Bonjour, Où sont passés petites icônes et menus du haut de l'appli (dans Indesign 2020) ? Merci ????

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ldn

[pygame] comment détecter si un sprite touche une couleur comme dans scratch ?

Bonjour, Comment puis-je faire ceci ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Taille icone barre d'outils inkscape

Bonjour et bonne année à tout le monde, J"ai installé Inskape et je me retrouve avec une barre d'outil minuscule . J'ai cherché en pensant que ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Skyzzen

&nbsp ; quelle fonction ?

 Résolu

Bonjour à vous ! Eh bien, je voudrais savoir ce que    signifiait ? Je l'ai vu dans un code HTML pour créer un livre d'or. J'ai cherché ce...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
sl4ck

Disque de travail saturée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé AdobePhotoshop mais quand je lance l'appli ca m'indique que les disques de travail sont saturés et qu'il faut regle...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Simon1999999

Algobox : exporter

Bonjour, J'ai écrit des petits programmes sur Algobox . Je voudrais pouvoir les envoyer à un élève. Comment dois-je procéder pour les inclure dan...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Déplacer carré dans un cadre

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide... J'avais vu il y a +-1an un cours, une discussion où on expliquait comment faire déplacer des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
tucs

Probleme krita

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez embêtant avec le logiciel krita quand je commence a dessiner je créais plein de claques afin de pouvoir les mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
alku_44

Gros bug extensions

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème avec l'extension WP-members, en effet , plus aucune de mes pages affichent du contenue alors ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
carnaring

Besoin d'aide pour mon site web

Bonjour, Je suis étudiante en marketing et communication et dans le cadre de ma formation, je dois créer un site web. J'ai besoin de votre aide au...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Manipulation de fichier de données d'extension ''env''

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible de créer, ouvrir et manipuler un fichier de donnée avec extension ‘’env’’ avec vba / MS Access. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
pe59189

Comment devenir freelance web developpeur ?

Bonjour, Je me pose cette question. J'ai des compétences en HTML, CSS et JS, je connais aussi des framework / Library JS et le java aussi. Lors de s...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Heebu

Masquer un élément html sous condition

Bonjour à tous, Je solicite votre aide sur la création d'un script permettant de masquer un élément si celui-ci ne possède pas de contenu. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Amados

Application js / html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer ma première application en HTML et JavaScript et j' utilise un formulaire JavaScript pour rentrer de nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Amados

Convertir mon site web en application mobile ?

Bonjour, j'ai un site web fait avec wordpress et je voudrais créer une application mobile pour iphone et android. Avez-vous une idée comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Amados

Changement de couleurs entre pc et mac

config : Photoshop CS2019 Macbook Pro 2015 (OS 10.14) Bonjour, je fais du dessin sur Photoshop CS2019, sur un Macbook Pro (OS 10.14). J'ai fait u...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Lucky

Problème bouton tkinter

Bonjour, Je suis actuellement debutant en tkinter et j'aimerai avoir quelques informations pour faire fonctionner mon jeu. J'aimerai pouvoir ouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
M3NSONG3

Gimp 2.10 et police streetwear (accès à certains glyphs)

Bonjour à tous, J'utilise Gimp 2.10.14 sous Ubuntu et je m'escrime à vouloir utiliser la police Streewear (https://www.dafontfree.io/streetwear-fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur la sauvegare de mon site wordpress

Bonjour, Pourriez-vous me dire si la sauvegarde intégrée (outil/exporter) prend en compte le code source de mon site quand je choisi l’option “tou...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur les fichiers en php

Bonjour, Comment puis-je ajouter du contenu au début d'un fichier sans écraser ce qu'il y a ensuite et sans prendre trop de temps ni de performance (...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
yg_be

Problème esthétique

 Résolu

Bonjour, Je commence a maîtriser correctement wordpress grâce aux conseils que j'ai reçu de certain membre de ce forum et je les remercient. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000