Export données excel avec mise en forme conditionnelle vers indesign
Bonjour, Je souhaite exporter des tableaux de prix fait sur Excel contenant des formules et des mise en formes conditionnelles afin de faire un ca...
Bonjour, Je souhaite exporter des tableaux de prix fait sur Excel contenant des formules et des mise en formes conditionnelles afin de faire un ca...
Bonjour, S'il vous plait aider moi a crée un réseau social au nom de tenmode
Bonjour, j'ai un probleme avec mon code en c je voudrais compter le nombre de retour a la ligne dans un fichier mais quand je met if (c=='\n') cp...
Bonjour je veux aussi des informations sur Eview j'ai un exposé à préparer aider moi s'il vous plaît
Bonjour, lorsque j'insère une page supplémentaire dans mon document Indesign toutes les images des pages suivantes sont déplacées. problème de ch...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet scolaire où je dois créer une fonction qui affiche ( via turtle ) un arbre binaire créé en POO et ren...
Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis novice en html. J'aimerais tout simplement intégré une image sur un fichier html que je lirais ens...
Bonjour à tous, je suis en train de créer un petit site web tout simple et j'ai un problème avec mon menu déroulant qui est censé pouvoir faire déf...
Bonjour, j'ai un programme python qui me renvoie mon adresse ip publique p = urlopen('http://ip.42.pl/raw', timeout=20).read() mais il arrive qu...
Bonjour, Je rencontre des difficultés face à une action particulière. Mon entreprise possède un site web codé en dur en 2011 avec un accès FTP c...
Bonjour, Je suis novice dans le développement et j'ai besoin de votre aide pour ce bout de code. En effet, je voudrais faire télécharger un doc...
Bonjour, J'ai une combobox dans un fichier Excel reprenant une liste d'adresses mail au format : pierre.dupont@entreprise.fr Comment puis-je...
Bonjour, Quand j'enregistre un fichier Illustrator (CMJN) en PDF, les couleurs changent. A l'impression également. Je ne comprends pas pourquoi. E...
Bonjour à tous! première question de ma vie sur ce site, je vous remercie d'avance pour votre aide ! Voici mon soucis : j'ai trouvé une vidéo intér...
Bonjour. Dans mon site web, je voudrais faire apparaitre une fenetre émergente 5 seconde après l'ouverture de ma page, quelle rest afficher 7 secon...
Bonjour je suis un eleve de nsi et j'ai cet exercice à rendre mais je ne le comprends absolument pas. Merci d'avance a ceux qui m'aideront Exercice...
Bonjour, comment on calcule l'aire de contact sous matlab dans une image. merci.
Bonjour, Je suis a la recherche d'une tablette graphique autonome, je n'ai pas d'ordinateur et je n'ai pas les moyens de m'en offrir un. Je suis str...
Bonjour je doit créer une fonction qui permet de renvoie true si un nouveau '1' de keybord a été détecté ou false dans le cas contraire. lorsqu’u...
Bonjour depuis quelque heure j'essaie de compiler un code le voici: #include int main(){ int inc; int sw = GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN); int ...
Bonjour, Bonjour, J'ai installé désinstallé et réinstallé plusieurs fois Inkscape et j'ai bien choisi French mais j'ai toujours la version ...
Bonjour et un grand merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée. J'ai créé une base de donnée sur phpMyAdmin afin de pouvoir tester le site int...
Bonjour, Depuis peu, j'écris des textes de chansons. J'aimerais avoir un visuel sur internet en créant un blog. Je ne suis pas très doué en info...
Bonjour, j'ouvre mes fichiers raw dans camera raw , j'effectue les modifs , une fois terminé , j'ouvre mon image dans photoshop et là elle apparait ...
Bonjour, je voudrais créer une sorte de compteur de point. j'ai plusieurs fichier et si la réponse est ok elle doit aller incrémenter le fichier js ...
bonjour, je souhaiterais avoir votre aide afin de choisir un algorithme d'apprentissage adapter a ma problématique. J'ai des données issue d'un trai...
Bonjour, J'ai un formulaire PDF et j'aimerais avoir le total du nombre de checkbox cochées. Il existe en effet une formule somme mais elle n'est ...
Bonjour à tous, Dans indesign est-il possible de changer l'orientation d'un texte (horizontale, vertical) dans son propre bloc? (sans toucher à l'o...
Bonjour, J'essaye de comparer les dates d'une période de location choisie par l'utilisateur dans un formulaire avec les dates réservées déjà présen...
bonjour a tous voici une boucle en php ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle serait la procédure à suivre pour authentifier ses propres peintures numériques afin de pouvoir les vendre sur ...
Bonjour, Bonjour je souhaite créer un site de streaming et je ne sais pas comment faire.Pouvez-vous m’aider ? Merci
bonjour, problème Photoshop CS6 : le format PNG n'est pas toujours accessible dans liste déroulante des formats d'enregistrement quelqu'un a-t "il ...
Bonjour, J’ai installé Virtual Box sans problème sur ma machine ensuite j’ai créé une nouvelle machine virtuelle mais je n’arrive pas à la démarré...
Bonjour à tous. Je n'y connaissais vraiment pas grand chose en informatique il y a 1 mois, et je voulais absolument progresser car cela m'intéresse é...
Bonjour, J'ai une erreur uniquement quand un chiffre décimal. mon code est : Dim base As Database: Dim requete As String If (Ref_Couleur....
Bonjour tout le monde Dans le cadre de mes travaux, je recherche un code de TCD à plage variable et colonne variable car dans la feuille source en ...
Bonjour à tous, Ce problème doit être relativement facile à résoudre mais impossible pour pour d'y trouver la solution. J'ai rajouté une bordure aut...
Bonjour a touts j ai un erreur au niveau de mon page twig Quand en j'envoyer un lien avec $id en url a Controller (Symfony) mon page n'affiche pas c...
Bonjour, Je travaille sur un projet sur illlustrator depuis quelques semaines. Eu début tout allé bien j'enregistrais mes fichiers sous AI pui...
Bonjour, J’ai plusieurs programmes python à rendre, et je bloque totalement sur celui ci : Écrire un programme qui demande à l’utilisateur une ...
bonjour a tous voila je vais commencer a tout rendre responsive mon site mais il y a une question qui m interpelle si on veux on pourrait faire ten...
Bonjour, Quelqu'un a la manipulation à faire pour changer le code sur ce clavier ? Merci
Bonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'une réponse rapide pour un simple programme python voici la consigne (je souhaiterais avoir le maximum de variante...
Bonjour, Tout à l'heure, j'étais dans phpmyadmin , quand j'ai eu un problème de connexion, alors que je modifiais une des tables de mes bases de d...
Bonjour Voici le contexte : J'utilise un script python qui va créer des images et me les incruster (à l'aide d'un JavaScript) dans une page HTML af...
Bonjour, bonjour, depuis de nombreuses années je fais des recherches en généalogie avec différents programmes Internet dont Geneanet, Win.net etc...
Bonjour, Je voulais connaitre les prérequis pour lancer un programme en C# sur un ordinateur avec un système d'exploitation Windows XP et Windows 10....
Bonjour, Je suis dev débutant en PHP et depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter à mes db via Phpmyadmin. J'ai passé la mâtiné à cherc...
Bonjour aidez moi ! est ce qu'il y a sur ce forum quelqu'un d'assez aimable pour me sauver la vie et me résoudre cet exercice ? Merci d'avance a cet...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.