Les discussions
Textes et photos bloqués
Bonjour, Un nouveau problème sur Indesign : tous mes textes et photos sont bloqués, je ne peux pas les déplacer, j'ai peut-être fait une mauvaise ma...
Glouton recursif
Bonjour, quelqu'un peut-il corriger ce programme? il semble que c'est simple, mais je n'y arrive pas. Merci à vous. S=[500,200,100,50,20,10,5,2,1...
Lien entre fichier excel et indesign
Bonjour, Je vous explique ma situation, je dois faire un catalogue sur indesign, avec une liste de 1000 références qui sont actuellement dans un f...
Traitement de boutons en boucle
Bonjour, petit soucis, j'ai une page qui affiche différentes données d'une base de données : Le but est de pouvoir valider ou bloquer chaque d...
Besoin d'aide sur player jquery
Bonjour, Je viens de me mettre à JQuery pour créer mon lecteur audio personnel. Le problème est que je n'arrive pas à faire les modification sur ...
Masque de fusion
bjr svp comment procede t-on encore pour faire un masque de fusion sur une image ds photosh?
Code à modifier
RésoluBonjour J'ai ce code qui fonctionne bien pour mon fichier dont la source débute en ligne 2 la ligne 1 étant les entêtes . Je n'arrive pas à modi...
Simuler température avec potentiomètre
RésoluBonjour, Je cherche à simuler une température entre 15 et 25 degré avec un potentiomètre. Il me faudrait retourner la valeur de la température sou...
Police
Bonjour, svp comment insere t-on encore des nouvelles polices dans photosphop ou illustrator. merci
Error: could not find or load main class org.ws.main
Bonjour, Je suis bloquer depuis 4 jours sur un projet et j'arrive pas à évoluer. Je travail en java-fx gradle avec intellij, après avoir terminer...
Probleme code fonction while et if
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai crée une boucle mais elle ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Voici le code : P...
Développeur wed
A quelle moment peut on utiliser les cookies et connaitre son role
Dataset qui simule les attaques dans le reseau v2g
Bonjour, Je suis étudiant et dans le cadre de mom memoire je cherche une dataset (en format cvs, excel, txt, ...) qui simule les attaques dans le ré...
Feuille de style sous indesign
Bonjour à tous, je suis en pleine création d'une feuille de style pour le boulot mais malheureusement je me trouve bêtement bloqué... Je souhaiterais...
Problème de programmation notepad++
Bonjour, J'aimerai un coup de pouce pour me débloquer. J'ai un fichier .bat qui génère aléatoirement des adresses ip et masque de sous-réseau asso...
Relier table des matières
Bonjour, j'ai une préoccupation. J'ai un document word qui fait 171 pages. Je voulais savoir s'il y'avait un moyen d'importer la table des matière...
Fond transparent pour les plans de travail
RésoluBonjour, Je souhaite comme le titre l'indique obtenir un fond transparent pour le fond de mes plans de travail. J'ai déjà configuré cela dans ...
Filtre rendu flamme
BONJOUR ...... JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN SAIT COMMENT INSTALLER UN FILTRE SUR PHOTOSHOP 2020 EN PARTICULIER LE FILTRE FLAMME ,SACHANT QUE J AI...
Macro personal.xlsb ne se lance plus au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma macro PERSONAL.XLSB stocké dans le dossier XLSTART ne se lance plus au démarrage. Je ne la vois plus non plus dans...
Requete avec liste déroulante
Bonjour, J'ai créé une base de données Access reprenant des services d'aide et surtout, le type d'aide qu'ils peuvent apporter avec, dans la table, u...
Affichage d'un grand nombre
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien? une question simple dans ce code je veux afficher la même variable déclarée c'est quoi le problè...
Insérer data
Bonjour, j'ai un grand problème dans la programmation matlab, je voudrais insérer des tableaux de thermodynamique comme data mais le problème rest...
Problème menu déroulant trois niveau
Bonjour, Je suis un étudiant en valorisation numériques des archives et des images et j'ai un petit problème avec mon code css. En fait je sui...
Supprimer un caractère d'une chaine de caractère
Bonjour, j'essaie de supprimer un caractère d'une chaine, mais avec le code suivant je n'y arrive pas. Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment su...
Projet de gestion
Bonjour, on souhaite procéder à l'automatisation de la gestion des compted des clients d'une banque un compte est caractérise par -son numé...
Déclanchement des événements au scroll de la page
Bonjour ! Il y a quelque chose que je cherche depuis un bon petit moment maintenant : c'est comment déclencher des animations quand on déroule la ...
Programme python
Bonjour, bonjour j’ai un problème avec mon énoncé de SNT quelqu’un pourrait m’aider: programme python qui demmande 3 nombres et qui les classe du ...
Je cherche une tablette graphique sans branchement ordi
RésoluBonjour, J aimerais pour débuter me trouver une tablette graphique autonome, qui rentre dans un sac à dos. Je me galère vraiment pour trouver ce...
Parser une clé rsa pkcs#8
RésoluBonjour, J'ai une clé privée key sous forme d'un byte array : et j'aimerai la convertir en RSAPrivateCrtKeyImpl pour que j'ai puisse récupérer les él...
Macro pour insérer une ligne sous condition
Bonjour à tous, Étant une utilisatrice occasionnelle des macros j aurais besoin de votre aide. Je souhaiterais intégrer dans ma feuille « Feuil1 »...
Comment creer les relations avec access
bonjour la famille
Re.search()
RésoluBonjour, J'ai écris une petite fonction dont le but est de rechercher le mot 'FIN' dans un script. Cependant cette fonction me retourne une er...
Titre avec défilé d'un paragraphe, quel code ?
Bonjour, J'ai un exemple où il faut cliquer sur un titre pour voir afficher le texte, j'aimerais savoir, svp quel est le code exacte pour obtenir ...
Pb - lecture seule et le projet visual qui est endommagé
Bonjour, Quand je rentre ou que je sélection un table dans une de mes bases de données, qui sont créées par mon logiciel Quadra Compta, cela me met...
Bankscope database
Bonjour, Est ce que je peut télécharger gratuitement bankscope database Si oui donner moi un lien . Merci beaucoup
Modele 3d jeu web
RésoluBonjour, J'aimerai me lancer dans un jeu web (html5/js) en 3d, je voulais savoir comment les modeles 3d fonctionnent (extension de fichiers? sprite...
Survole de la souris css
Bonjour, Je suis en train de faire une page en html/css plutot basqiue, je souhaite faire une petite annimation quand un élement h1 et survoler. Un ...
Tracé d'une surface
Bonjour, J'aimerais tracer une surface sur Python à partir de points. En gros : j'ai x qui varie de 0 à 10 avec un pas de 0.1 j'ai t qui va...
Deplacer une image avec html et css
Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation, et je n'arrive pas à trouver comment deplacer une image/lien à un endroit precis sur mon site intern...
Question nom de domaine et hébergement
Bonjour, Bonjour, J’ai une question, c’est idiot j’ai une idée de business e-commerce, j’ai donc trouver un nom de domaine pour mon busines donc...
Printf n'affiche rien
Bonjour, quand je compile le code suivant, est-ce normal que mon printf de la ligne 11 n'affiche rien ? C'est embêtant car des fois j'aimerais véri...
Vb.net modifier le label d'un user control à partir d'un autre classe
Bonjour, S'il je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide. J'ai une classe Classe1 qui contient la fonction fonction1 sont prototype et le suivant...
Pb vba
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en VBA. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Avec le code ci-dessous mon fichier ne fonctionne pas et la...
Invité de commandes
Je souhaite faire des choses sur mon pc avec cmd mais dès que j'execute quelques choses, cela s'ouvre sur mon bloc note. J'attends votre aide
Clara.io
Résolu/Fermébonjour je voudrais apprendre a utiliser Clara.io qui est un logiciel d'animation est j’arrive pas a l’utiliser et y a pas beaucoup de tuto vous pouve...
Sdl.h: no such file or directory
Bonjour, j'ai un problème en essayant d'inclure la SDL avec #include mon fichier main.c est dans le dossier: projetSDL > src > main.c tandis que ...
Query failed .you have an error in your sql syntax; check the manual that corres
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon code php, j'arrive pas voir l'erreur. Grandement besoin de votre aide. Le code est ci-dessous.
Extraire une chaine de caractère pour la mettre dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaite extraire une chaine de caractère pour la mettre ensuite dans une liste déroulante. Enfaite je voudrais que la liste déroulant...
Ecriture d'un vecteur
Bonjour, SVP je voudrais écrire un vecteur N lignes et une colonne dans Matlab. La 1ere et la dernière lignes étant connues mais tous autres lignes on...
Affiche pdf à l'écran
Bonjour, Je travaille sous illustrator CMJN et depuis quelques semaines, certains de mes clients ne voit plus du tout les mêmes couleurs que moi s...