Interface indesign invisible
or_9932
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Squel8 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squel8 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon interface indesign CC2018 n'apparait pas normalement, seuls la barre latérale du haut et les fenêtres annexes apparaissent... Savez vous d'où peux bien provenir le problème ?
Mon interface indesign CC2018 n'apparait pas normalement, seuls la barre latérale du haut et les fenêtres annexes apparaissent... Savez vous d'où peux bien provenir le problème ?
A voir également:
- Afficher les caractères masqués indesign
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux : comment taper des |—[©\½→}… - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Appels masqués - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton résumé est un peu sommaire comprendre le fond du problème.
Ce que je te propose, tu peux aller en haut dans l'onglet "fenêtre" puis "espace de travail" et choisir un espace de travail qui te convient, "indispensable" par défaut il me semble.
Ton résumé est un peu sommaire comprendre le fond du problème.
Ce que je te propose, tu peux aller en haut dans l'onglet "fenêtre" puis "espace de travail" et choisir un espace de travail qui te convient, "indispensable" par défaut il me semble.
Bonjour,
Je comprends parfaitement. J'ai trouvé la réponse à ma question de mon côté.
Même si vous avez probablement raison sur le fond à propos des fautes, le sarcasme n'était pas nécessaire.
Je comprends parfaitement. J'ai trouvé la réponse à ma question de mon côté.
Même si vous avez probablement raison sur le fond à propos des fautes, le sarcasme n'était pas nécessaire.