Error : too many redirects

Fermé
Louh - 14 avril 2021 à 20:29
 Louh - 14 avril 2021 à 22:00
Bonjour,
Je voudrais créer mon site web, mais depuis que j'ai installé voulu avoir un certificat SSL gratuit avec Cloudfare, du coup changement de nom des serveurs, je n'ai aucun accès au site.. un moyen d'y remédier ?

Sachant que j'avais télécharger des plugin SSL, et ça ne fonctionne pas, car je n'ai pas fait de manip sur le code .. ?

Je tiens à préciser que c'est ma première fois, je vous remercie de votre aide..

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.128

1 réponse

J'apporte des précisions :
J'avais mis Autominify sur HTML
Les plug-ins téléchargés n'ont pas changé grand chose au site
Après certificat SSL cloudfare, le site avait le cadenas dans la barre à url, puis c'était revenus aux triangle avec point d'interrogation,
Ensuite j'avais perdus mon mot de passe, et le mail dans la bdd était faux (c résolu)
Mais après nombre de tentative de me connecter sur le site en tant qu'admin, il y a eu le message "too many redirects"
Et depuis ça a pas bougé, j'ai quand même enlevé cash/cookies plusieurs fois, supprimé un plug-in qui ne me servait pas (je n'arrive pas a trouver les autres plug-in SSL?)

Update : Je viens d'enlever mon site de cloudfare, et tout marche bien. Les alternatives de solutions proposées par cloudfare n'était vraiment pas de mon niveau de codage..
0