Uniquement 60% des images apparaissent sans liens images brisés

Résolu/Fermé
Sidoine - 14 avril 2021 à 18:45
 Sidoine - 14 avril 2021 à 19:44
Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :

– Navigateur : Chrome 89.0.4389.114

Je suis sur un Synology Ds218+. Toutes mes versions sont les plus récentes disponibles avec mon équipement.

– Version de WordPress
-- Wordpress : 5.5.3
– Version de PHP/MySQL : 7.3.16 / 5.5.5
– Thème utilisé : OceanWP
– Thème URI : https://oceanwp.org/
– Extensions en place : Collapsing Categories (2.2.7), Cookie Notice & Compliance for GDPR / CCPA (2.0.3), eCommerce Product Catalog for WordPress (3.0.23), Elementor (3.1.4), Forum_wordpress_fr (4.2), Google Analytics for WordPress by MonsterInsights (7.17.0), Ocean Extra (1.7.4), Phoenix Media Rename (3.2.1), Shift8 CDN (1.55), Sort posts by alphabetical order (1.1), Table of Contents Plus (2002), UpdraftPlus – Backup/Restore (1.16.53), WebP Converter for Media (2.4.0), WP-Optimize – Clean, Compress, Cache (3.1.8), WPForms Lite (1.6.6), WP Mail SMTP (2.7.0), WP Sitemap Page (1.6.4), Yoast SEO (14.7)
– Adresse du site : https://bazar.synology.me
– Nom de l’hébergeur : Apache/2.2.34 (Unix) mod_fastcgi/mod_fastcgi-SNAP-0910052141

Problème(s) rencontré(s) :

J’ai fait un site qui présente la photo des livres que j’ai à vendre.

bazar.synology.me/des-tonnes-de-livres

Chaque livre est un article

Chaque article à une image mise de l’avant

Tout est en WebP

J’ai mis une cache avec WP optimise

J’ai défini ma page d’entrée de blog avec l’affichage d’image de taille moyenne 300 x 300

Il y a plusieurs images dans la pages générée.

Lorsque la cache du navigateur est vide uniquement 60% des images apparaissent. Sur ceux n’apparaissant pas, il y a un lien image brisé. Lorsque je clique droit sur le lien, le navigateur me permet de charger l’image. Elle existe donc et est accessible.

J’ai le même problème sur Chrome et Edge.

C’est comme si WordPress abandonnait l’envoi des images, vu leur nombre.

J’ai essayé Lazy image, mais ça ne fonctionne pas non plus. Le même type de liens cassés fini par apparaître ?

Y a-t-il un moyen de demander à WordPress de faire tous les chargements avant d’arrêter ?

Avez-vous une idée du problème ?



Merci de votre aide

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 avril 2021 à 19:38
le problème est simple : ça vient de chez toi :)
je viens de tester sous Firefox et autres et pas de soucis, sauf certains décalages dus je pense à des fichiers de dimensions légèrement différentes, mais toutes les images s'affichent ...
1
Bonjour,

Merci de ton aide. Je viens de virer Shift8 CDN et merveille des merveilles la vitesse est au rendez-vous et toutes les images s'affichent à une allure d'enfer.

Merci de m'avoir confirmer que c'était pareil chez-toi.
0