Les discussions

Html aide boutique forum

Bonjour, Comment on peut faire un boutique en html est un forum sans word press ou d'autre

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jordane45

Convertisseur bdd access (mdb) au format json avec c#

Bonjour, Je cherche un moyen, des conseils pour pouvoir écrire un programme en C# qui de converti n'importe quelle bdd access (.mdb) au format Jso...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Chachafouineuse

Mon interface

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer l'écran de mon espace de travail, c'est-à-dire si je fais une ligne de 10m, elle apparaît très petite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Alex-

Problème de condition dans twig

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon else me repete 9 fois le nom et le prenom alors que la premiere condition lorsqu'elle est rem...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
europe21

Ouvrir un lien 20 fois ou plus

Bonjour , Je voudrai savoir comment ouvrir un lien 20 fois ou plus en un clic. Merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
BaaRai

Problème de redirection

Bonjour, je programme une application androïd qui consiste sur la gestion des clients. Lorsque je clique sur recherche, l'appli me donne une list...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
osman_1997_nour

Plusieurs fonction main

 Résolu

J'ai un projet java ide netbeans qui contient 2 class (jframe) chaque une possede une fonction main et lorsque j’exécute le projet il fait apparaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
java_poo

Afficher une seule occurrence des lignes qui ont les mêmes valeurs

Bonjour, Je suis sous symfony 4. Je cherche a n'afficher qu'une seule occurence des lignes qui ont les mêmes valeurs dans ma base de donnée. Je ve...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
europe21

Faire un echo dans un script js

 Résolu

Bonjour, Je souhaite si c'est possible de faire un écho dans un /script> Je m'explique j'ai récupéré un code permettant de me crée un diagramme...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
CorentinRoche

Quelle processeur pour débuter dans la programmation

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour me lancer dans la programmation. Je compte apprendre plusieurs langage comme java, C et Pytho...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jordane45

Tayasui sketches convertir résolution couleur rob en cmjn

bonjour je souhaiterais transformer mes dessins sur Tayasui sketches en version imprimable (c'est a dire cmjn), par défaut la version que j'ai me mets...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
contrariness

La valeur de value type system guid ne peut etre null. innerexception

Bonjour, merci de me dire ce qu'il faut faire. Il ne reconnaît pas mon mot de passe numilog.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Whismeril

Afficher un element dans une div ou dans un input correspondante à un select

 Résolu

Bonjour, J'ai un select qui contient tous les quartiers des membre sur mon mini projet j'aimerais que lorsque je séléctionne un de ces quartiers une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
destiny

Afficher résultats dans sous formulaire selon une date

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je me remets sur Access doucement pour créer des formulaires tout simples, mais ça fait bien 15 ans voir plus que je n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Jaihna

Logo manga

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un manga et je dois faire un logo avec les mots NexuS mais je n’ai pas d’idée donc si vous avez des idé...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Nezeris12

Script python en console

Bonjour à tous. Voilà je rencontre un problème j'aimerais pouvoir éxecuter mes scripts python depuis la console windows ayant beaucoup travailler sur...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
yg_be

Logo manga

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un manga Nommé «NexuS» mais je n’ai pas d’inspiration pour le logo donc je voulais savoir si quelqu’un...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Xileh

Formule de vérités

Bonjour, J'ai une question intrigante à propos d'une formule de vérités construite avec une base conversationnelle française en C. J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Spiderman

Gestion des fichiers csv

Bonjour, Actuellement je travaille sur des fichiers csv. J'arrive à lire et récupérer les données avec la bibliothèque numpy en utilisant la fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
samirbenouaret

Creer un adaptateurs personnalisés avec baseadapter

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche à créer une liste de vues personnaliser, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment tout cela fonctionne et la seul ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
lamouchetsetse

Compilation san bien fonctionner

#include #include int charger_tab(int *n ,int tab[]) { printf("donner la taille du tableau : \n"); scanf("%d",&n); } int lire_tab(int *n,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Whismeril

Problème texte invisible

Bonjour, Je suis tout nouveau sur photoshop et j’ai un problème étrange ... Lorsque je veut taper un texte , je ne sais pas pourquoi mais i...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
roudoudou22

Chapitres sur indesign

Bonjour à tous, Je suis novice avec Indesign et j 'ai besoin d'apprendre à structurer mon mémoire de 500 pages. En effet, j 'ai regardé quelques...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
contrariness

Petit problème sur un petit programme très simple.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveaux d'un programme question/réponse et je ne trouve pas la solution!! #!/usr/bin/python # -*- coding: -*-...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
leblogueur

Problème d'affiche de la page index.html

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site internet statique en html et css. J'ai hébergé mon site et acheté mon domaine via hostinger. En utilisant filezilla, j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
jordane45

Au secours sur table access

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur une base de donnée Access que j'ai créée. J'aimerai avoir le total des versements de mes clients et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
yg_be

Création d'un logiciel

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un logiciel et le mettre sur le marché

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
yg_be

Formuliare d'inscription php html

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un formulaire d'inscription en php/html mais je n'y arrive pas... mon code: (il c'est que la forme de mon formulaire d'in...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Jwandle

Texte

Bonjour, Voici mon probleme. J'ai scanner un texte que je reçois à l'envers. J'ai tout essayé pour le faire pivoter mais impossible. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
hunter55

Aide pour ftp

Bonjour, Je dispose d'un NDD, hébergement 1and1 et d'un fichier zip d'un logiciel open source. je souhaiterai installer ce logiciel sur ce NDD et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
jordane45

Ecrire sur fichier excel existant

Bonjour, bonjour je suis un vrai débutant dans le langage Python. Alors, je vous demanderai s'il vous plait d’être précis pour éviter que je sois...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
WillemVDD

Java socket

Bonjour, je souhaites envoyer des fichiers (documents, photos, fichiers textes) automatiquement d'un point a à un point b. J'ai découvert les se...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Epic_sans.fr

Creation d'un bouton rechercher dans un formulaire access

 Résolu

Bonjour, Bonjour les experts. je suis coincé avec la creation du bouton de recherche dans un formulaire access.Le for,ulaire a en effet un au...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
backri

Petit probleme sur scratch

Bonjour, j'ai 11 ans et je suis entrain de crée un jeu trèeeeeeeeeeees difficile mais je voudrais que quand la souris est pressé, le personnage saute...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
yg_be

Faut encore coder/compiler en 32 bits?

 Résolu

Bonjour, faudrait que je mette minGW en 64 parait il. Je me pose des questions encore sur la portabilité du code en 64 sur toutes les machines ou du...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
BonuxDu13

Macro graphique excel

Bonjour, Je suis débutant en programmation sur excel. Voici mon problème : J'ai une feuille de classeur avec des données qui sont mises à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
ccm81

Oubli du mot de passe de mon site web

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un site il y a longtemps, et comme je voulais apporter quelques modifs, je me suis servi d'un logiciel de transfert. M...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
jlb59

Faire apparaitre le mot couper dans ma fenetre de raccourcis

bonjour à tous comment puis-je faire apparaitre le mot "couper" dans ma fenetre de raccourcis quand je veux couper coller un document ou une video su...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Duno59

Impossible de modifier la configuration d'une machine.

Bonjour, J'essaie de créer une machine virtuelle sous Windows 98, or dans la configuration de cette machine, il m'est demandé de désactiver Système:...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
rashppidoo

Mon stylet de tablette graphique met mon curseur en souris

Bonjour, comme dit dans le titre,quand je met mon stylet sur ma tablette un curseur de souris apparaît alors que c est un point normalement. je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Zeldienne

Affichage des données

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données dans sql et je veux l'afficher dans php j'ai utilisée ce code pour le fichier database.php

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
A1111111*

Le css ne marche pas bien

Bonjour, j'ai créer un petit site mais le problème c'est que le css ne marche pas bien, Sur un hébergeur le code marche pas mais sur un autre c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jordane45

C# trier une colonne d'un datagridview à l'aide d'une listbox

Bonjour, je souhaiterai trier une colonne d'une datagridview en fonction de son contenu, ce qu'il me faudrait en particulier c'est le fait que la li...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Whismeril

Affiche 6m/2m

Bonjour, comment realisé une affiche de 6m/2m avec photoshop et qu elle est la resolution utulisé car si j enter les valeurs réel ça me donne ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
myamo7777

Lien hypertexte retour au sommaire excel

 Résolu

Bonjour Je fais appel à vous car je n'arrive pas à finaliser une macro VBA consistant à faire un retour vers le sommaire , j'ai un fichier excel ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
INFSON

Probleme sur un jeu question réponse

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je débute en python et je suis en train de développez un petit jeu question/réponse et quand il est rentré dans idle cela ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
yg_be

Vba excel récup lien ds onglets crées automatiqt en fonct.colonne de liens hyp

 Résolu

Bonjour Je vous sollicite pour terminer une macro en fichier joint https://www.cjoint.com/c/JHrmQ6yrSjr J’ai un fichier excel comportant un on...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
INFSON

Rien n'est ajouté à ma base de donnée

Bonjour, j'ai créé un site avec mysql et php et problème c que j'arrive pas à insérer les données du formulaire d'inscription dans ma base de donné...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jordane45

Difference entre application web et application compilé

 Résolu

Bonsoir Sur cette discussion Création d'un exécutable sur un projet php jordane45 a répondu : Bonjour, 1 - Nous ne fournissons pas de code à l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Bill-Billion

Augmenter la taille disque d'une vm

Bonjour, J'ai un serveur VmWare ESXi DELL PowerEdge T330 qui tourne sous VmWare 6.5. Sur ce serveur, j'ai 3 machines virtuelles et suffisamment d'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jlchaps
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000