Ecrire un entier dans un fichier csv
inesoul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de faire un algorithme et je veux écrire un entier dans un fichier csv.
Après avoir ouvert mon fichier j'ai ecris ceci :
Aucune erreur n'est détectée, mon programme s'exécute mais lorsque j'ouvre mon fichier csv rien n'est écrit.
Merci à ceux qui m'aideront !
Après avoir ouvert mon fichier j'ai ecris ceci :
fwrite(monentier, sizeof monentier,1,fichier);
Aucune erreur n'est détectée, mon programme s'exécute mais lorsque j'ouvre mon fichier csv rien n'est écrit.
Merci à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Powershell écrire dans un fichier csv
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
peux-tu partager ton programme complet?
peux-tu partager ton programme complet?
Bonjour,
Un fichier csv, c'est un fichier texte, ce que l'on peut y mettre dedans ce sont des textes.
La fonction
Ce qu'il faut faire, c'est trouver le texte associé à la valeur de ton entier, et mettre ce texte dans ton fichier. La fonction
Un fichier csv, c'est un fichier texte, ce que l'on peut y mettre dedans ce sont des textes.
La fonction
fwrite()permet d'écrire des données binaires dans un fichier binaire, elle n'est pas du tout appropriée.
Ce qu'il faut faire, c'est trouver le texte associé à la valeur de ton entier, et mettre ce texte dans ton fichier. La fonction
fprintf()qui ressemble à une autre fonction plus connue, fait automatiquement ces 2 choses.
fprintf( fichier, "%d", monentier );