Les discussions

Ouverture photoshop

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop. A chaque ouverture d'une photo qui me dit : xxx contient un profil colorimétrique intégré qui ne correspo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Panth33ra

Importation .png sur fond noir, pblm tracés apparent

Bonjour, lorsque j'importe un objet en .png sur un fond noir, objet préalablement détouré avec Photoshop, les tracés des différentes sélections ef...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
contrariness

"couches" lors de la vectorisation

Bonjour, voila mon problème, quand je vectorise des photos en N&B, illustrator me fait des couches qui perturbent la suite de mes travaux, CF PHOT...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
contrariness

Validation de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire sur lequel j'ai un input de type="number" auquel j'affecte une valeur value ="0" au chargement de la page. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
emrh

Comment optimiser l'espace disque windows occupé par mes vms

Bonjour, Après plusieurs recherches je ne trouve pas de réponses à mon problème, j'ouvre ce post en espérant recevoir de l'aide et des conseils. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
softmicro

Python demande

Bonsoir, je suis bloqué par cette demande de programme, si quelqu'un pourrait me mettre sur le bon chemin merci. On veut créer un programme qui est...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Whismeril

Soucis de programmation avec python

Bonjour j'ai un soucis avec une programmation python qui me met le message la mais je ne comprend pas pourquoi?merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
frauniju

Transformer négatif photo plaque de verre

Bonjour, Je voudrais connaître la solution pour transformer en positif les photos présentes sur des plaques de verre Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Exercice sur les permutations

Bonjour, Je cherche à résoudre un exercice. Je dois écrire le code d'une fonction permutations_up_to qui donne toutes les permutations possible ju...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
mamiemando

Suis debutant sur matlab : et pour m'entrainer suis tombé sur un exo compliqué

Bonjour, svp suis debutant sur matlab aidez moi 1- ecrire un script qui utilise la methode de gauss pour trouver la solution du systeme A.X=B 10...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Plusieurs taux de tva

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir sur les factures clients plusieurs taux de TVA : ex : 1 taux de tva pour les produits et 1 taux de tva...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jee pee

Fonction python decimale base(n, base)

 Résolu

Bonjour à tous je ne comprends pas cette exercice, Pourriez-vous m'aider? Merci par avance : Ecrire une fonction Python décimale base(n, base) ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
mamiemando

La methode $stmt->bind_param()

Bsr, je veux mettre en place le système de mot de passe oublié avec la mathode $stmt->bind_param() mais j'ai cette erreur Fatal error: Uncaught E...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
janyduchemin

Connexion d'une db mysql a mon hébergement de bot discord javascript

Bonjour, J'ai développé un bot Discord en JavaScript depuis maintenant 1 an. Je suis en train de crée des commandes anti-raid qui me demande une con...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire sur une image couvert de stickeur

Bonjour J'ai un souci, j'ai reçu une image de la part d'un ami et il est impossible de voir quelque détails sur l'image a cause du stickeur, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Données excel vers fichier texte pour générer fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais générer un fichier texte à partir de données présentes dans une feuille de calcul afin de pouvoir l'exporter vers un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
malo1974

Liste de deroulante

 Résolu

Bonjour je suis informaticien débutant , je veux créer une liste déroulante pour la gestion des ascenseurs avec 4 niveaux. je m'explique : 1 - nivea...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
oliviernapoleon

Comment trouver la clé adobe audition

Bonjour, Bonjour, comment trouver la clé Adobe audition 1.5

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
MPMP10

Joindre 3 tables mysql

Bonjour, j'essaie de joindre 3 tables (annonces, image_products et membres). Les champs pour chaque tables: annonces: (id, nompseudo, categorie, vi...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
max30_3775

I can't access my c# application in another pc

I need your help PLEASE . I developed a desktop application ( c# ; .NETFramework 4.7.2 ) with Visual studio2019 & SqlServer2017 ; and I tried to depl...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Oumamaa1698

Clé usb et brodeuse

Bonjour, Ma brodeuse vr ne lit plus les motifs sur ma clé. J’avais l’habitude de réaliser mon travail avec les logiciels de broderie, les motifs en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Sylviane17

Transformation vectoriel

Bonjour, Pouvez vous m'aider jai un problème sur illustrator. Y a t'il une fonction/option pour transformer un logo qui a ete modélisé en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Squel8

Vba liens hypertexte automatique

Bonjour, je cherche a créé un lien hyper texte en VBA mais j'ai quelque difficulté. J'ai deux colonnes une pour les pièces l'autre pour les assembl...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bin03

Comment copier un fichier de mon serveur ftp sur mon disque dur

Bonjour, En localhost le code : copy('tmp/save_param.csv', 'C:\chemin_dossier_destination\save_param.csv'); ... copie bien sur mon disque dur...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jordane45

Es ce mieux des liens relatif ou absolu

bonjour a tous je viens de vivre une mésaventure sans savoir a quoi servait exactement .htaccess mon site était h***://phil.pecheperle.be/inde...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
GregoryAmbroise

Logiciel de défilement d'un pdf ?

Bonjour, Quel module (gratuit) est le plus adapté pour faire défiler un manuscrit sur Internet). Je souhaite vendre mon livre en Pdf sur Internet et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jee pee

Traffic

Bonjour, Je voudrais savoir que pensez-vous du videos promotions?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Format de ma page

Bonjour, mes ainés je vous remercie pour la disposition que vous nous accordez Dieu vous bénisse. Aujourd'hui j'ai encore une préoccupation. Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Texte au dessus image

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le texte au dessus de l'image (le texte est déformé ou l'image est la taille du texte) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Changer site web

Bonjour, Je veux changer mon site web mais je ne le retrouve pas.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Référencement laborieux d'un site wordpress.com

 Résolu

Bonjour, Mon site sur le village du TILLEUL DAME AGNÈS est introuvable via les moteurs de recherche :-(( MODERATION* h t t p s : / / collectifduti...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Meta description

Bonjour, J'ai changé la méta description dans wordpress sous l'onglet "SEO" mais la meta description sous le lien de mon site dans Google rest...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Recherche et filtrage avec wordpress

Bonjour, à tous S'il vous plait j'ai un soucis que j'aimerais éclaircir en fait j'ai eu à créer un site de vente en ligne en local avec Wordpress...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Domaine autorité

 Résolu

Bonjour J'ai un site du client un installateur de panneau solaire https://energies-green.com/ j'essaye d'améliorer son référencement mais il est tou...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Baisse du trafique après redirection 301

Bonjour, J'ai une baisse de trafique depuis fin Juillet et j'ai l'impression que c'est du à une redirection de plein d'URL qui étaient mal formées...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Ma page officielle facebook n'est pas visible sur google

Bonjour, J'ai un gros souci. Ma page officielle Facebook n'est pas visible sur Google

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Besoin d'aide sur les ia rédaction

Bonjour les amis, Je possède un petit réseau de blog et les intelligence artificielle pour la rédaction web commencent à m'intéresser. Voir le suj...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Est-il possible d'intégrer un script dans une boucle ?

Bonjour, J'ai un mini-projet d'automatisation Adobe Premiere Pro et après un petit moment (j'ai commencé Python il y a 2 Sem) j'ai enfin "fini" mon...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
mamiemando

Tableau d'amortissement vba

 Résolu

Bonjour les amis, Je suis en train de me prendre la tête à fabriquer un petit tableau excel/VBA pour les taux d'amortissements. J'ai 3 TextBox ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
meuhlol

Erreur : impossible d'envoyer l'en-tête. en-tête déjà envoyé

Bonjour, les ainés j'ai un souci au niveau de ma page de connexion. En effet, lorsque l'utilisateur de mon site essaie de se connecter,ça ne passe p...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
tino_2065

Calcul avec python probleme emplacement point

 Résolu

Bonjour, Je suis sur python 3 et j'ai besoin de faire un calcul seulement la virgule ne ce trouve pas au bonne endroit calcul = (1.5 * 1000)pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
mamiemando

Page inconnue par google

 Résolu

Bonjour, Je possède un site avec une section blog où j'y poste assez régulièrement des articles qui sont en général assez rapidement référencés par...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
lafeuille3524

Problème alerte bootstrap - urgent

Bonjour, Je tente de reproduire un site Internet de vêtement. Je veux faire apparaitre une alerte si l'utilisateur ne clique pas sur une taille lo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jordane45

Délégation d’un travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser un travail à l’aide d’access, vba et Excel si quelqu’un est partant pour réaliser ce travail. ...

Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Fonction bdd

Bonjour, j'aimerais Calculer la somme des durées de tous les films en écrivant une requête SQL. Puis faire la même chose avec une fonction parcour...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jee pee

Eteindre vm quand le pc s'éteint

Bonjour, Mon soucis est comment correctement éteindre une vm quand on éteint le PC. J'ai créer un fichier BAT qui permet à la VM de s'allumer g...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brucine

Parallax

Bonjour, J'ai une image parallax mais celle ci se déforme en largeur. Je souhaiterais que la hauteur de la photo change selon la largeur. Mes CSS : ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Eritou

Calcul gratification annuelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la gratification annuelle ; qui tient compte du salaire du sal de base( txtsalbase) et du temps de travail qui doi...

163 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Oholabi12345

Classer des dates issues d'un userform

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un userform qui me permet de compléter un tableau, et notamment une colonne date de naissance. Je souhaiterais classer la c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
saved68

Call to a member function query() on null

 Résolu

Bonjour à tous, (Je poste ma question ici, mais je ne suis pas sûr que cela soit le bon endroit) Ma webapplication fonctionne bien en local (sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
emrh
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000