Mon stylet ne fonctionne pas sur Paint Tool sai

Fermé
Badabwouh - 16 mai 2021 à 18:06
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 16 mai 2021 à 19:20
Bonjour,
J'ai un bug sur ma tablette graphique ou mon Paint tool sai qui m'énerve énormément. Quand je suis sur d'autre appli via ma tablette tout va bien, le stylet fonctionne très bien mais dès que j'ouvre pts plus rien. J'ai beau appuyé de partout avec le stylet, rien ne fonctionne sur le logiciel. Par exemple si je veux changer de pinceaux en prenant le pen et que j'appuie, je verrais mon curseur appuyer mais ça ne sélectionnera pas le pinceau.

Ça me fait ça sur tout, donc impossible de faire quoi que ce soit sur pts, que ce soit changer les calques, dessiner, enregistrer ou même fermer la fenêtre. Je suis obligée de venir avec ma souris pour modifier des trucs (ce qui n'est pas vraiment pratique si je veux dessiner)

J'ai cherché sur des forums mais je n'ai pas trouvé de méthode pour remédier à ça, en notant qu'hier soir tout fonctionner parfaitement bien.

Si quelqu'un saurait comment m'aider, ce serait super, merci !

Configuration: Windows / Opera 76.0.4017.107
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié le 16 mai 2021 à 19:21
Bonjour,

Personnellement et avec tous ces problèmes je verrais ce qu'en pense le vendeur ou l'éditeur de ce PTS....

Luke.


0