Problème d'enregistrement en PNG
LeGriffon14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LeGriffon14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeGriffon14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Voila mon problème a ce jour. Je n'arrive plus a enregistré mon travail en PNG. Photoshop ne me propose plus l'enregistrement PNG, il me propose seulement :
- Photoshop (*.PSD;*.PDD;*.PSDT)
- Format de document volumineux (*.PSB)
- TIFF (*.TIF;*.TIFF)
Mon mode couleurs dans photoshop et en : couleurs RVB et en 8bits/couche. Je peut enregistré uniquement en PNG, quand j'ai fusionné tout mais calques.
J'ai une License photoshop avec abonnement, il n'est pas craqué.
Voila mon problème a ce jour. Je n'arrive plus a enregistré mon travail en PNG. Photoshop ne me propose plus l'enregistrement PNG, il me propose seulement :
- Photoshop (*.PSD;*.PDD;*.PSDT)
- Format de document volumineux (*.PSB)
- TIFF (*.TIF;*.TIFF)
Mon mode couleurs dans photoshop et en : couleurs RVB et en 8bits/couche. Je peut enregistré uniquement en PNG, quand j'ai fusionné tout mais calques.
J'ai une License photoshop avec abonnement, il n'est pas craqué.
A voir également:
- Enregistrer en png sur photoshop
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment enregistrer une conversation - Guide
2 réponses
Il me semble que le format PNG ne sait pas gerer les calques.. sauf le calque de transparence si on peut appeler ca un calque...
Salut Contrariness. Je te remercie pour ta réponse. J'ai résolue le problème, il y a une manip a faire depuis la dernière mise a jour qu'il y a eu li y 3 jours de sa.
La solution pour enregistré sous en PNG, il faut appuyer sur "enregistré une copie" et après sa, sa te donne la possibilité d'enregistré ton travail en PNG ou autres.
Bonne soirée a toi et merci de m'avoir répondue ;).
La solution pour enregistré sous en PNG, il faut appuyer sur "enregistré une copie" et après sa, sa te donne la possibilité d'enregistré ton travail en PNG ou autres.
Bonne soirée a toi et merci de m'avoir répondue ;).