Récupération de données d'un formulaire
Tytoze
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon programme, je vous explique. Dans mon programme j'ai un formulaire avec une balise <form action="affectation.php" method="POST"> sauve que dasn un input j'ai →
$nameinput = "numop".$rowOp["IdOperateur"]."numligne".$idLignes[$i]."[]";
echo '<td><center><input size=3 name='.$nameinput.' value=""></center></td>';
Du coup mon problème et que dans mon programme affectation.php quand je clique pour envoyer la valeur et la récupérer avec cette méthode $recup = $_POST['$nameinput']; on me met un message d'erreur pour dire que ma variable est pas définie Warning: Undefined array key "$nameinpu car en fait le name de mon input est une variable.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
$nameinput = "numop".$rowOp["IdOperateur"]."numligne".$idLignes[$i]."[]";
echo '<td><center><input size=3 name='.$nameinput.' value=""></center></td>';
Du coup mon problème et que dans mon programme affectation.php quand je clique pour envoyer la valeur et la récupérer avec cette méthode $recup = $_POST['$nameinput']; on me met un message d'erreur pour dire que ma variable est pas définie Warning: Undefined array key "$nameinpu car en fait le name de mon input est une variable.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Récupération de données d'un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
Fais donc un print_r($_POST) pour te rendre compte de ce que retourne ton formulaire et tu comprendras..