Référencement naturelle
Bonsoir, je suis chargé du référencement naturelle d'un site d'une nouvelle société. Ce site est classé en 48 position; Je veux bien savoir les prin...
Bonsoir, je suis chargé du référencement naturelle d'un site d'une nouvelle société. Ce site est classé en 48 position; Je veux bien savoir les prin...
Bonjour, j'ai fait la mise a jour a mon site et j'ai envoyer le site pour l'indexation mais lorsque j'ai écrit site : xxx google affiche juste l'...
Bonjour, je suis en train de coder un programme en php sauf que j'ai une erreur que je comprend pas erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, u...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à modifier le contenu d'une ligne d'un enregistrement en fonction de son contenu? Je m'explique ! Dans la boîte de r...
Bonjour, je cherche à réaliser une formule avec une référence variable du genre valeur = derniereLigneFeuil2 - derniereLigneFeuil1 If She...
bonjour avec gimp 2.8 lorsque je veux supprimer des personnages sur une photo que faire? merci de me répondre par mail
Salut tout le monde, Alors je vous expose mon problème : depuis peu je me suis mis à la programmation d'application Android depuis la plateforme Andr...
Bonjour. J'ai une base de données sous SQL 2008. La table est assez simple et ressemble a un journal de bord. DateTime ; Text1 2016-10-11 00:...
Bonsoir à tous ! Je dois exécuter un programme python pour découvrir des coordonnées gps. Je comprends le principe mais....je ne sais pas l'appliqu...
Bonjour, J'ai after effect pour 30jours et je dois faire un montage sur une vidéo. En faite c'est tout simple, dans la vidéo, il y a quelqu'un puis u...
Bonjour, Svp quelqu'un pourrait me dire comment donner cette extension à une base de données?
Bonjour, Quand j'importe une image dans In Design, et que je modifie sa taille, celle-ci ne conserve pas ses proportions: si je la rétrécis, on ne l...
Bonjour, je suis actuellement entrain de créer mon espace commentaire mais je bloque sur quelque chose de tout bête j'en suis sur, aussi bête que je...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom de la police de ce logo : Cordialement, Nassim
Bonjour, je suis informaticien ; j' ai débuté avec Autocad avec les toutes premières versions (année 1989-1994) mais je l ' ai abandonné depuis ap...
Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme de gestion avec vba. L'objectif est de créer des recettes à partir d'ingrédients contenus dan...
Bonsoir, l'exercice me demande de remplir un tableau dans l'ordre croissant voici mon travail #include #include #include #include int main(...
Bonjour les internautes, J'aurais besoin de conseil. Voilà dans le cadre d'un cour d'informatique on nous demande de coder en langage JAVA sur BlueJ....
Bonjour, comment puis je renommer un package d un fichier java.R merci
Bonjour, je suis en 5emme et je dessine depuis 1an et je voudrais savoir si il faut faire une ecole d'art apres le collège ou apres le lycée mais si c...
Bonjour/bonsoir! Alors voilà j'ai un blog pour mes dessins, mais je rencontre un problème: Mes onglets/pages, sont positionnées de cette manière...
Dans un premier temps je dois définir un tableau (array) de trois éléments. Chacun des éléments sera associé à un nom de client différent. Je sais q...
Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne des écouteurs pour détourner la prise jack en alimentation pour led infrarouge a qui je veux envoy...
Bonjour, je cherche comment créer une sorte de menu déroulant pour mon site HTML. Voici ce que je veux : Je veux une sorte de liste d'informati...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la methode de l'impression d'un form sur un papier A4 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, Impossible de mette un calendrier sur une page d'accueil Wordpress.. Ca met un lien dans la bibliothèque des médias et non un calendrier ...
Bonjour, Dans le cadre de mes études, il nous a été demandé de réaliser une page personnelle/cv en HTML. Cependant, le prof n'étant que très peu a...
Bonjour, Quand je mets une image à côté de mon texte, j'aimerais que le texte "évite naturellement" l'image. Comment faire s'il vous plaît? Cordial...
Bonjour, Peut-on avoir des flèches déjà prêtes dans In Design, ou doit-on les créer soi même? Je parle de ce style de flèche: "flèches de processus...
Bonjour, je programme avec un amis sur MySQL sur ma raspberry pi 2 Modèl b+. Nous avons rentrer un mot de passe et maintenant que MySQL nous le dema...
Bonjour, J'ai créé un UserForm qui contient des ToggleButtons pour afficher/masquer les colonnes d'un "grand" tableau excel. Mon UserForm est basiq...
Bonjour, Je vous remercie de me lire et de bien vouloir m'aider. Je ne suis pas très à l'aide avec le code et pourtant j'ai reussi à mettre en pl...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, mon fils de 11 ans doit créer un site privé de partage d'information (genre de babillard électroniqu...
Bonjour, J'étais en activité indépendante en janvier 2016 la société clickplus est venue me vendre les bienfaits de la création d'un site pour mon m...
Bonjour dans le cadre d'une réalisation professionnelle je voudrais savoir le terme technique pour nommer le principe de navigation des sites suivants...
bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide en python, je viens de commencer et je galère un peu. En gros l'utilisateur doit rentrer un entier et après j...
Bonjour, Je cherche à afficher dans un état des cumuls d'heures qui peuvent être supérieurs à 24. Si je le fais avec la fonction somme en pied de g...
Bonsoir, je suis encore debutant en oracle et je ne sais pas plein de chose à propos de pl/sql....bon,pouvez vous m'expliquer le role de ROLLBACK ? ...
Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet qui consiste à aligner correctement (selon l'alignement semi-global) deux fragments d'ADN (dans m...
salut, j'ai ce code qui me sert de page inscription.php, mais il me dit qu'il ya une erreur: Erreur SQL ! SELECT count(*) FROM membre WHERE login="ff...
Bonjour Avec Access, pour des photos numérisées, j’ai créé il y a plusieurs années une base de données de gestion de leurs caractéristiques (classiqu...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai pas la virtualisation sur mon bios sur mon bios j'ai exactement "Information, Main, Sécurity, Boot, Exit."...
Bonjour, apres quelques recherche, je ne trouve pas le code que je souhaiterais mettre en place dans mon tableau tout simplement au bout de 10 cara...
Bonjour, alors voila ça fait quelques temps que je programme en python mais la mon programme fait quelque chose d'asser bizarre il me met une synta...
Bonjour, j'aimerais créer un jeu de simulation à partir d'un portable ou d'une tablette, comment puis-je faire?J'ai une tablette professionnelle pour ...
Bonjour CCM ^^, J’héberge un petit site chez 000webhost, j'y fait sur mon site un formulaire d'inscription qui envoie via la méthode post les infos...
Bonjour je suis venu sur se forum car j'aimerai faire le Hms Leopard 1790 en vectoriel et je mi connais vraiment pas pouvais vous m'aide svp ? htt...
Bonjour, Je fais un logo de A à Z sur illustrator, on m'a dit que je n'avais pas besoin de vectoriser l'image, c'est pourquoi l'outil verctoriser ...
Bonjour, J'aimerais créer un petit jeu sur un site internet assez simple, lors de la visite d'une page, une image affichant "revenez plus tard" s'aff...
Bonsoir, J'utilise une page index.html contenant un ID et son code javascript var auto_refresh = setInterval(function (){$('#exemple').load('ht...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.