Comment bloqué une valeur qui tourne en boucle
RésoluBonjour, Je commence dans la programmation, Je souhaite commander une led RGB via une télécommande. (on/off, intensité, différente couleurs). Pour...
Bonjour, Je commence dans la programmation, Je souhaite commander une led RGB via une télécommande. (on/off, intensité, différente couleurs). Pour...
Bonjour J'ai un petit soucie avec Code Blocks. Lorsque je clique sur "Build and Run", je reçoit ce message :"testtt - Debug": The compiler's setup...
Bonjour, sil vs plait je veux savoir poukoi mes balises html affiche sur ma page web. je programme sous bloc notes Configuration: Android / Android...
Bonjour je recherche ou apprendre à coder en Java pour pouvoir créer ma propre application, je voudrais apprendre en faisant des exercices ou test car...
Bonjour, J'aimerai colorier" ou plutôt remplir un logo que j'ai crée de couleur mais je ne sais pas comment faire, j'utilise affinity photo mais si ...
On m'affiche mémoire vive insuffisante, comment augmenter
Bonjour à tous je crée un site web j'en passe le détail alors mon problème et que je crée une base de données mais elle ne fonctionne pas tout marche...
Bonjour J'ai décidé de commencé a apprendre le langage C il y a peu. Un ami qui code sous Java m'a conseillé Eclipse en installant un plug in, j'ai d...
Bonjour, Après avoir créer mon site web (avec Nvu), je voudrais y insérer un compteur de visite, chose qui est apparemment très simple mais je ne s...
Bonjour à tous, Je sèche totalement sur le empty, en faites je veux que lorsque dans ma bdd le champ "cb" est vide, il doit affiché "Non" sinon "Oui...
Bonsoir, Je cherche un logiciel (ou site - peu importe que l'outil soit en ligne ou hors ligne) me permettant de créer une animation, dans le genre d...
Bonjour à tous et toutes Je viens vers vous car je cherche depuis deux jours à renommer mes documents. Les fichiers sont tous nommés de la même mani...
Bonjour, je voudrais savoir comment fermer la connexion de la base de donnée Access déjà connecter à Visual basic Configuration: Windows / Edge 14...
Bonjour, Je souhaiterais diminuer la taille d'une image, tout en gardant les proportions (et non le poids) comment faire ? Merci à vous
Bonjour, Je sui un cours de Java sur open class room et je suis au TP:Convertion: Celius - Farenheit, j'ai fait un programme qui devrait fonctioneer...
Bonjour, Dans ma page de login j'ai voulu créer un regexp un peu plus complet pour vérifier les adresses e-mail mais il semblerait qu'Android Studio ...
Bonjour, Je voudrai savoir si on peux installer le logiciel Krita sur xp. Sur les liens de telechargement ils marquent que c'ets compatible avec xp...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes images dans mes colonnes. Sur Firefox & Google Chrome, le site fonctionne parfaitement mais sur Internet E...
Bonjour, La société dans laquelle je travail cherche une solution simple pour visualiser le nombre de camions chargé et le nombre de camion parti. ...
Bonjour, J'ai une base de données regroupant des informations sur des sauvegardes effectuées indiquant le succès ou non de cette dernière. J'ai ré...
Bonjour, Il y a moins d'une semaine mon téléphone est tombé dans les toilettes heureusement il remarche seul problème il n'y a aucune image donc j'en...
Bonjour, je veux créer une application en java qui nécessite la création d'une de donnes je veux créer une base de données qui peut marche en mode ...
bonjour jaimerais que vous m'aider a faire un projet je veux recupere administrateur et utilisateur dans mon BD. Photo
Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien. Notre professeur vient de nous demander un projet que je n'arrive même pas à commencer ou à...
Bonjour, j'ai récupérer des photos via un dvd+rw, elles sont copier dans "mes images" beaucoup d'entre elles sont tourner et certaines ne peuvent ...
Bonjour, J'ai un serieux probleme et j'espert pouvoir le resoudre ici: J'ai un site ou on doit s'abonner pour acceder a une page en particulier mais...
Bonjour, Je voudrais crée un generateur en php sur un site qui, quand on appuie sur "generer" genere une ligne au hasard d'un texte qui est prédefin...
Bonjour Dans ma base de donnee j'ai concu un etat servant a imprimer une situation mensuelle, le probleme est que si les enregistrements depasse une...
Bonjour, je suis novice sur Photoshop et j'avoue avoir passé beaucoup de temps pour un résultat qui ne me satisfait pas vraiment. À la base, j'ai un...
Bonjour, Alors voila j'ai créé un logiciel en VB.NET sur Visual Studio 2017. Je souhaiterais que l'icône des fichiers associés à mon applications ne...
Bonjour à tous, Je souhaiterais coller différents onglets dans un seul onglet "synthèse" par une macro. J'ai enregistré une macro toute simple (je n...
Bonjour, Toute la fén^tre du site est apparue minuscule à l'écran ! Je suis allée voir dans mon panneau de configuration mais tout est normale. Je d...
Bonjour, je veux créer une platforme web et qui va permettre de geolocaliser les visiteurs du site. mais j'ai des erreurs. voici le code et voyez mo...
Slt la famille svp jaimerai savoir le code C++ qui permet de modifier les données dans une table merci
Bonjourà tous! j'ai besoin d'aide,je veux convertir les dates mysql enregistrées dans ma base de données à partir de jquery datepeaker afin de faire l...
Bonjour, Je souhaiterais mettre le label identifiant à droit du coups voici ci-joint le code et une capture d’écran du formulaire. Merci d'avance! ...
Bonjour, Travaillant actuellement sur la création d'un jeu vidéo, je dispose de 200 images différentes afin de modéliser au mieux ma carte. Cependan...
Bonjour, j'aimerais savoir comment inscrire une date qui ne peut dépasser la date du jour sans que ce soit de façon automatique dans une table.
Bonjour . J'ai un travail a faire qui peu me faire programme de lire une video sur les ordinateurs avec emu 8086
Salut, Je suis face à un nouveau problème dans un programme que j'essaie de réaliser: alors voilà, j'ai par exemple un fichier txt contenant: titi ...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème, je souhaiterais avoir un Refresh vers un dossier et non vers une page. voici les codes que j'utilis...
Bonjour, j'extrais toutes les semaines des données d'un logiciel avec la première ligne = l'entête de toutes les colonnes$ puis plusieurs zones sé...
Bonjour, J'ai un formulaire sous vba et je rencontre un soucis avec la multipage. Je souhaiterai que les infos entrées sur la multipage 2 s'écrivent...
Bonjour, Je débute en programmation, je veux créer un quiz en c++ avec des questions répértoriés par thèmes, et pour chaque thème (par exemple cultu...
Bonjour, aider moi a installer virtual box sur mon ordinateure Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la taille d'une fonction (c'est a dire le code une fois compilé), car j'aimerais faire des opérations sur l...
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon projet j'ai besoin vraiment de votre aide. Voici le sujet La tâche de confectionner un horaire hebdomada...
Bonjour, J'ai réalisé un dessin sur illustrator, en 2 couleurs (noir et pantone 2748) au départ en rvb. Or je me suis aperçu que les dessins en noi...
Bonjour, Pour stage j'ai besoin de récupérer chaque ID d'une colonne sans doublons. Et les copier sur une autre feuille. J'ai donc voulu trier les ...
Bonsoir, Je suis une jeune graphiste débutante et j'ai besoin d'éclaircissements: j'ai fait un logo sur Illustrator sur un grand plan de travail de 2...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.