Question sur les requêtes préparée en mysqli
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
voila je souhaiterais bien protégé mon site
donc on va commencer avec les requêtes préparée et ma première question
faut il faire ce codage pour chaque variable que l on envoie dans la base de donnée
voila je souhaiterais bien protégé mon site
donc on va commencer avec les requêtes préparée et ma première question
faut il faire ce codage pour chaque variable que l on envoie dans la base de donnée
$city = "Amersfoort"; /* Crée une requête préparée */ if ($stmt = $mysqli->prepare("SELECT District FROM City WHERE Name=?")) { /* Lecture des marqueurs */ $stmt->bind_param("s", $city); /* Exécution de la requête */ $stmt->execute(); /* Lecture des variables résultantes */ $stmt->bind_result($district); /* Récupération des valeurs */ $stmt->fetch(); printf("%s est dans le district de %s\n", $city, $district); /* Fermeture du traitement */ $stmt->close(); } /* Fermeture de la connexion */ $mysqli->close(); ?>
A voir également:
- Question sur les requêtes préparée en mysqli
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Expliquez les différences entre les différentes requêtes - Forum Bases de données
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée ✓ - Forum Webmastering
- Problème de connexion - Forum Bases de données