Ma page php affiche le code

Résolu
Taijin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai crée un système d'inscription et de connexion sur mon site internet avec des pages php (j'utilise MAMP). J'ai crée une page d'inscription et une page de connexion, cependant quand je clique sur le texte qui doit m'emmener sur ces pages, mes deux pages affichent le code
Merci d'avance
Bonne soirée

A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 746

Bonjour
Ce n'est pas la bonne url..
Tu dois passer via map par une URL du genre http://localhost/ta page.php
0
Taijin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris
J'ai mis mes deuc pages php dans un dossier avec toutes mes pages html et css
Pour arriver sur mes deux pages php, j'ai crée un <a href> dans lesquels j'ai mis "inscription.php" et "connexion.php"
Que dois-je changer?
0
jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 746

Sais-tu ce qu'est la barre d'adresse de ton navigateur internet ?
Sais-tu ce qu'est une URL ?

Il faut que tu mettes l'url que je t'ai donné dans la barre d'adresse de ton navigateur pour afficher ta première page. (En mettant le bon nom de fichier bien entendu)
0
Taijin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Voilà ce que cela m'affiche
0
jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 746 > Taijin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton MAMP est démarré ?
0
Taijin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai bien activé mon MAMP
Cela m'écrit ca maintenant
0
Taijin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Taijin Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant pour moi
J'ai déplacé les fichiers ou il fallait, cela fonctionne parfaitement maintenant
Merci beaucoup pour votre aide
0