Récupérer la valeur d'une requête dans un formulaire
Résolu
kristen6
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kristen6 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kristen6 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je bloque sur un problème tout simple.
Comment récupérer la valeur d'une requête dans un formulaire, correspondant à chaque enregistrement ?
Table :
Requête :

Formulaire :

Question : comment récupérer la valeur du mois, correspondant à la date saisie par l'utilisateur dans le formulaire, sans avoir à choisir dans une liste déroulante ?
(dans l'exemple ci-dessous, le mois "Juin" devrait s'afficher directement, sans avoir à choisir dans la liste déroulante)
Un grand merci par avance à tous ceux qui voudrons bien m'apporter leurs lumières
Je bloque sur un problème tout simple.
Comment récupérer la valeur d'une requête dans un formulaire, correspondant à chaque enregistrement ?
Table :
Requête :
Formulaire :
Question : comment récupérer la valeur du mois, correspondant à la date saisie par l'utilisateur dans le formulaire, sans avoir à choisir dans une liste déroulante ?
(dans l'exemple ci-dessous, le mois "Juin" devrait s'afficher directement, sans avoir à choisir dans la liste déroulante)

Un grand merci par avance à tous ceux qui voudrons bien m'apporter leurs lumières
Configuration: Windows / Edge 91.0.864.59
A voir également:
- Récupérer la valeur d'une requête dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
pourquoi ne pas afficher les trois valeurs dans un seul contrôle?
pourquoi ne pas afficher les trois valeurs dans un seul contrôle?