Problème avec le stylet Bosto 16HD Chloe - Dernière réponse le 1 juil. 2021 1 réponse bonjour, cela va faire maintenant plus de 6 mois que le stylet de ma bosto 16 HD ne fonctionne pas enfin... il fonctionne de temps en temps mais c'est très rare pouvez vous m'aider. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 The Braveheart Contributeur Bonjour, Ton stylet est-il celui d'origine ou d'une autre marque? As-tu essayé avec un autre stylet pour voir si le soucis demeure? Bonne journée. The Braveheart Chloe Bonsoir Oui c'est le stylet d'origine et non je n'ai pas encore tester avec un autre. Mais merci je vais tester avec un autre stylet. Bonne soirée Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo A quoi correspond la capacité 16GB ? sarah30000 intel HD graphics 4000 Kingdeath graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 sciuro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 The Braveheart Contributeur Bonjour, Ton stylet est-il celui d'origine ou d'une autre marque? As-tu essayé avec un autre stylet pour voir si le soucis demeure? Bonne journée. The Braveheart Chloe Bonsoir Oui c'est le stylet d'origine et non je n'ai pas encore tester avec un autre. Mais merci je vais tester avec un autre stylet. Bonne soirée
Chloe Bonsoir Oui c'est le stylet d'origine et non je n'ai pas encore tester avec un autre. Mais merci je vais tester avec un autre stylet. Bonne soirée