Mon label ne s'affiche pas
wisma
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voici mon programme je suis débutant et je ne comprend pas le probleme
merci de votre aide
merci de votre aide
import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JLabel; import javax.swing.JPanel; import javax.swing.JTextField; public class Mean { public static void main(String[] args) { JFrame fan = new JFrame(); fan.setVisible(true); fan.setSize(1000, 1000); fan.setLocationRelativeTo(null); fan.setTitle("Snake On The Run"); fan.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); JPanel pan = new JPanel(); fan.setContentPane(pan); pan.setBackground(Color.red); JLabel l = new JLabel("presentez vous"); fan.getContentPane().add(l); JTextField t = new JTextField(17); fan.getContentPane().add(t);
A voir également:
- Mon label ne s'affiche pas
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Label printer logiciel - Télécharger - Outils professionnels
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Menu demarrer ne s'affiche pas - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Lorsque tu fais
Mais à ce moment là, tu n'as pas encore ajouté tous les composants à ton panel, donc il ne peuvent pas s'afficher, on ne sait pas encore qu'ils existent.
Il faudrait que tu mettes ton
Lorsque tu fais
fan.setVisible(true);la fenêtre s'affiche "immédiatement" telle qu'elle est.
Mais à ce moment là, tu n'as pas encore ajouté tous les composants à ton panel, donc il ne peuvent pas s'afficher, on ne sait pas encore qu'ils existent.
Il faudrait que tu mettes ton
fan.setVisible(true);à la fin, une fois que tout est prêt à être affiché.