Comment appliquer un style diffèrent par jeu de colonne sous bootstrap
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je me retrouve coince avec un petit ennuis
comment je pourrais supprimer le padding pour les col du premier row en media queries
tout en laissant le deuxième groupe sans modification
je me retrouve coince avec un petit ennuis
comment je pourrais supprimer le padding pour les col du premier row en media queries
tout en laissant le deuxième groupe sans modification
<div class="row"> <div class="col-6 col-md-4">.col-6 .col-md-4</div> <div class="col-6 col-md-4">.col-6 .col-md-4</div> <div class="col-6 col-md-4">.col-6 .col-md-4</div> </div> <div class="row"> <div class="col-6 col-md-4">.col-6 .col-md-4</div> <div class="col-6 col-md-4">.col-6 .col-md-4</div> <div class="col-6 col-md-4">.col-6 .col-md-4</div> </div>
A voir également:
- Comment appliquer un style diffèrent par jeu de colonne sous bootstrap
- Déplacer colonne excel - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
1 réponse
j ai essaye en autre a faire ceci
mais cela ne semble pas fonctionner
mais cela ne semble pas fonctionner
<div class="col-6 col-md-4" style="media=(min-width: 340px) and (max-width: 520px)padding-right: 0px;padding-left: 0px;">.col-6 .col-md-4</div> <div class="col-6 col-md-4" style="media=(min-width: 340px) and (max-width: 520px)padding-right: 0px;padding-left: 0px;">.col-6 .col-md-4</div> <div class="col-6 col-md-4" style="media=(min-width: 340px) and (max-width: 520px)padding-right: 0px;padding-left: 0px;">.col-6 .col-md-4</div>